Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Compact ? Bridge ? Budget ? Utilisation ?

Compact > pas forcément

Bridge > non, je suis plutôt poker...

Budget > 150/300

Utilisation > Rien de professionnel, mais pour les voyages, les rendez-vous en familles, les ballades et les trucs de tous les jours. Pour prendre de belles photos et vidéo, sans que ce soit très compliqué (pour madame... :lol2: ). Moi, je compte pousser un peu plus loin, car ça m'interresse de plus en plus. :blush:

Lien vers le commentaire
Compact > pas forcément

Bridge > non, je suis plutôt poker...

Budget > 150/300

Utilisation > Rien de professionnel, mais pour les voyages, les rendez-vous en familles, les ballades et les trucs de tous les jours. Pour prendre de belles photos et vidéo, sans que ce soit très compliqué (pour madame... :lol2: ). Moi, je compte pousser un peu plus loin, car ça m'interresse de plus en plus. :o

C'est plus une fourchette, c'est un râteau :blush:

Lien vers le commentaire

En compact les Lumix sont vraiment pas mal, avec de la vidéo en HD. Mlle Piou y arrive très bien :lol2:

Ensuite si tu veux pousser un peu plus loin, c'est Bridge ou Reflex. Maintenant les Reflex avec de la vidéo c'est tout nouveau, donc très cher. Y a un topic photo dans le coin de l'entraide, jette y un coup d'oeil. J'ai un Canon S5IS qui est vraiment pas mal, je fais des photos d'orage vraiment top :blush:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
En compact les Lumix sont vraiment pas mal, avec de la vidéo en HD. Mlle Piou y arrive très bien

Ensuite si tu veux pousser un peu plus loin, c'est Bridge ou Reflex. Maintenant les Reflex avec de la vidéo c'est tout nouveau, donc très cher. Y a un topic photo dans le coin de l'entraide, jette y un coup d'oeil. J'ai un Canon S5IS qui est vraiment pas mal, je fais des photos d'orage vraiment top

Ok, je vais voir ça ! :blush: Merci pioupiou !

Merci nijni. :lol2:

Lien vers le commentaire
Ok, je vais voir ça ! :o Merci pioupiou !

Merci nijni. :lol2:

De rien -_-:blush:

Pour Nijni, logiquement, on ne peut rien faire avec un RIB.

Tu veux parler de mon "problème" que j'ai eu avec Direct Energie ?

Si c'est la cas tant mieux. Mais je me dis qu'avec les coordonnées bancaires de quelqu'un il doit quand même y avoir moyen de les exploiter à des fins peu nobles...

De toute façon par principe, comme je n'ai pas aimé leurs façons de procéder, je ne signerai pas chez eux !

Lien vers le commentaire
Je viens de m'acheter une batterie Samsung pour mon phone sur Ebay. 1.5(+7.5 de port :lol2: )

Au final j'économise 9 par rapport au prix en boutique.

C'est surement ce qui t'as permi de l'avoir à 1.5. Le vendeur donne moins de sous à Ebay comme ca.

J'espere que tu l'as pas acheté en Chine... car la qaulité n'est pas souvent au rendez-vous.

Panasonic-Lumix-DMC-FZ38_accueil.gif

Celui là me tente. :blush:

On a celui là depuis 1 an presque, il est bien.

Zoom opt *18 et qualité/prix tres interessant. Ca fait de belles photos.

Lien vers le commentaire
C'est surement ce qui t'as permi de l'avoir à 1.5. Le vendeur donne moins de sous à Ebay comme ca.

J'espere que tu l'as pas acheté en Chine... car la qaulité n'est pas souvent au rendez-vous.

Hong Kong c'est pas en Chine? :lol2:

Bah on verra bien, déjà c'est une samsung avec le bon ampérage. Les sites français vendent moins cher mais c'est des trucs tout pourris..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.