GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Up, avec une grande journée d'achat d'abord avec ça: Mais il marche pas! Et ça: Direction le Japon! Sale riche. Citer
padawan Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 (modifié) Gigabyte X1 OCZ StealthStream 500 C2D 7400 2.8ghz Msi P45 Neo-F Gainward HD 4670 OCS Dual 2*1 8500 DDR II Samsung SpinPoint F1 500Go Modifié 25 février 2009 par padawan Citer
nawak31 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 "mes repères" : La Fouine /CD + "AZF : l'enquête assassinée"/Livre Citer
nawak31 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Je me tâte pour un C3P Bof! Avoir un smart revient au même Citer
Casimir Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Je me tâte pour un C3P Elle est magnifique. Depuis la nouvelle C5, Citroën fait de très belles bagnoles... Il n'y a que dans le Gers qu'on trouve encore des GS sans appuie-tête Citer
tititolosa Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 J'ai aussi commandé un nouvel ordinateur portable, un Dell. Me tarde de le recevoir... Citer
Yoda Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 J'ai commandé un nouvel ordinateur portable, un Dell. Me tarde de le recevoir... et il faut pédaler pour le faire tourner ton portable ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 J'ai aussi commandé un nouvel ordinateur portable, un Dell. Me tarde de le recevoir... Je savais pas qu'on avait Miguel Indurain sur le forum. Citer
Ekelund Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Elle est magnifique. Depuis la nouvelle C5, Citroën fait de très belles bagnoles... Il n'y a que dans le Gers qu'on trouve encore des GS sans appuie-tête non non, en Lozère tu peux croiser en 5 minutes une DS, une R14, et une 404 Citer
Floolf Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 non non, en Lozère tu peux croiser en 5 minutes une DS, une R14, et une 404 Mytho, tu peux pas croiser 3 bagnoles en 5 minutes en Lozere. Citer
sujet Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Mytho, tu peux pas croiser 3 bagnoles en 5 minutes en Lozere. en fait c'est possible, mais uniquement quand c'est un vendredi treize, et par beau temps les vendredi treize tu peux même croiser treize voitures ! en comptant les voitures néerlandaises, Citer
nawak31 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 La voiture ressemble à la Multiplia de Fiat . Je ne vois pas d'interet de mettre de belles jantes en alu ( ou chrome? ) sur une voiture familliale. Si elle vaut moins de 10000, pourquoi pas... Je parle souvent direct quand je vois la photo d'une voiture ou autres objets. La première impression est toujours la bonne Citer
padawan Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 La voiture ressemble à la Multiplia de Fiat . Je ne vois pas d'interet de mettre de belles jantes en alu ( ou chrome? ) sur une voiture familliale. Si elle vaut moins de 10000, pourquoi pas... Je parle souvent direct quand je vois la photo d'une voiture ou autres objets. La première impression est toujours la bonne Le même que d'en mettre sur une clio ou une Ax. C'est jolie, alors pourquoi s'en priver ? Citer
HelloMoto Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Le même que d'en mettre sur une clio ou une Ax. C'est jolie, alors pourquoi s'en priver ? C'est bien le seul interet, c'est plus cher a l'achat, ca permet de vendre des pneus plus gros, qui sont plus chers et qui augmentent la consommation, et çà coute un oeil quand t'en tord une dans un trou ou sur un trottoir... Citer
Zitoun Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 C'est bien le seul interet, c'est plus cher a l'achat, ca permet de vendre des pneus plus gros, qui sont plus chers et qui augmentent la consommation, et çà coute un oeil quand t'en tord une dans un trou ou sur un trottoir... Je refais actuellement des jantes et ca coute pas grand chose si tu prend le systeme D. Par contre ça prend enormément de temps : poncer, degraisser, appreter, peindre, vernir... Citer
GG Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 (modifié) La voiture ressemble à la Multiplia de Fiat T'es malade Ca c'est un Multipla : Ca c'est un C3P : Si tu trouves que ca se ressemble, tu dois pas faire de différence entre une Twingo et une Classe A Et je rajouterai que j'ai eu l'occasion d'essayer un Multipla à l'époque : je ne pouvais même pas y rentrer dedans en entier, alors que je suis à peu près à l'aise dans le C3 ... Quant à ta comparaison avec une Smart, je comprend toujours pas désolé Modifié 11 mars 2009 par GrandGourou Citer
HelloMoto Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Je refais actuellement des jantes et ca coute pas grand chose si tu prend le systeme D. Par contre ça prend enormément de temps : poncer, degraisser, appreter, peindre, vernir... Je connais j'ai déjà donné, ca marche tant que la jante est pas trop tordue/voilée... Bon courage Citer
chronos Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Je refais actuellement des jantes et ca coute pas grand chose si tu prend le systeme D. Par contre ça prend enormément de temps : poncer, degraisser, appreter, peindre, vernir... Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens du Nord qui supportent le Tef Citer
nawak31 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Elles ont toutes 2 la meme forme extérieure, c'est ca qui m'a tapé à l'oeil. Je préfère 10 fois ma voiture que la multiplia et la c3p ( pack? ) réunis. Je parle de l'esthétique extérieure. D'ailleurs si l'argent me le permet, je changerais par une 207 moins grosse car avec l'actuelle il me faut 10m pour faire demi tour ( ca m'arrive souvent de faire demi-tour ). Citer
GG Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Elles ont toutes 2 la meme forme extérieure, c'est ca qui m'a tapé à l'oeil. Je préfère 10 fois ma voiture que la multiplia et la c3p ( pack? ) réunis. Je parle de l'esthétique extérieure. D'ailleurs si l'argent me le permet, je changerais par une 207 moins grosse car avec l'actuelle il me faut 10m pour faire demi tour ( ca m'arrive souvent de faire demi-tour ). Ca me dit toujours pas ce que la Smart venait faire dans ton commentaire Citer
Baker Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Elle est magnifique. Depuis la nouvelle C5, Citroën fait de très belles bagnoles... Il n'y a que dans le Gers qu'on trouve encore des GS sans appuie-tête Elle est jolie effectivement mais pour moi citroen c'est quand même souvent de la merde. j'ai conduit plusieurs fois une C3 niveau tenue de route c'est NUL. Je préfère ma 205. Je suis sérieux. Citer
Zitoun Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens du Nord qui supportent le Tef Freddo Mercure powaaaa ! Je remets juste ma caisse perso à neuf, pendant que la caisse de fonction tombe en lambeau Citer
nawak31 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Ca me dit toujours pas ce que la Smart venait faire dans ton commentaire Ta c3p, ca ressemble à une Smart plus longue. Je m'excuse d'employer le mot "smart" Citer
Messages recommandés