Zitoun Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Mon nouveau joujou depuis vendredi Mais déjà au garage J'aime pas Alfa Je me suis renseigné a midi chez Honda pour la civic ou bien l'Astra GTC, moins chère... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 J'aime pas Alfa Je me suis renseigné a midi chez Honda pour la civic ou bien l'Astra GTC, moins chère... Travaillant chez General Motors, je ne t'inciterais qu'à acheter une Astra GTC, ou encore mieux une OPC et laisser ces chiottes de voiture japonaise chez leurs concessionnaires. Pour parler sérieusement, la Honda Civic est vraiment bien , une bonne motorisation, un intérieur original (quoique un peu trop futuriste à mon goût). L'Alfa est une belle voiture mais bon ça reste de l'italien et il faut aimer les voitures qui sucent autant Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 J'aime pas Alfa Je me suis renseigné a midi chez Honda pour la civic ou bien l'Astra GTC, moins chère... Ne pas aimer Alfa, soit, mais aimer la Civic, ça c'est une faute de goût Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Travaillant chez General Motors, je ne t'inciterais qu'à acheter une Astra GTC, ou encore mieux une OPC et laisser ces chiottes de voiture japonaise chez leurs concessionnaires. J'ai un collegue qui est trés Opel et qui roule depuis 6 mois dans une astra dernier modele diesel et qui regrette bien son ancienne Astra... équipée du JTD Fiat/Alfa selon lui rapport plaisir/performance/consommation largement favorable au vehicule equipé du moteur transalpin, et entretien de base chiant a réaliser soi meme, meme si c'est le cas pour la pluspart des caisses recentes. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 J'ai un collegue qui est trés Opel et qui roule depuis 6 mois dans une astra dernier modele diesel et qui regrette bien son ancienne Astra... équipée du JTD Fiat/Alfa selon lui rapport plaisir/performance/consommation largement favorable au vehicule equipé du moteur transalpin, et entretien de base chiant a réaliser soi meme, meme si c'est le cas pour la pluspart des caisses recentes. Tu sais, c'est pas parce que tu bosses chez Opel que tu roules en Opel. :o Je disais juste qu'il serait de bon ton qu'il achète une Opel afin de continuer à faire monter les chiffres ce qui est toujours bien pour mon emploi!!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Ne pas aimer Alfa, soit, mais aimer la Civic, ça c'est une faute de goût c'est clair, les Alfa j'aime pas trop mais un pote a une Alfa 147 également, finition cuir rouge etc... à l'intérieur (le truc top en fait) et c'est quand meme pas mal du tout Moi j'économise pour une petite Audi A3 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Je sais pas ce que j'aime pas chez Alfa, mais j'ai jamais été attiré. Et je parle pas de la longévité de leur moteur... La nouvelle Civic je la trouve vraiment changeante et super bien foutue interieurement. Au niveau rangement, j'ai jamais vu une banquette arriere aussi modulable. La malle est enorme. Le tableau de bord est une merveille (petit bemol sur la radio) Au niveau carrosserie, on a quelque chose assez spé qui me plait enormément. Coté motorisation, je testerai tout ça ce weekend (si je bouge pas), mais même le 1.4L est performant d'apres mes recherches. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Mon nouveau joujou depuis vendredi Mais déjà au garage Tu faisais pas parti de ceux qui ralaient pour les places d'amical à 10 au moins... En tous cas, j'adore Moi il faut que j'achète des capotes... Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Moi il faut que j'achète des capotes... Pmi-centre de depistage tu en auras des gratos et des fiables Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2007 alors J'en suis qu'au début Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 3 places pour Arctic Monkeys à Tournefeuille... + 2 Moi il faut que j'achète des capotes... Tes 2 derniers paquets sont déjà périmés? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 + 2 va y avoir tout le forum a ce concert Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 on peut pas en plus lui demander de bien écrire... mais heureusement pour lui, yoda lui fera la traduction en latin, Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Je passe mon permis moto en debut d'année prochaine, donc faut que je songe à m'acheter ma tite becanne Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 C'est les 3J aux Galeries les filles Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 AH ué? Y'a des Galeries qui ont ouvert récemment à Lille je crois, ça tombe bien j'ai rien à faire Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 C'est les 3J aux Galeries les filles merci sympa Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 La CB a chauffé hier à Labège... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 je viens de commander un ipod nao 4 Go pour l'anniv de ma copine Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 je viens de commander un ipod nao 4 Go pour l'anniv de ma copine 4 GO, pas assez Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 (modifié) je viens de commander un ipod nao 4 Go pour l'anniv de ma copine Tu vas à l'anniversaire de ta copine et la seule chose que tu trouves à faire c'est d'écouter de la musique sur un ipod ? Modifié 12 octobre 2007 par Bob Denard Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 4 GO, pas assez c'est suffisant je trouve Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 j'ai achete des shooters et de la chartreuse verte. Bonne soirée en perspective Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 j'ai achete des shooters et de la chartreuse verte. Bonne soirée en perspective Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés