Zitoun Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 ? Ben simple : - ok pour votre maison, on va chez le notaire [...] - salut payday, prends tes honoraires et fist moi bien pour que je sente bien les milliers d'euros que je "donne" à l'Etat. - signez en bas. -voila - voici vos clefs. :baroque: Citer
Yoda Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 une maison... et des emmerdes, en ce qui me concerne vu que je rénove. Tu prends du neuf ? Citer
Yoda Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 bah quoi... on peut venir au bistrot et être pété de thune non?! nan c'est pas du neuf... mais j'ai des travaux à faire dans la dépendance... sinon la première partie de la baraque est habitable sans travaux... Ok. C'est mieux. Comme ça tu te fais les travaux à ton rythme. Citer
Yoda Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 vu le bordel je vais le faire faire, mais je fais passer un dégât des eaux dans l'histoire bien vu. Citer
Nijni Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Enfin... C'est pas du luxe! Comme à chaque fois que j'inaugure des nouveaux crampons, je fais un match de merde. Ce sont quand même de bons crampons. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Comme à chaque fois que j'inaugure des nouveaux crampons, je fais un match de merde. Ce sont quand même de bons crampons. Ha ha, hey l'autre, c'est la faute de ses crampons ! Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 C'est une malédiction Vu ta bannière, c'est pas étonnant. Citer
Nijni Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Vu ta bannière, c'est pas étonnant. C'est vrai ! D'ailleurs qu'est ce que tu en as fait de la tienne ? Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 C'est vrai ! D'ailleurs qu'est ce que tu en as fait de la tienne ? Au chaud dans mon profil. Je n'ose même plus regarder un match de sport co toulousain tellement j'ai l'impression d'avoir la maffre. J'ai vu 3 fois le stade au Wallon et au stadium, 1 bon match contre Brive et 2 matches piteux. Je vais voir le tèf, y perdent. Tiens, si je devenais supporter de Bordeaux et de Clermont ? Citer
Nijni Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Au chaud dans mon profil. Je n'ose même plus regarder un match de sport co toulousain tellement j'ai l'impression d'avoir la maffre. J'ai vu 3 fois le stade au Wallon et au stadium, 1 bon match contre Brive et 2 matches piteux. Je vais voir le tèf, y perdent. Tiens, si je devenais supporter de Bordeaux et de Clermont ? Par contre je ne suis pas chat noir avec le ST. Je suis allé les voir contre Brive la saison passée, match pas terrible mais gagné. Par contre pour TEF ca craint, tu crains je sais pas ce qu'il faut faire. Essaie de faire comme moi, tu viens malgré les réticences voire les menaces de la population forumique. Ca m'a galvanisé. Je suis sûr que les joueurs le savaient ! Ils ont tout donné ! On a gagné, j'ai lavé l'affront ! Et mis une mandale à Rémi qui devait me botter les fesses si je venais au Stadium On m'a aussi suggéré de supporter une autre équipe. Ceci n'est pas envisageable, même moyennent finances Quoique... Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Par contre je ne suis pas chat noir avec le ST. Je suis allé les voir contre Brive la saison passée, match pas terrible mais gagné. Par contre pour TEF ca craint, tu crains je sais pas ce qu'il faut faire. Essaie de faire comme moi, tu viens malgré les réticences voire les menaces de la population forumique. Ca m'a galvanisé. Je suis sûr que les joueurs le savaient ! Ils ont tout donné ! On a gagné, j'ai lavé l'affront ! Et mis une mandale à Rémi qui devait me botter les fesses si je venais au Stadium On m'a aussi suggéré de supporter une autre équipe. Ceci n'est pas envisageable, même moyennent finances Quoique... Ok. Moi aussi je pourrais mettre une mandale à Rémi si on gagne ? Citer
Pogi Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 J'ai 500 dolls à mettre dans une pc portable, DELL ça vaut le coup ? Sinon que conseillez vous ? Citer
Piou Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 DELL c'est parfait. Tu vas en faire quoi de ton ordi ? Citer
Pogi Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 DELL c'est parfait. Tu vas en faire quoi de ton ordi ? C'est pour les cours, (école de commerce), mais sinon j'aimerais bien y mettre FM dessus Mais bon je vais quand même pas prendre une charrette avec mémoire partagée et DELL ça a l'air vraiment sympa pour un truc que je pourrais garder pendant 3 à 5 ans.. Celui à 509 à l'air pas mal Citer
Piou Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 J'en ai la même utilisation que toi (Internet, bureautique et FM ) et le DELL passe très bien. Le mien a 2 ans et n'a jamais eu un seul soucis. Citer
Pogi Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 J'en ai la même utilisation que toi (Internet, bureautique et FM ) et le DELL passe très bien. Le mien a 2 ans et n'a jamais eu un seul soucis. Au niveau de la livraison ça affuste comme apple ou il faut attendre plus longtemps ? Sinon merci, je crois bien que jevais faire ça Citer
Piou Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 La livraison je l'avais eu en 3 ou 4 jours moi de mémoire, sans aucun problème. Un pote l'a eu en un peu plus d'une semaine. Regarde sur le net y a toujours des codes promo pour avoir des remises ou autres, si tu trouves pas je te les fais passer en MP. Citer
Pogi Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 La livraison je l'avais eu en 3 ou 4 jours moi de mémoire, sans aucun problème. Un pote l'a eu en un peu plus d'une semaine. Regarde sur le net y a toujours des codes promo pour avoir des remises ou autres, si tu trouves pas je te les fais passer en MP. Je savais pas J'en ai trouvé un de 10% sur ce site. Si t'as mieux tu me le dis Merci pour l'info ! Citer
trenté-un Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Je savais pas J'en ai trouvé un de 10% sur ce site. Si t'as mieux tu me le dis Merci pour l'info ! tu as pas mal d'infos sur les machines DELL sur ce forum français : http://www.lesdelliens.com Tu as des tests, des conseils, les délais de livraison estimés etc Citer
Messages recommandés