Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Non elle passe pas mal.

-_-

Je l'ai bien aimé la première fois, et puis je sentais plus le goût. J'avais même l'impression de boire de la Kro par moment, c'est pour dire. :ninja:

A force de boire de la Guinness on a aussi l'impression de boire de la flotte.

Ah, oui, y'a peut-être un peu de ça aussi.

Lien vers le commentaire
Je l'ai bien aimé la première fois, et puis je sentais plus le goût. J'avais même l'impression de boire de la Kro par moment, c'est pour dire. :ninja:

C'est la Kro anglaise danoise au final, mais elle passe bien et bien que je n'aime pas franchement les bières blondes.

Je me suis mis à la Newcastle. Sympa sans plus.

Lien vers le commentaire

Il faut que je change mes 2 pneus avant.

Est ce que vous avez des bons plans ? Des choses à éviter ?

Un collègue m'a parlé de 123pneus sur le net. Avec possibilité de livrer directement dans un garage pour la pose. Après un passage rapide sur le site, ils font de bons prix.

Quelqu'un a t il déjà utiliser ce système ?

Merci pour vos conseils :ninja:

Lien vers le commentaire
Il faut que je change mes 2 pneus avant.

Est ce que vous avez des bons plans ? Des choses à éviter ?

Un collègue m'a parlé de 123pneus sur le net. Avec possibilité de livrer directement dans un garage pour la pose. Après un passage rapide sur le site, ils font de bons prix.

Quelqu'un a t il déjà utiliser ce système ?

Merci pour vos conseils :ninja:

Déjà testé ! Super avantageux financièrement !

Je te conseille www.allopneus.com qui fonctionne avec http://www.allopneus.com/200804_station.asp pour vérifier les garages participants à ce genre d'opérations (en général tu t'en tires pour 18 par pneu pour le montage/équilibrage)..

Sinon effectivement www.123pneus.fr marche bien de ce que j'ai entendu..

Je confirme aussi la possibilité de faire livrer tes pneus directement au garage .. Bien pratique, car sinon tu dois être dispo au moment de la livraision et se coltinner 4 pneus crois moi c'est à chier :x

Modifié par ^Johan^
Lien vers le commentaire
Il faut que je change mes 2 pneus avant.

Est ce que vous avez des bons plans ? Des choses à éviter ?

Un collègue m'a parlé de 123pneus sur le net. Avec possibilité de livrer directement dans un garage pour la pose. Après un passage rapide sur le site, ils font de bons prix.

Quelqu'un a t il déjà utiliser ce système ?

Merci pour vos conseils :grin:

J'ai testé depuis un moment. Achat de 6 pneus chez eux depuis un an ou deux et aucun problème. Tu peux te faire livrer chez toi ou au garage partenaire. Après faut bien choisir le garage car les prix varient pas mal au niveau de la pose. Je déconseille Allopneus par contre, beaucoup de mauvais échos sur le net.

Sinon, je te recommande de jeter un oeil sur la marque Vredestein, vraiment très satisfait. Plus de 35 000 km sur un train avant, et je peux faire facilement 20 000 de plus au vu de l'usure. C'est méconnu mais vraiment niveau qualité/prix c'est très bien placé. Tu peux aussi taper dans du Maloya (marque suisse du même groupe). C'est pas des sous-marques soyons clairs... Mais au moins, tu paies pas les 20% du pneu qui partent dans la pub à la télé, sur les maillots de foot ou dans les primes pour foutre les ouvriers à la porte. :grin:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
J'ai testé depuis un moment. Achat de 6 pneus chez eux depuis un an ou deux et aucun problème. Tu peux te faire livrer chez toi ou au garage partenaire. Après faut bien choisir le garage car les prix varient pas mal au niveau de la pose. Je déconseille Allopneus par contre, beaucoup de mauvais échos sur le net.

Sinon, je te recommande de jeter un oeil sur la marque Vredestein, vraiment très satisfait. Plus de 35 000 km sur un train avant, et je peux faire facilement 20 000 de plus au vu de l'usure. C'est méconnu mais vraiment niveau qualité/prix c'est très bien placé. Tu peux aussi taper dans du Maloya (marque suisse du même groupe). C'est pas des sous-marques soyons clairs... Mais au moins, tu paies pas les 20% du pneu qui partent dans la pub à la télé, sur les maillots de foot ou dans les primes pour foutre les ouvriers à la porte. :grin:

oui heureusement les ouvriers chinois, pas besoin de leur verser de prime de licenciement :grin:

Lien vers le commentaire

Ok merci Johan et The Glove ZeStump.

Par contre entre l'un qui me dit d'aller sur allopneus et l'autre qui me le déconseille je ne sais que faire :grin:

J'ai trouvé un bon compris sur 123pneus. Je n'ai pas encore regardé pour le garage par contre. La livraison est rapide a priori. C'est déjà ça.

Vous prenez quoi comme type de pneus ? Été ? ou toute type ? Il y a t il une réelle différence ? Parce que les choix ne sont plus les mêmes. Et les prix non plus...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.