Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)
Californie pourquoi? :grin:

Il voit des mots masqués partout :grin:

Sylvia pense que c'est le Texas -_-

Et vu que Flof pense que le Texas c'est l'Espagne, ça devient difficile à suivre :shock:

Posté(e) (modifié)
Bon je vais aller péter en suède je crois :grin:

C'est pas comme ça qu'on va rehausser l'image de la France à l'étranger... :shock:

Modifié par Yoda
Posté(e)
C'est pas comme ça qu'on va rehausser l'image de la France à l'étranger... :blush:

A mon humble avis, il veut juste dire qu'il va aller a Ikea tsé !

Posté(e)
:ninja:

Pour une fois que tu me fais rire sans faire un dessin :ninja:

Pfff.. menteur, je suis sur que tu jubiles d'impatience avant de lire chacun de mes posts. :lol2:

Posté(e)
Le nouveau maillot du Barca rayé floqué A.Iniesta :blink:

L'extérieur est magnifique je trouve mais ça fait pas trop Barca :torché:

Et leur boutique est monstrueuse !

C'est pour ça que j'ai toujours peur d'y aller :ninja:

Posté(e)
surtout qu'elle appartenait à un gars de 84 ans :torché:

Donc, tu sais d'où viennent les taches sur le siège conducteur :ninja:

Posté(e)
Donc, tu sais d'où viennent les taches sur le siège conducteur :torché:

les aigus du poste était à fond, et les basses étaient au plus faible, ça sent l'insuffisance auditive :ninja:

Posté(e)
Le nouveau maillot du Barca rayé floqué A.Iniesta :D

L'extérieur est magnifique je trouve mais ça fait pas trop Barca :ninja:

J'adore ce maillot extérieur :)

sh0.jpg

Posté(e)
Le nouveau maillot du Barca rayé floqué A.Iniesta :grin:

L'extérieur est magnifique je trouve mais ça fait pas trop Barca :grin:

Le site internet ou sur Barcelone même? :ninja:

A l'époque j'étais allé dans la boutique du Real, assez impressionnante dans le genre, avec des peignoirs, dentifrices, cahiers, crayons, gants de toilette, tout estampillé Real Madrid. Peut-être que la seule chose qu'ils ne vendaient pas c'était des capotes. Et encore, j'en suis franchement pas sûr. Et ça remonte au début des années 2000... qu'est-ce que ça doit être maintenant!

Pour la boutique du Barça on retrouve à peu près les mêmes choses, excepté le dentifrice. :shock:

Posté(e)
Le site internet ou sur Barcelone même? :ninja:

A l'époque j'étais allé dans la boutique du Real, assez impressionnante dans le genre, avec des peignoirs, dentifrices, cahiers, crayons, gants de toilette, tout estampillé Real Madrid. Peut-être que la seule chose qu'ils ne vendaient pas c'était des capotes. Et encore, j'en suis franchement pas sûr. Et ça remonte au début des années 2000... qu'est-ce que ça doit être maintenant!

Pour la boutique du Barça on retrouve à peu près les mêmes choses, excepté le dentifrice. :grin:

Les barcelonistas ne se lavent pas les dents?

Posté(e) (modifié)
Sinon t'as VirtaDj -_-

Virtual DJ © :lol:

Achat de la table Behringer DJX 700 ce soir -_-

EDIT : Cayait :huh:

Modifié par coM
Posté(e)
Le site internet ou sur Barcelone même? :)

Pour la boutique du Barça on retrouve à peu près les mêmes choses, excepté le dentifrice. :unsure:

Au Camp Nou of course :grin:

Posté(e)
numark-axis-9.jpg

Bonjour la Axis 9 d'ocaz mais ciao la télécaster Mexico :)

Pinaise ! un walk-man ! Ca fait longtemps que j'en avais pas vu ! :unsure: