Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)
?

Ben simple :

- ok pour votre maison, on va chez le notaire

[...]

- salut payday, prends tes honoraires et fist moi bien pour que je sente bien les milliers d'euros que je "donne" à l'Etat.

- signez en bas.

-voila

- voici vos clefs.

:baroque:

Posté(e)
bah quoi... on peut venir au bistrot et être pété de thune non?! :confus:

nan c'est pas du neuf... mais j'ai des travaux à faire dans la dépendance... sinon la première partie de la baraque est habitable sans travaux...

Ok. C'est mieux. Comme ça tu te fais les travaux à ton rythme. :ninja:

Posté(e)
vu le bordel je vais le faire faire, mais je fais passer un dégât des eaux dans l'histoire :ninja:

:confus: bien vu.

Posté(e)
Enfin... C'est pas du luxe! -_-

B)

Comme à chaque fois que j'inaugure des nouveaux crampons, je fais un match de merde.

Ce sont quand même de bons crampons.

Posté(e)
C'est vrai ! B)

D'ailleurs qu'est ce que tu en as fait de la tienne ?

Au chaud dans mon profil.

Je n'ose même plus regarder un match de sport co toulousain tellement j'ai l'impression d'avoir la maffre. :grin:

J'ai vu 3 fois le stade au Wallon et au stadium, 1 bon match contre Brive et 2 matches piteux.

Je vais voir le tèf, y perdent.

Tiens, si je devenais supporter de Bordeaux et de Clermont ? -_-

Posté(e)
Au chaud dans mon profil.

Je n'ose même plus regarder un match de sport co toulousain tellement j'ai l'impression d'avoir la maffre. :blush:

J'ai vu 3 fois le stade au Wallon et au stadium, 1 bon match contre Brive et 2 matches piteux.

Je vais voir le tèf, y perdent.

Tiens, si je devenais supporter de Bordeaux et de Clermont ? B)

Par contre je ne suis pas chat noir avec le ST. Je suis allé les voir contre Brive la saison passée, match pas terrible mais gagné.

Par contre pour TEF ca craint, tu crains -_- je sais pas ce qu'il faut faire. Essaie de faire comme moi, tu viens malgré les réticences voire les menaces de la population forumique. Ca m'a galvanisé. Je suis sûr que les joueurs le savaient ! Ils ont tout donné ! On a gagné, j'ai lavé l'affront ! Et mis une mandale à Rémi qui devait me botter les fesses si je venais au Stadium -_-

On m'a aussi suggéré de supporter une autre équipe. Ceci n'est pas envisageable, même moyennent finances -_-Quoique... :grin:

Posté(e)
Par contre je ne suis pas chat noir avec le ST. Je suis allé les voir contre Brive la saison passée, match pas terrible mais gagné.

Par contre pour TEF ca craint, tu crains :ninja: je sais pas ce qu'il faut faire. Essaie de faire comme moi, tu viens malgré les réticences voire les menaces de la population forumique. Ca m'a galvanisé. Je suis sûr que les joueurs le savaient ! Ils ont tout donné ! On a gagné, j'ai lavé l'affront ! Et mis une mandale à Rémi qui devait me botter les fesses si je venais au Stadium -_-

On m'a aussi suggéré de supporter une autre équipe. Ceci n'est pas envisageable, même moyennent finances -_-Quoique... -_-

Ok. Moi aussi je pourrais mettre une mandale à Rémi si on gagne ? ;)

Posté(e)
DELL c'est parfait. Tu vas en faire quoi de ton ordi ?

C'est pour les cours, (école de commerce), mais sinon j'aimerais bien y mettre FM dessus :(

Mais bon je vais quand même pas prendre une charrette avec mémoire partagée et DELL ça a l'air vraiment sympa pour un truc que je pourrais garder pendant 3 à 5 ans..

Celui à 509 à l'air pas mal :grin:

Posté(e)

J'en ai la même utilisation que toi (Internet, bureautique et FM :( ) et le DELL passe très bien. Le mien a 2 ans et n'a jamais eu un seul soucis.

Posté(e)
J'en ai la même utilisation que toi (Internet, bureautique et FM :( ) et le DELL passe très bien. Le mien a 2 ans et n'a jamais eu un seul soucis.

Au niveau de la livraison ça affuste comme apple ou il faut attendre plus longtemps ?

Sinon merci, je crois bien que jevais faire ça :grin:

Posté(e)

La livraison je l'avais eu en 3 ou 4 jours moi de mémoire, sans aucun problème. Un pote l'a eu en un peu plus d'une semaine.

Regarde sur le net y a toujours des codes promo pour avoir des remises ou autres, si tu trouves pas je te les fais passer en MP.

Posté(e)
La livraison je l'avais eu en 3 ou 4 jours moi de mémoire, sans aucun problème. Un pote l'a eu en un peu plus d'une semaine.

Regarde sur le net y a toujours des codes promo pour avoir des remises ou autres, si tu trouves pas je te les fais passer en MP.

Je savais pas :grin: J'en ai trouvé un de 10% sur ce site. Si t'as mieux tu me le dis :( Merci pour l'info !