Ekelund Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Pirelli P5000 le pneu ou le calendrier ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 le pneu ou le calendrier ? Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 je cherche un magasin qui vende des chaussure de futsal. hier j'ai fait deacthlon/intersport/city-sport, rien trouvé de vraiment super, quelqu'un aurait un magasin ayant un bon choix? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 je cherche un magasin qui vende des chaussure de futsal. hier j'ai fait deacthlon/intersport/city-sport, rien trouvé de vraiment super, quelqu'un aurait un magasin ayant un bon choix? Tente Espace Foot, rue Gambetta. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Tente Espace Foot, rue Gambetta. ah ouai, merci, j'avais complétement oublié ce magasin effectivement, ils avaient beaucoup de choix Modifié 11 septembre 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Je dois acheter un appareil photo numérique qui fasse de bonnes vidéos aussi. Quelque chose de bonne qualité, sans être excessif... Quelqu'un peut me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Compact ? Bridge ? Budget ? Utilisation ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Je dois acheter un appareil photo numérique qui fasse de bonnes vidéos aussi. Quelque chose de bonne qualité, sans être excessif... Quelqu'un peut me conseiller ? Tititolosa Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Compact ? Bridge ? Budget ? Utilisation ? Compact > pas forcément Bridge > non, je suis plutôt poker... Budget > 150/300 Utilisation > Rien de professionnel, mais pour les voyages, les rendez-vous en familles, les ballades et les trucs de tous les jours. Pour prendre de belles photos et vidéo, sans que ce soit très compliqué (pour madame... ). Moi, je compte pousser un peu plus loin, car ça m'interresse de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Compact > pas forcément Bridge > non, je suis plutôt poker... Budget > 150/300 Utilisation > Rien de professionnel, mais pour les voyages, les rendez-vous en familles, les ballades et les trucs de tous les jours. Pour prendre de belles photos et vidéo, sans que ce soit très compliqué (pour madame... ). Moi, je compte pousser un peu plus loin, car ça m'interresse de plus en plus. C'est plus une fourchette, c'est un râteau Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) En compact les Lumix sont vraiment pas mal, avec de la vidéo en HD. Mlle Piou y arrive très bien Ensuite si tu veux pousser un peu plus loin, c'est Bridge ou Reflex. Maintenant les Reflex avec de la vidéo c'est tout nouveau, donc très cher. Y a un topic photo dans le coin de l'entraide, jette y un coup d'oeil. J'ai un Canon S5IS qui est vraiment pas mal, je fais des photos d'orage vraiment top Modifié 15 septembre 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 En compact les Lumix sont vraiment pas mal, avec de la vidéo en HD. Mlle Piou y arrive très bien Ensuite si tu veux pousser un peu plus loin, c'est Bridge ou Reflex. Maintenant les Reflex avec de la vidéo c'est tout nouveau, donc très cher. Y a un topic photo dans le coin de l'entraide, jette y un coup d'oeil. J'ai un Canon S5IS qui est vraiment pas mal, je fais des photos d'orage vraiment top Ok, je vais voir ça ! Merci pioupiou ! Merci nijni. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 La série des Canon Ixus est pas mal aussi... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Pour Nijni, logiquement, on ne peut rien faire avec un RIB. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Ok, je vais voir ça ! Merci pioupiou ! Merci nijni. De rien Pour Nijni, logiquement, on ne peut rien faire avec un RIB. Tu veux parler de mon "problème" que j'ai eu avec Direct Energie ? Si c'est la cas tant mieux. Mais je me dis qu'avec les coordonnées bancaires de quelqu'un il doit quand même y avoir moyen de les exploiter à des fins peu nobles... De toute façon par principe, comme je n'ai pas aimé leurs façons de procéder, je ne signerai pas chez eux ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Prends le dernier Lumix On avait acheté une caméra pour un Road Trip au final mon Lumix faisait des vidéos 100x mieux Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Je viens de m'acheter une batterie Samsung pour mon phone sur Ebay. 1.5(+7.5 de port ) Au final j'économise 9 par rapport au prix en boutique. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Prends le dernier Lumix On avait acheté une caméra pour un Road Trip au final mon Lumix faisait des vidéos 100x mieux Celui là me tente. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) bon choix Modifié 15 septembre 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Je viens de m'acheter une batterie Samsung pour mon phone sur Ebay. 1.5(+7.5 de port ) Au final j'économise 9 par rapport au prix en boutique. C'est surement ce qui t'as permi de l'avoir à 1.5. Le vendeur donne moins de sous à Ebay comme ca. J'espere que tu l'as pas acheté en Chine... car la qaulité n'est pas souvent au rendez-vous. Celui là me tente. On a celui là depuis 1 an presque, il est bien. Zoom opt *18 et qualité/prix tres interessant. Ca fait de belles photos. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 C'est surement ce qui t'as permi de l'avoir à 1.5. Le vendeur donne moins de sous à Ebay comme ca. J'espere que tu l'as pas acheté en Chine... car la qaulité n'est pas souvent au rendez-vous. Hong Kong c'est pas en Chine? Bah on verra bien, déjà c'est une samsung avec le bon ampérage. Les sites français vendent moins cher mais c'est des trucs tout pourris.. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Ayé, j'ai acheté mon scooter. Fini le monde du 4 roues et des bouchons. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Voilà, je viens de faire faire la courroie de distrib par un ami : kit de distrid : 123 , pompe à eau 71 , courroie accessoires 25 , un bidon de permanent (j'sais pas ce que c'est ) 9 , montage 100 pour un total de 328 . Correct non ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Ayé, j'ai acheté mon scooter. Fini le monde du 4 roues et des bouchons. et quand il pleut? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 et quand il pleut? Pas peur de la pluie... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés