GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Messieurs, ne connaitriez-vous pas des sites internet vendant des télés écrans plats pas chers mais de qualité? Citer
Nijni Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 cdiscount et avec un peu de chances il se tromperont sur la commande et t'aura des trucs gratos ! Citer
Piou Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 cdiscount et avec un peu de chances il se tromperont sur la commande et t'aura des trucs gratos ! Rien ne te choque ? © Citer
Nijni Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Rien ne te choque ? © Si je suis choqué ! Après 2 jours d'arrêt de forum, en arriver là... C'est triste Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 88 la blaque quand même Fabriqué là ou je bosse en ce moment Enfin je bosse pas trop là Citer
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Fabriqué là ou je bosse en ce moment Enfin je bosse pas trop là Tu peux me dire si il est prêt le mien ? Je vous dit pas le bordel pour les empreintes digitales, hyper pratique avec les plumes Citer
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Je vous dit pas le bordel pour les empreintes digitales, hyper pratique avec les plumes Citer
Nijni Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 88 la blaque quand même Ce que tu as fait hier soir au canal, ne nous regarde pas !! Citer
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Toi, ta copine commence sérieusement à vider ton esprit de toutes paroles saines. Et en parlant de Seine, là bas aussi, y a du choix. Modifié 20 juillet 2009 par Pioupiou Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Ceci dit, 88 tu t'es fait enc... C'est pour ça qu'il a payé autant. Citer
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Ce que tu as fait hier soir au canal, ne nous regarde pas !! Ceci dit, 88 tu t'es fait enc... elle lui a rendu la monnaie au moins ? Citer
nawak31 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Une batterie 12V pour la 106 de mes parents. L'ancienne ne délivrait que 9.6V et manquait d'énergie pour le démarreur/alternateur. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Quels sont les avantages du passeport? Je dois refaire ma carte d'identité (plus valable depuis 2008 (je suis un clandestin )) et mon rêve a toujours été d'avoir un passeport. Pour faire comme les espions dans les films. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Quels sont les avantages du passeport? Je dois refaire ma carte d'identité (plus valable depuis 2008 (je suis un clandestin )) et mon rêve a toujours été d'avoir un passeport. Pour faire comme les espions dans les films. C'est obligatoire pour partir en dehors de l'UE. Citer
hmg Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 C'est obligatoire pour partir en dehors de l'UE. En gros, t'as pas besoin du passeport en Europe (Ukraine, Russie, la tu en as besoin), l'un des derniers bastions etaient la Moldavie mais depuis l'entree de la Roumanie, la carte d'identite suffit!! Citer
Pogi Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Mes futures lunettes moi j'ai opté pour les Aviator pures et simplement dégradées avec du marron, et des branches couleur bronze En gros, t'as pas besoin du passeport en Europe (Ukraine, Russie, la tu en as besoin), l'un des derniers bastions etaient la Moldavie mais depuis l'entree de la Roumanie, la carte d'identite suffit!! En gros ça sert pas à grand chose a part faire le kéké et voyager à l'étranger mais très loin Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 moi j'ai opté pour les Aviator pures et simplement dégradées avec du marron, et des branches couleur bronze En gros ça sert pas à grand chose a part faire le kéké et voyager à l'étranger mais très loin classe Citer
Messages recommandés