Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Californie pourquoi? Il voit des mots masqués partout Sylvia pense que c'est le Texas Et vu que Flof pense que le Texas c'est l'Espagne, ça devient difficile à suivre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Bon je vais aller péter en suède je crois C'est pas comme ça qu'on va rehausser l'image de la France à l'étranger... Modifié 21 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 C'est pas comme ça qu'on va rehausser l'image de la France à l'étranger... A mon humble avis, il veut juste dire qu'il va aller a Ikea tsé ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Tu peux arrêter de sourire, c'est dans la boîte Modifié 23 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Tu peux arrêter de sourire, c'est dans la boîte Et tu t'es repris à 2 fois pour cette vanne ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Et tu t'es repris à 2 fois pour cette vanne ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Et tu t'es repris à 2 fois pour cette vanne ? Pour une fois que tu me fais rire sans faire un dessin Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Pour une fois que tu me fais rire sans faire un dessin Pfff.. menteur, je suis sur que tu jubiles d'impatience avant de lire chacun de mes posts. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 j'ai acheté un xsara Picasso d'occase Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 j'ai acheté un xsara Picasso d'occase t'aurais du poster sur le topic daron Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Le nouveau maillot du Barca rayé floqué A.Iniesta L'extérieur est magnifique je trouve mais ça fait pas trop Barca Et leur boutique est monstrueuse ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Le nouveau maillot du Barca rayé floqué A.Iniesta L'extérieur est magnifique je trouve mais ça fait pas trop Barca Et leur boutique est monstrueuse ! C'est pour ça que j'ai toujours peur d'y aller Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 t'aurais du poster sur le topic daron surtout qu'elle appartenait à un gars de 84 ans Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 surtout qu'elle appartenait à un gars de 84 ans Donc, tu sais d'où viennent les taches sur le siège conducteur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Donc, tu sais d'où viennent les taches sur le siège conducteur les aigus du poste était à fond, et les basses étaient au plus faible, ça sent l'insuffisance auditive Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Le nouveau maillot du Barca rayé floqué A.Iniesta L'extérieur est magnifique je trouve mais ça fait pas trop Barca Et leur boutique est monstrueuse ! J'adore ce maillot extérieur Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Le nouveau maillot du Barca rayé floqué A.Iniesta L'extérieur est magnifique je trouve mais ça fait pas trop Barca Et leur boutique est monstrueuse ! Le site internet ou sur Barcelone même? A l'époque j'étais allé dans la boutique du Real, assez impressionnante dans le genre, avec des peignoirs, dentifrices, cahiers, crayons, gants de toilette, tout estampillé Real Madrid. Peut-être que la seule chose qu'ils ne vendaient pas c'était des capotes. Et encore, j'en suis franchement pas sûr. Et ça remonte au début des années 2000... qu'est-ce que ça doit être maintenant! Pour la boutique du Barça on retrouve à peu près les mêmes choses, excepté le dentifrice. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Le site internet ou sur Barcelone même? A l'époque j'étais allé dans la boutique du Real, assez impressionnante dans le genre, avec des peignoirs, dentifrices, cahiers, crayons, gants de toilette, tout estampillé Real Madrid. Peut-être que la seule chose qu'ils ne vendaient pas c'était des capotes. Et encore, j'en suis franchement pas sûr. Et ça remonte au début des années 2000... qu'est-ce que ça doit être maintenant! Pour la boutique du Barça on retrouve à peu près les mêmes choses, excepté le dentifrice. Les barcelonistas ne se lavent pas les dents? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Il faut croire. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour la Axis 9 d'ocaz mais ciao la télécaster Mexico Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour la Axis 9 d'ocaz mais ciao la télécaster Mexico Sinon t'as VirtaDj Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Sinon t'as VirtaDj Virtual DJ © Achat de la table Behringer DJX 700 ce soir EDIT : Cayait Modifié 28 juillet 2009 par coM Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Le site internet ou sur Barcelone même? A l'époque j'étais allé dans la boutique du Real, assez impressionnante dans le genre, avec des peignoirs, dentifrices, cahiers, crayons, gants de toilette, tout estampillé Real Madrid. Peut-être que la seule chose qu'ils ne vendaient pas c'était des capotes. Et encore, j'en suis franchement pas sûr. Et ça remonte au début des années 2000... qu'est-ce que ça doit être maintenant! Pour la boutique du Barça on retrouve à peu près les mêmes choses, excepté le dentifrice. Au Camp Nou of course Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour la Axis 9 d'ocaz mais ciao la télécaster Mexico Pinaise ! un walk-man ! Ca fait longtemps que j'en avais pas vu ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés