Floolf Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Après le portable qui fait café, l'ordinateur fait désormais l'aspirateur Ouais mais là, je pense qu'il fait que ça Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Ouais mais là, je pense qu'il fait que ça j'avais pas compris qu'il avait pas compris, merci à toi Citer
Invité Patcoco Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 ma femme a eu son nouvel ordinateur depuis hier un Hoover ® avec brosse spéciale parquet, brosse spéciale tapis et filtre Hepa Fait attention qu'elle ne t'offre pas une nouvelle console. Celle à vapeur et système de chauffage rapide, 3 bars .... Citer
Yoda Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 j'avais pas compris qu'il avait pas compris, merci à toi je pense quand même qu'il avait compris mais n'a pas mis de ninja. Fait attention qu'elle ne t'offre pas une nouvelle console. Celle à vapeur et système de chauffage rapide, 3 bars .... Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 et oui yoda, tu n'es plus seul sur la lune Citer
marco Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Je me suis offert un 132" samsung et on m'a offert une montre HBoss Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Je me suis offert un 132" samsung et on m'a offert une montre HDBogoss bon choix Citer
Zitoun Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 t'avais pas acheté deja un grand écran recement toi ? Bon sinon un aller retour Air france pour Paname, j'espere que la note de frais sera vite traitée... Citer
marco Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) t'avais pas acheté deja un grand écran recement toi ? Bon sinon un aller retour Air france pour Paname, j'espere que la note de frais sera vite traitée... Si un 102" il y a 1 et demi par là, mais je viens de le revendre, pour plus grand..je pense que je vais m'arrêter là.. Sinon pour ton billet, t'es obligé de passer par Air France ? Easy Jet, pas cher sinon.. Modifié 16 mars 2009 par marco Citer
sujet Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 si t'achètes une voiture (ferrari .. ......) plus grande plus puissante plus moderne plus récente, tu auras une assurance plus chère; en ce moment je roule peu ce qui fait que je dépense plus en assurance qu'en essence Citer
Zitoun Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Si un 102" il y a 1 et demi par là, mais je viens de le revendre, pour plus grand..je pense que je vais m'arrêter là.. Sinon pour ton billet, t'es obligé de passer par Air France ? Easy Jet, pas cher sinon.. Un pote a une 127cm, et franchement, ça fait vraiment grand, peut etre même trop à mon gout (mais bon un bon PES2009 dessus passe bien) On a pas de contrat d'exclusivité, ya un mois, j'etais monté avec easyjet (payé diretement par ma boite, donc je ne sais pas quel était le prix). Là, j'ai comparé, et les prix sopnt semblables, l'avantage d'Air France est qu'on choisit son vol avec une belle fréquence : toute les 1/2 heure. Easyjet, c'est casse bonbon sur ce thème... Citer
kike Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 à savoir : Du 22 au 28 avril Soldes de printemps : une nouveauté pour les Toulousains La Loi de Modernisation de lEconomie (LME) autorise chaque commerçant à réaliser deux semaines de soldes complémentaires « libres » par an. A Toulouse, la semaine des soldes de printemps aura lieu du 22 au 28 avril. La Loi de Modernisation de lEconomie (LME) autorise chaque commerçant à réaliser deux semaines de soldes complémentaires « libres » par an. La Ville de Toulouse et la Chambre de commerce et de lindustrie de Toulouse et de la Haute-Garonne encouragent les commerçants à se fédérer autour de dates communes pour une meilleure lisibilité par les consommateurs et une efficacité commerciale renforcée. Dans le cadre de la concertation au sein du Conseil départmental du commerce (CDC), la période retenue pour les soldes de printemps à Toulouse est celle du mercredi 22 avril 8 heures au mardi 28 avril. La majorité des grands magasins toulousains participeront à cette opération. http://www.toulouse.fr/fr-32/actualite-206...eaute-3972.html Citer
Casimir Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Fait attention qu'elle ne t'offre pas une nouvelle console. Celle à vapeur et système de chauffage rapide, 3 bars .... Jolly! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Puisque ça parle easyjet et donc voyage, je me posais une question. Ca existe les vols Toulouse/Barcelone en avion ? Je pose cette question car après plusieurs tentatives de recherche (et certaines ayant durées bien bien longtemps ), je n'ai trouvé que des vols Toulouse/Lyon/Barcelone, Toulouse/Paris/Barcelone ou Toulouse/Madrid/Barcelone, ce qui revient relativement cher. Et à côté je vois que Blagnac dessert jusqu'à Bristol par vol direct... logique quoi. Ou alors c'est moi qui ait mal cherché ? Citer
Casimir Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 tu as perdu ton cow boy solitaire ? Je suis un incompris Citer
Casimir Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 t'es si petit que ça ? Merci de n'avoir insisté que sur la taille. Citer
Yoda Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Merci de n'avoir insisté que sur la taille. Si tu étais belge, je dirais qu'au fond tu ne l'es pas. Citer
kike Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 hier, j'amène ma fille chez Béryl pour lui acheter des chaussures de saison (c'est les soldes au fait), quelque chose de sobre, style ça : finalement, on est reparti avec un truc comme ça : ah les filles et qu'est-ce-que ça va être dans 10 ans Citer
Yoda Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 (modifié) ah les filles et qu'est-ce-que ça va être dans 10 ans ce sera ça : les éternelles doc martens. un classique. Modifié 26 mars 2009 par Yoda Citer
Messages recommandés