Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

un hard top pour ma titine :unsure:

a un prix défiant toute concurrence !!!

seul hic, va falloir aller le chercher à Espalion demain

hart%20top%20001.jpg

Posté(e)
un hard top pour ma titine :ninja:

a un prix défiant toute concurrence !!!

seul hic, va falloir aller le chercher à Espalion demain

hart%20top%20001.jpg

La région est magnifique :unsure:

Posté(e)
8866_image_zoom_yamaha_APX700.jpg

<_<

Niquel !!! Yamaha fait des guitares énormes, 4 ans sue je l'ai et elle sonne toujours aussi bien.

Niveau confort du manche du peux pas trouver mieux sauf Fender, éclate toi bien :thumb:

Posté(e)

Bon petit shopping, 2 t-shirts super soldés, 2 chemises. Et un petit passage à Virgin pour acheter des DVD (même offre qu'à la fnac mais avec des coffrets des fois) :

fi_4578_0_scoop_ver2.jpg

oss_117.jpg

18649232.jpg

18371040_w434_h_q80.jpg

affiche-le-scaphandre-et-le-papillon-2005-1.jpg

Des films que j'avais déjà vu pour la plupart et que j'ai envie de revoir encore et encore.

Et un petit bouquin, Torturez l'artiste de Joey Goebel :

torturez.jpg

Posté(e)
Niveau confort du manche du peux pas trouver mieux sauf Fender, éclate toi bien :thumb:

Si, Takamine. Un pote a une Takamine, si ça ne faisait pas 13 ans que je le connaissais je lui aurais déjà volé. En plus elle a un son bluesy qui me fait bander. <_<

Sinon je suis allé sur le site de Holister hier soir, quand j'aurais mon salaire je testerais la commande d'un tee-shirt avec le paquet cadeau à 5$. Avec la conversion dollar/euro c'est pas très cher, autant essayer au moins une fois. ;-)

Posté(e)
Si, Takamine. Un pote a une Takamine, si ça ne faisait pas 13 ans que je le connaissais je lui aurais déjà volé. En plus elle a un son bluesy qui me fait bander. <_<

Sinon je suis allé sur le site de Holister hier soir, quand j'aurais mon salaire je testerais la commande d'un tee-shirt avec le paquet cadeau à 5$. Avec la conversion dollar/euro c'est pas très cher, autant essayer au moins une fois. ;-)

Ca fait une 10 ans que j'ai une Takamine, toujours aussi beau le son  :thumb:

Posté(e)

J'ai hésité entre celle-là et une takamine hier mais j'ai franchement préféré le son de la Yam! Après oui, takamine c'est du bon matos!

Posté(e)

Je viens de recevoir mes chaussures -_-

ef9e774f75a91a99eaff2858010283b3-500x500.jpg

Celui qui fait une vanne et qui me dit que j'ai acheté 2 pieds gauches dont un plus petit, il peut sortir direct ! :shock:

:P

Posté(e)
Je viens de recevoir mes chaussures ^_^

Celui qui fait une vanne et qui me dit que j'ai acheté 2 pieds gauches dont un plus petit, il peut sortir direct ! :unsure:

<_<

si tu les mets, tu te retrouves célibataire aussi sec :yaisse:

Posté(e)
Je viens de recevoir mes chaussures ^_^

Celui qui fait une vanne et qui me dit que j'ai acheté 2 pieds gauches dont un plus petit, il peut sortir direct ! :unsure:

:yaisse:

T'as remarqué que t'avais pas de pied droit et que une est plus grosse que l'autre  <_<

Posté(e)
Je viens de recevoir ma paire de manchons de compression

2_0020_jambes.jpg

Tu devrais prendre le soleil un peu plus souvent :confus:

Posté(e)

J'ai acheté un A/R Carcassonne-Francfort pour 10, taxes comprises, pour Septembre. Un pote viendra me chercher et me raccompagnera à Francfort, direction Oktoberfest. -_-