mario Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Content qu'il te satisface t'es boulanger? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Petite question à ceux qui ont une tireuse Krups, les tuyaux commandés sur beertender.fr ils arrivent au bout de combien de temps ? Ca fait presque 2 semaines que j'ai commandé j'ai toujours rien reçu Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Petite question à ceux qui ont une tireuse Krups, les tuyaux commandés sur beertender.fr ils arrivent au bout de combien de temps ? Ca fait presque 2 semaines que j'ai commandé j'ai toujours rien reçu Tu dois avoir soif Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Petite question à ceux qui ont une tireuse Krups, les tuyaux commandés sur beertender.fr ils arrivent au bout de combien de temps ? Ca fait presque 2 semaines que j'ai commandé j'ai toujours rien reçu Pour moi, 15 jours à 3 semaines maxi. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Pour moi, 15 jours à 3 semaines maxi. Et merde je les aurais pas pour samedi à ce rythme Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2007 (modifié) - Pull Sergio Tachini - sous-pull etirel - t-shirt billabong - corde à sauter - shoes Circa - Le mystère des Dieux - + 3 autres livres Merci les chèques cadeaux Modifié 6 octobre 2007 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Personne n'aurait de bon plan, pour acheter une TV écran plat ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Personne n'aurait de bon plan, pour acheter une TV écran plat ? Darty c'est pas un bon plan ? Après moi tout ce que je peux te dire, c'est qu'au niveau qualité de l'image c'est Philips ou Sony mes préférences, pour ma part. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Darty c'est pas un bon plan ? Après moi tout ce que je peux te dire, c'est qu'au niveau qualité de l'image c'est Philips ou Sony mes préférences, pour ma part. Non mais il peut y avoir des affaires intéressantes : des achats groupés, des achats par le biais de CE etc... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Darty c'est pas un bon plan ? Après moi tout ce que je peux te dire, c'est qu'au niveau qualité de l'image c'est Philips ou Sony mes préférences, pour ma part. je pense qu'il demande plutot quelque chose tombé du Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Non mais il peut y avoir des affaires intéressantes : des achats groupés, des achats par le biais de CE etc... Alors chez Astrium, ils ont des réducs chez Pixel : un magasin offrant des tarifs hyper interressants pour l'hi fi et l'électro ménager. Mon oncle, salarié Astrium, ne se fournit que la bas. Tu y bosses pas ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Tiens, j'ai un pote chez Astrium. Pose lui la question, il doit connaitre. Les chapiteaux et barnums du CE sont pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Alors chez Astrium, ils ont des réducs chez Pixel : un magasin offrant des tarifs hyper interressants pour l'hi fi et l'électro ménager. Mon oncle, salarié Astrium, ne se fournit que la bas. Tu y bosses pas ? C'est Pix'Hall On m'en a parlé mais j'ai juste la flemme de passer à leur magasin/entrepot pour voir ce qu'ils proposent. Par ailleurs, je suis pas directement embauché (pour l'instant) par Astrium donc je sais pas si j'y ai droit ou pas (mais ça peut s'arranger sans problème en passant par des collègues). Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 C'est Pix'Hall On m'en a parlé mais j'ai juste la flemme de passer à leur magasin/entrepot pour voir ce qu'ils proposent. Par ailleurs, je suis pas directement embauché (pour l'instant) par Astrium donc je sais pas si j'y ai droit ou pas (mais ça peut s'arranger sans problème en passant par des collègues). C'est pas de ma faute si mon oncle a un accent anglais de merde Par contre j'étais persuadé qu'ils avaient un listing ! Sinon tu repères les TV qui t'interresse et tu leur passe un coup de fil pour le tarif. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 C'est Pix'Hall On m'en a parlé mais j'ai juste la flemme de passer à leur magasin/entrepot pour voir ce qu'ils proposent. Par ailleurs, je suis pas directement embauché (pour l'instant) par Astrium donc je sais pas si j'y ai droit ou pas (mais ça peut s'arranger sans problème en passant par des collègues). Faut avoir une carte de CE pour entrer chez Pix'hall!! Sinon c'est super sympa là-bas!! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 C'est pas de ma faute si mon oncle a un accent anglais de merde Par contre j'étais persuadé qu'ils avaient un listing ! Sinon tu repères les TV qui t'interresse et tu leur passe un coup de fil pour le tarif. Leur super site : http://www.pix-hall.fr/ Faudrait déjà que je me décide pour un modèle/marque, et que je fixe mon budget Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 En fait chez pix hall, ça depend des modéles, tu peux avoir 20% comme aucune réduc...je m'étais renseigné par le biais de mon frére pour une tv.. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Je vais sans doute m'acheter ce portable : Samsung SGH Z630. A moins qu'il y ait des objections Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Je vais sans doute m'acheter ce portable : Samsung SGH Z630. A moins qu'il y ait des objections Let's Go ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Je vais sans doute m'acheter ce portable : Samsung SGH Z630. A moins qu'il y ait des objections c'est celui que j'ai (mais en gris) Bien sauf la mémoire. Qualité photo et video excellente. Au niveau son en conversation, j'ai vu bien mieux. Autonomie : pas mal, sans plus. Ergonomie : sympatoche Tres bon blutooth, livré avec USB... Bon choix si tu le payes moins de 60 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Mon nouveau joujou depuis vendredi Mais déjà au garage Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Mon nouveau joujou depuis vendredi Mais déjà au garage quelle idée d'acheter une alfa aussi Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 - Le mystère des Dieux alors Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 quelle idée d'acheter une alfa aussi Bah c'est pas bien grave, c'est juste que ces cons avaient foutu un pet à la carrosserie en descendant la caisse du camion Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Mon nouveau joujou depuis vendredi Mais déjà au garage Mr ne se refuse rien... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés