chronos Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 T'as racheté le Trésor publique ? Ils ont fini par privatiser les impôts ces cons Citer
FF Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 T'as racheté le Trésor publique ? Ils ont fini par privatiser les impôts ces cons J'ai acheté mon premier tiers provisionnel Citer
Yoda Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 J'ai acheté mon premier tiers provisionnel Déja ? Ce n'est pas en Mars habituellement ? Citer
Bengijol Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Déja ? Ce n'est pas en Mars habituellement ? On est en Mars Yoda Citer
FF Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Déja ? Ce n'est pas en Mars habituellement ? J'ai reçu un courrier pour l'acompte provisionnel 2009 et la date de limite de paiement était 16/02/2009... Citer
Yoda Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 On est en Mars Yoda Pas dans ma galaxie Obiben Benobi J'ai reçu un courrier pour l'acompte provisionnel 2009 et la date de limite de paiement était 16/02/2009... Ah oui, c'est vrai. Il parait que ça n'arrive qu'à ceux qui dépassent un certain seuil avec pleins de zéro, espèce de nanti Citer
FF Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Ah oui, c'est vrai. Il parait que ça n'arrive qu'à ceux qui dépassent un certain seuil avec pleins de zéro, espèce de nanti Des zéros gagnés à la sueur de mon front, monsieur ! Citer
Yoda Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Des zéros gagnés à la sueur de mon front, monsieur ! Je n'ai que peu de zéro mon pov' mossieu, mais parfois j'en mets. Citer
sujet Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Je n'ai que peu de zéro mon pov' mossieu, mais parfois j'en mets. et parfois aussi tu en mérites ! Citer
Yoda Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 et parfois aussi tu en mérites ! Oh oui ! Vas-y maitre, mets les moi ! Citer
edu Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Oh oui ! Vas-y maitre, mets les moi ! n'inverse pas tout, c'est toi le maitre yoda Citer
Yoda Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 (modifié) n'inverse pas tout, c'est toi le maitre yoda Parfois j'aime être dominé, ça change. Prendre un coup de sabre-laser dans la gueule par une padawane inexpérimentée ça peut être sympa aussi Modifié 3 février 2009 par Yoda Citer
edu Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Parfois j'aime être dominé, ça change. Prendre un coup de sabre-laser dans la gueule par une padawane inexpérimentée ça peut être sympa aussi une padawane? j'aimerais bien savoir de qui tu parle... di(s) di(s) !!! Citer
chronos Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Des zéros gagnés à la sueur de mon front, monsieur ! Je n'ai que peu de zéro mon pov' mossieu, mais parfois j'en mets. A mon avis vous avez le même nombre de zéro Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 A mon avis vous avez le même nombre de zéro tout le monde n'a pas un salaire net équivalent à un multiple de cent ou de mille, parfois y'a des salaires qui tombent pas rond Citer
chronos Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 tout le monde n'a pas un salaire net équivalent à un multiple de cent ou de mille, parfois y'a des salaires qui tombent pas rond Oui c'est pour ça qu'il y a beaucoup de chance qu'ils aient tous les deux aucun zéro Et je pense aussi qu'aucun des deux a un salaire 10 fois supérieur à celui de l'autre Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 :ninja: je vois pas la boule d'attelage Citer
VIX15 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 je vois pas la boule d'attelage Ni la couverture à l'arrière pour pas salir la banquette toute neuve Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 :ninja: très bonne voiture en fait t'as même des pinces croco sous le siège conducteur pour recharger la batterie au cas ou...sans parler du caddy pliant pratique au possible...mais bon, je ne veux pas m'étendre d'avantage au risque d'attirer des soupçons sur moi Citer
Messages recommandés