Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Un petit sweat de chez Decathlon.

Voilà, je viens de faire faire la courroie de distrib par un ami : kit de distrid : 123 , pompe à eau 71 , courroie accessoires 25 , un bidon de permanent (j'sais pas ce que c'est B)) 9 , montage 100 pour un total de 328 .

Correct non ?

Correct, oui & non, tout dépend de quelle voiture tu disposes...

Lien vers le commentaire
Correct, oui & non, tout dépend de quelle voiture tu disposes...

Une Xsara Diesel sans turbo qui avance pas B)

Aires quelques rapides vérifications sur le net ca me parait plus que correct comme prix. L'avantage aussi, c'est que je sais qui me l'a fait et en cas de pépins je peux revenir quand je veux et facilement.

Lien vers le commentaire
Il prend 100 pour le montage ton pote?! :ninja:

Tu m'as posté les 50 pour le droit d'accès au forum? :ninja:

:ninja:

Bah il y a quand même 4 heures de travail dessus. C'est vrai que sur le moment ca m'a paru un peu cher mais bon... En garage j'en aurai eu pour un peu plus. Et je préfère lui filer de l'argent à lui :grin:

Apres il m'a fait un joint de culasse gratos sur mon ancienne voiture, donc bon j'vais pas trop faire le chien maigre :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah il y a quand même 4 heures de travail dessus. C'est vrai que sur le moment ca m'a paru un peu cher mais bon... En garage j'en aurai eu pour un peu plus. Et je préfère lui filer de l'argent à lui :ninja:

Apres il m'a fait un joint de culasse gratos sur mon ancienne voiture, donc bon j'vais pas trop faire le chien maigre :ninja:

Sauf que si ça pête, tu n'as pas de garantie. Le bon marché revient cher parfois :ninja:

A 25 de l'heure, tu dois avoir beaucoup de potes... :ninja:

Lien vers le commentaire
Une Xsara Diesel sans turbo qui avance pas :ninja:

Aires quelques rapides vérifications sur le net ca me parait plus que correct comme prix. L'avantage aussi, c'est que je sais qui me l'a fait et en cas de pépins je peux revenir quand je veux et facilement.

Alors oui c'est correct ! Je pense que tu as économisé 100-150 par rapport au prix d'un mécano lambda ! Etonnant malgré tout qu'un pote te fasse payer le montage ! Remarque dans tous les cas, tu y gagne quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
Sauf que si ça pête, tu n'as pas de garantie. Le bon marché revient cher parfois :ninja:

A 25 de l'heure, tu dois avoir beaucoup de potes... :ninja:

Alors oui c'est correct ! Je pense que tu as économisé 100-150 par rapport au prix d'un mécano lambda ! Etonnant malgré tout qu'un pote te fasse payer le montage ! Remarque dans tous les cas, tu y gagne quand même :ninja:

Comme je disais, c'est quand même du boulo, il y a bossé 4 heures dessus.

Il m'avait fait quelques petit travaux précédemment qu'il ne m'a jamais fait payer. Je peux pas être trop exigent.

En plus il bénéficie de 20 % sur le prix des pièces, pas négligeable aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
Comme je disais, c'est quand même du boulo, il y a bossé 4 heures dessus.

Il m'avait fait quelques petit travaux précédemment qu'il ne m'a jamais fait payer. Je peux pas être trop exigent.

En plus il bénéficie de 20 % sur le prix des pièces, pas négligeable aussi :ninja:

Il bénéficie de 20% sur les pièces et au final tu économises 100 environ par rapport à un garage, sans garantie... :ninja:

J'ai des potes VRP, tu peux me donner ton adresse? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il bénéficie de 20% sur les pièces et au final tu économises 100 environ par rapport à un garage, sans garantie... :ninja:

J'ai des potes VRP, tu peux me donner ton adresse? :ninja:

Tu essaies de me faire croire qu'il y a eu enfilade mais je reste sur mes positions, ca reste moins cher que dans un garage classique. :grin:

Tu veux pas essayer de me pourrir ma journée aussi ?!? :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
bah quoi... on peut venir au bistrot et être pété de thune non?! :confus:

nan c'est pas du neuf... mais j'ai des travaux à faire dans la dépendance... sinon la première partie de la baraque est habitable sans travaux...

Ok. C'est mieux. Comme ça tu te fais les travaux à ton rythme. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.