GG Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Ben la reprise ca se calcule, je suis pas à quelques mois près, je peux déjà tâter le marché pour vendre la mienne tout seul ... oui moi chez Rouzes à aucamville, prix correct, livraison à la date, et pas 1 sou d'avancer... mais c'était en 2000 ! C'était sur du neuf ? Tu as obtenu combien de moins par rapport à la concession ? Citer
Doberman Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Ptite kestion : pensez-vous qu'on puisse négocier des prix chez But ou Confo pour des salons ? Citer
edu Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Ptite kestion : pensez-vous qu'on puisse négocier des prix chez But ou Confo pour des salons ? Demande leur ouvertement si le prix indiqué est négociable, c'est le meilleur moyen d'aborder le sujet Citer
Zitoun Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Ptite kestion : pensez-vous qu'on puisse négocier des prix chez But ou Confo pour des salons ? Dans le prix indiqué se trouve les marges magasins et les "commissions" des vendeurs, deux éléments sur lesquels on peut jouer. Si le produit est en stock depuis un moment, ça va le faire. Difficile voire impossible sur une nouveauté. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 J'ai une grande question, je possède des bons d'achats cumulables chez Devred : 10 à partir de 50 d'achat 20 à partir de 100 d'achat 30 à partir de 150 d'achat 40 à partir de 200 d'achat Est ce que si j'achète pour 200 je peux utiliser les 4 bons en même temps ? "Vous pouvez utiliser vos chèques à l'unité ou les cumuler selon le montant d'achat total" Si je peux cumuler ça me fait quand même 50% de remise si j'achète pour 200. Citer
cd31 Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 (modifié) J'ai une grande question, je possède des bons d'achats cumulables chez Devred : 10 à partir de 50 d'achat 20 à partir de 100 d'achat 30 à partir de 150 d'achat 40 à partir de 200 d'achat Est ce que si j'achète pour 200 je peux utiliser les 4 bons en même temps ? "Vous pouvez utiliser vos chèques à l'unité ou les cumuler selon le montant d'achat total" Si je peux cumuler ça me fait quand même 50% de remise si j'achète pour 200. Ben non, si tu achetes pour 200 tu auras 40 de réduction, si tu achètes pour 250 et que tu peux cumuler tu auras 50 de réduction. Modifié 14 février 2009 par cd Citer
nawak31 Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 D'ici quelques jours, radio réveil Oregon Barm 839 Je le change car l'actuel ( marque Scott ) avance trop vite les minutes. Je sais pas quelle est la raison de ce problème. Celui que je viens de commander radiopilote la date et l'heure depuis Francfort, ce qui permet qu'en cas de panne de couant, l'heure exacte se réaffichera. Citer
chronos Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Ouais par contre s'il y a une coupure de courant à Francfort pendant un assez long moment, ton réveil ne fonctionnera plus Citer
nawak31 Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Ouais par contre s'il y a une coupure de courant à Francfort pendant un assez long moment, ton réveil ne fonctionnera plus Ce que je veux dire, c'est que francfort émet des ondes pour avoir l'heure et la date exacte. Peu importe ou je me trouve en France. Après, si j'ai plus de courant de mon coté, les piles peuvent prendre le relais. Bref Citer
chronos Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Ce que je veux dire, c'est que francfort émet des ondes pour avoir l'heure et la date exacte. Peu importe ou je me trouve en France. Après, si j'ai plus de courant de mon coté, les piles peuvent prendre le relais. Bref C'était une blague absurde Citer
bibeyolo Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 J'ai le même qu'on m'a offert à Noël, et il marche très bien. Citer
edu Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 J'ai le même qu'on m'a offert à Noël, et il marche très bien. Meme sans l'écran? Citer
chronos Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Meme sans l'écran? Un aspirateur n'a pas besoin d'écran Citer
bibeyolo Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Un aspirateur n'a pas besoin d'écran exact, et en plus il est très silencieux. Citer
edu Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Un aspirateur n'a pas besoin d'écran Mais a quoi s'acer? Citer
Yoda Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 J'ai le même qu'on m'a offert à Noël, et il marche très bien. Citer
lipton31 Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Up, avec une grande journée d'achat d'abord avec ça: Mais il marche pas! Et ça: Direction le Japon! Citer
Bengijol Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Direction le Japon! Bien joué j'aimerais bien y aller cette année, au pire l'an prochain le temps de revoir mes cours de japonais Citer
lipton31 Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Bien joué j'aimerais bien y aller cette année, au pire l'an prochain le temps de revoir mes cours de japonais J'espère que ta de l'argent en réserve parce que ça fait super mal au cul Sinon pour les cours, accroche toi bien.Ca fait 1 an et demi que j'en fais et c'est hard! Citer
Bengijol Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 J'espère que ta de l'argent en réserve parce que ça fait super mal au cul Sinon pour les cours, accroche toi bien.Ca fait 1 an et demi que j'en fais et c'est hard! ouais pour le prix je sais Pour les cours j'en ai fait 2 ans dans mon école et ça allait pas trop mal mais j'ai un peu oublié depuis..... Par contre j'étais motivé et j'ai trouvé ça plus facile et sympa que l'allemand Citer
Planino Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 J'adore apprendre des langues étrangères mais le japonais, faut vraiment être fêlé (ou fan de mangas, ce qui revient au même ) Citer
Bengijol Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 combien le prix ?? environ 1000 pour le vol je crois Citer
lipton31 Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 ouais pour le prix je sais Pour les cours j'en ai fait 2 ans dans mon école et ça allait pas trop mal mais j'ai un peu oublié depuis..... Par contre j'étais motivé et j'ai trouvé ça plus facile et sympa que l'allemand En meme temps ça c'est pas dur combien le prix ?? Avec le circuit que j'ai pris ça fait dans les 5000 Citer
Messages recommandés