Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai acheté un A/R Carcassonne-Francfort pour 10, taxes comprises, pour Septembre. Un pote viendra me chercher et me raccompagnera à Francfort, direction Oktoberfest. -_-

Encore un A310 dont on ne retrouvera jamais les boites noires -_-

Posté(e)
Encore un A310 dont on ne retrouvera jamais les boites noires -_-

Je disais justement à un allemand qui me faisait la remarque que je ne savais pas s'il valait mieux mourir ou aller en Allemagne. Là, j'ai à peu près une chance sur 2, ça va. -_-

Posté(e)
J'ai acheté un A/R Carcassonne-Francfort pour 10, taxes comprises, pour Septembre. Un pote viendra me chercher et me raccompagnera à Francfort, direction Oktoberfest. :smoke:

:o T'as trouvé ça où ?

Posté(e)
:smoke: T'as trouvé ça où ?

Sur le site de RyanAir. Maintenant que je suis parti avec j'suis toujours à l'affût. J'ai jamais payé un vol plus de 20, et je l'ai utilisé une bonne dizaine de fois pour l'instant.

Posté(e)

J'ai un dilemme :ninaj:

Je dois vendre ma télécaster mex et mon ampli pour pouvoir m'acheter une table de mixage et 2 platines CD.

Pour le tout j'en ai pour 400 d'ocaz :grin:

Rémi tu vas me tuer :grin:

Posté(e)
J'ai un dilemme B)

Je dois vendre ma télécaster mex et mon ampli pour pouvoir m'acheter une table de mixage et 2 platines CD.

Pour le tout j'en ai pour 400 d'ocaz :blush-anim:

Rémi tu vas me tuer -_-

Il est où le dilemme? :diable:

Posté(e)
-_-

Je ne vois pas le dilemme. Il vend un truc pour en acheter un autre. Et?

J'ai pas pigé non plus :diable:

Surement un truc de geek que seuls les musicos geek peuvent comprendre :blush-anim:

Posté(e)

Moi je le comprends comme ça : il veut garder son truc, mais il veut aussi acheter un autre truc. Or, pour acheter le 2e truc, il est obligé de vendre le premier. Dilemme. :blush-anim:

Posté(e)
^_^

Vivement que coM débarque et lève le voile ! :ninja:

C'est juste que ça me fait chier de vendre ma Tele mais depuis que j'ai touché aux platines je peux plus m'en passer ^_^

Saloperie, pire que la clope :rocket:

Non sérieusement, il y en a qui s'y connaissent en matos DJ ?

Posté(e)
Sois pas modeste, elle est quand même de toute beauté ta voiture !

lnadcapotablejpg3.jpg

-_-

Teuh teuh teuh...

Les lignes Pininfarina ne se démodent pas! -_-

img0157nmx.th.jpg

Bon en attendant, elle n'est plus assurée depuis fin juin, et mon assureur (qui est mon beauf par la même occasion) ne m'a toujours pas envoyé la vignette.