mario Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) Un piano d'étude STEINER, 2400 euros, faites des gosses Modifié 20 septembre 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 :yoda: désolé Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Un petit sweat de chez Decathlon. Voilà, je viens de faire faire la courroie de distrib par un ami : kit de distrid : 123 , pompe à eau 71 , courroie accessoires 25 , un bidon de permanent (j'sais pas ce que c'est ) 9 , montage 100 pour un total de 328 . Correct non ? Correct, oui & non, tout dépend de quelle voiture tu disposes... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Correct, oui & non, tout dépend de quelle voiture tu disposes... Une Xsara Diesel sans turbo qui avance pas Aires quelques rapides vérifications sur le net ca me parait plus que correct comme prix. L'avantage aussi, c'est que je sais qui me l'a fait et en cas de pépins je peux revenir quand je veux et facilement. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Il prend 100 pour le montage ton pote?! Tu m'as posté les 50 pour le droit d'accès au forum? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Il prend 100 pour le montage ton pote?! Tu m'as posté les 50 pour le droit d'accès au forum? Bah il y a quand même 4 heures de travail dessus. C'est vrai que sur le moment ca m'a paru un peu cher mais bon... En garage j'en aurai eu pour un peu plus. Et je préfère lui filer de l'argent à lui Apres il m'a fait un joint de culasse gratos sur mon ancienne voiture, donc bon j'vais pas trop faire le chien maigre Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Bah il y a quand même 4 heures de travail dessus. C'est vrai que sur le moment ca m'a paru un peu cher mais bon... En garage j'en aurai eu pour un peu plus. Et je préfère lui filer de l'argent à lui Apres il m'a fait un joint de culasse gratos sur mon ancienne voiture, donc bon j'vais pas trop faire le chien maigre Sauf que si ça pête, tu n'as pas de garantie. Le bon marché revient cher parfois A 25 de l'heure, tu dois avoir beaucoup de potes... Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Une Xsara Diesel sans turbo qui avance pas Aires quelques rapides vérifications sur le net ca me parait plus que correct comme prix. L'avantage aussi, c'est que je sais qui me l'a fait et en cas de pépins je peux revenir quand je veux et facilement. Alors oui c'est correct ! Je pense que tu as économisé 100-150 par rapport au prix d'un mécano lambda ! Etonnant malgré tout qu'un pote te fasse payer le montage ! Remarque dans tous les cas, tu y gagne quand même Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Sauf que si ça pête, tu n'as pas de garantie. Le bon marché revient cher parfois A 25 de l'heure, tu dois avoir beaucoup de potes... Alors oui c'est correct ! Je pense que tu as économisé 100-150 par rapport au prix d'un mécano lambda ! Etonnant malgré tout qu'un pote te fasse payer le montage ! Remarque dans tous les cas, tu y gagne quand même Comme je disais, c'est quand même du boulo, il y a bossé 4 heures dessus. Il m'avait fait quelques petit travaux précédemment qu'il ne m'a jamais fait payer. Je peux pas être trop exigent. En plus il bénéficie de 20 % sur le prix des pièces, pas négligeable aussi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Comme je disais, c'est quand même du boulo, il y a bossé 4 heures dessus. Il m'avait fait quelques petit travaux précédemment qu'il ne m'a jamais fait payer. Je peux pas être trop exigent. En plus il bénéficie de 20 % sur le prix des pièces, pas négligeable aussi Il bénéficie de 20% sur les pièces et au final tu économises 100 environ par rapport à un garage, sans garantie... J'ai des potes VRP, tu peux me donner ton adresse? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Il bénéficie de 20% sur les pièces et au final tu économises 100 environ par rapport à un garage, sans garantie... J'ai des potes VRP, tu peux me donner ton adresse? Tu essaies de me faire croire qu'il y a eu enfilade mais je reste sur mes positions, ca reste moins cher que dans un garage classique. Tu veux pas essayer de me pourrir ma journée aussi ?!? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Tu essaies de me faire croire qu'il y a eu enfilade mais je reste sur mes positions, ca reste moins cher que dans un garage classique. Tu veux pas essayer de me pourrir ma journée aussi ?!? Mais non. Et puis on ne peut pas toujours être celui qui enfile Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Mais non. Et puis on ne peut pas toujours être celui qui enfile Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 septembre 2009 Partager Posté(e) 23 septembre 2009 1 place pour Kasabian Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 une maison... ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 ? Ben simple : - ok pour votre maison, on va chez le notaire [...] - salut payday, prends tes honoraires et fist moi bien pour que je sente bien les milliers d'euros que je "donne" à l'Etat. - signez en bas. -voila - voici vos clefs. :baroque: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 une maison... et des emmerdes, en ce qui me concerne vu que je rénove. Tu prends du neuf ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 bah quoi... on peut venir au bistrot et être pété de thune non?! nan c'est pas du neuf... mais j'ai des travaux à faire dans la dépendance... sinon la première partie de la baraque est habitable sans travaux... Ok. C'est mieux. Comme ça tu te fais les travaux à ton rythme. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 vu le bordel je vais le faire faire, mais je fais passer un dégât des eaux dans l'histoire bien vu. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 c'est pour danser? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Enfin... C'est pas du luxe! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Enfin... C'est pas du luxe! Comme à chaque fois que j'inaugure des nouveaux crampons, je fais un match de merde. Ce sont quand même de bons crampons. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Comme à chaque fois que j'inaugure des nouveaux crampons, je fais un match de merde. Ce sont quand même de bons crampons. Ha ha, hey l'autre, c'est la faute de ses crampons ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 C'est une malédiction Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés