Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)
Ce que je veux dire, c'est que francfort émet des ondes pour avoir l'heure et la date exacte. Peu importe ou je me trouve en France. Après, si j'ai plus de courant de mon coté, les piles peuvent prendre le relais. Bref <_<

C'était une blague absurde :blush:

Posté(e)
Bien joué j'aimerais bien y aller cette année, au pire l'an prochain le temps de revoir mes cours de japonais :doh:

J'espère que ta de l'argent en réserve parce que

ça fait super mal au cul

B)

Sinon pour les cours, accroche toi bien.Ca fait 1 an et demi que j'en fais et c'est hard! :ninja:

Posté(e)
J'espère que ta de l'argent en réserve parce que

ça fait super mal au cul

B)

Sinon pour les cours, accroche toi bien.Ca fait 1 an et demi que j'en fais et c'est hard! :doh:

ouais pour le prix je sais :ninja:

Pour les cours j'en ai fait 2 ans dans mon école et ça allait pas trop mal mais j'ai un peu oublié depuis.....

Par contre j'étais motivé et j'ai trouvé ça plus facile et sympa que l'allemand :doh:

Posté(e)
ouais pour le prix je sais B)

Pour les cours j'en ai fait 2 ans dans mon école et ça allait pas trop mal mais j'ai un peu oublié depuis.....

Par contre j'étais motivé et j'ai trouvé ça plus facile et sympa que l'allemand :doh:

En meme temps ça c'est pas dur :ninja:

combien le prix ??

Avec le circuit que j'ai pris ça fait dans les

5000

:doh:

Posté(e) (modifié)

Gigabyte X1

24939.jpg

OCZ StealthStream 500

ocz-stealthxstream-500w.jpg

C2D 7400 2.8ghz

C2DE7400BOX.jpg

Msi P45 Neo-F

CMMP45NEOF.jpg

Gainward HD 4670

hd4670.jpg

OCS Dual 2*1 8500 DDR II

ocz-4gb-sli-6400_4473.jpg

Samsung SpinPoint F1 500Go

samsung-spinpoint-500gb.jpg

Modifié par padawan
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Je me tâte pour un C3P :ninja:

Elle est magnifique. Depuis la nouvelle C5, Citroën fait de très belles bagnoles...

Il n'y a que dans le Gers qu'on trouve encore des GS sans appuie-tête :ninja:

Posté(e)
img0n174161.jpg:ninja:

J'ai commandé un nouvel ordinateur portable, un Dell. Me tarde de le recevoir...

et il faut pédaler pour le faire tourner ton portable ? :ninja: