Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)
Fabriqué là ou je bosse en ce moment :ninja: Enfin je bosse pas trop là :diable:

Tu peux me dire si il est prêt le mien ? :ninaj:

Je vous dit pas le bordel pour les empreintes digitales, hyper pratique avec les plumes <_<:ninja:

Posté(e) (modifié)

Toi, ta copine commence sérieusement à vider ton esprit de toutes paroles saines. Et en parlant de Seine, là bas aussi, y a du choix.

Modifié par Pioupiou
Posté(e)
Ce que tu as fait hier soir au canal, ne nous regarde pas !!

:ninja:

Ceci dit, 88 tu t'es fait enc...

:lol2:

elle lui a rendu la monnaie au moins ? -_-

Posté(e)
Quels sont les avantages du passeport? Je dois refaire ma carte d'identité (plus valable depuis 2008 (je suis un clandestin :ninja:)) et mon rêve a toujours été d'avoir un passeport. Pour faire comme les espions dans les films. -_-:lol2:

C'est obligatoire pour partir en dehors de l'UE.

Posté(e)
C'est obligatoire pour partir en dehors de l'UE.

En gros, t'as pas besoin du passeport en Europe (Ukraine, Russie, la tu en as besoin), l'un des derniers bastions etaient la Moldavie mais depuis l'entree de la Roumanie, la carte d'identite suffit!!

Posté(e)
Mes futures lunettes ;)

PERSOL_2720-S-9531-3N_imgL.jpg

moi j'ai opté pour les Aviator pures et simplement dégradées avec du marron, et des branches couleur bronze :ninaj:

En gros, t'as pas besoin du passeport en Europe (Ukraine, Russie, la tu en as besoin), l'un des derniers bastions etaient la Moldavie mais depuis l'entree de la Roumanie, la carte d'identite suffit!!

En gros ça sert pas à grand chose a part faire le kéké et voyager à l'étranger mais très loin B)

Posté(e)
moi j'ai opté pour les Aviator pures et simplement dégradées avec du marron, et des branches couleur bronze ;)

En gros ça sert pas à grand chose a part faire le kéké et voyager à l'étranger mais très loin B)

classe :ninaj: