Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

C'est vrai ! B)

D'ailleurs qu'est ce que tu en as fait de la tienne ?

Au chaud dans mon profil.

Je n'ose même plus regarder un match de sport co toulousain tellement j'ai l'impression d'avoir la maffre. :grin:

J'ai vu 3 fois le stade au Wallon et au stadium, 1 bon match contre Brive et 2 matches piteux.

Je vais voir le tèf, y perdent.

Tiens, si je devenais supporter de Bordeaux et de Clermont ? -_-

Au chaud dans mon profil.

Je n'ose même plus regarder un match de sport co toulousain tellement j'ai l'impression d'avoir la maffre. :blush:

J'ai vu 3 fois le stade au Wallon et au stadium, 1 bon match contre Brive et 2 matches piteux.

Je vais voir le tèf, y perdent.

Tiens, si je devenais supporter de Bordeaux et de Clermont ? B)

Par contre je ne suis pas chat noir avec le ST. Je suis allé les voir contre Brive la saison passée, match pas terrible mais gagné.

Par contre pour TEF ca craint, tu crains -_- je sais pas ce qu'il faut faire. Essaie de faire comme moi, tu viens malgré les réticences voire les menaces de la population forumique. Ca m'a galvanisé. Je suis sûr que les joueurs le savaient ! Ils ont tout donné ! On a gagné, j'ai lavé l'affront ! Et mis une mandale à Rémi qui devait me botter les fesses si je venais au Stadium -_-

On m'a aussi suggéré de supporter une autre équipe. Ceci n'est pas envisageable, même moyennent finances -_-Quoique... :grin:

Par contre je ne suis pas chat noir avec le ST. Je suis allé les voir contre Brive la saison passée, match pas terrible mais gagné.

Par contre pour TEF ca craint, tu crains :ninja: je sais pas ce qu'il faut faire. Essaie de faire comme moi, tu viens malgré les réticences voire les menaces de la population forumique. Ca m'a galvanisé. Je suis sûr que les joueurs le savaient ! Ils ont tout donné ! On a gagné, j'ai lavé l'affront ! Et mis une mandale à Rémi qui devait me botter les fesses si je venais au Stadium -_-

On m'a aussi suggéré de supporter une autre équipe. Ceci n'est pas envisageable, même moyennent finances -_-Quoique... -_-

Ok. Moi aussi je pourrais mettre une mandale à Rémi si on gagne ? ;)

DELL c'est parfait. Tu vas en faire quoi de ton ordi ?

C'est pour les cours, (école de commerce), mais sinon j'aimerais bien y mettre FM dessus :(

Mais bon je vais quand même pas prendre une charrette avec mémoire partagée et DELL ça a l'air vraiment sympa pour un truc que je pourrais garder pendant 3 à 5 ans..

Celui à 509 à l'air pas mal :grin:

J'en ai la même utilisation que toi (Internet, bureautique et FM :( ) et le DELL passe très bien. Le mien a 2 ans et n'a jamais eu un seul soucis.

Au niveau de la livraison ça affuste comme apple ou il faut attendre plus longtemps ?

Sinon merci, je crois bien que jevais faire ça :grin:

La livraison je l'avais eu en 3 ou 4 jours moi de mémoire, sans aucun problème. Un pote l'a eu en un peu plus d'une semaine.

Regarde sur le net y a toujours des codes promo pour avoir des remises ou autres, si tu trouves pas je te les fais passer en MP.

Je savais pas :grin: J'en ai trouvé un de 10% sur ce site. Si t'as mieux tu me le dis :( Merci pour l'info !

• 3 semaines plus tard...
100 sms par mois pour 2€

Sinon je compte acheter un snowboard + fix + boots d'occaz, ca sera toujours plus économique que de louer à chaque fois.

Sinon je connais un site qui fait des Snow des années précedentes vraiment pas cher.

C'est ici

J'ai acheté mes skis l'année derniere a 300€ avec fix, alors qu'a la base la paire seule valait 800€ et les fix 150€. Tout ca avec livraison gratuite

Modifié par PaG
Sinon je connais un site qui fait des Snow des années précedentes vraiment pas cher.

C'est ici

J'ai acheté mes skis l'année derniere a 300 avec fix, alors qu'a la base la paire seule valait 800 et les fix 150. Tout ca avec livraison gratuite

Merci du tuyau :ninja:

Je pensais partir au troc d'intersport ou sur des annonces leboncoin, mais une belle offre sur ton site : http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s...ilver-4762.html

A réfléchir.

Aujourd'hui sur Abebooks.fr

un recueil d'articles sur l'histoire régionale d'un maitre du genre.

HIGOUNET Charles, Villes, sociétés et économies médiévales, recueil d'articles, 1992

Sommaire :

I/ LES VILLES. les bastides en question ; les bastides du Périgord, une révision ; Congregare populationem : politiques de peuplement dans l'Europe médiévale (Xe-XIVe siècle) ; la place dans les bastides médiévales ; une bastide avortée : la bourgade ; la guerre de Gascogne et les bastides-frontières landaises ; sur les transformation de l'habitat et des structures agraires en Gascogne aux XIIe et XIIIe siècles : Gimont avant la bastide ; les origines et la fondation de la bastide de Vianne (1284); à propos de la fondation de Sauveterre-de-Guyenne ou Sauveterre avant la bastide ; les noms des villes neuves ; les villeneuves des campagnes parisiennes au Moyen Age ; Eustache de Beaumarchais et les bastides de Gascogne ; nouvelles réflexions sur les bastides "cisterciennes" ; une "dépossession" pour cause de bastide : l'affaire de Biterde (1292). Aux origines de l'expropriation pour cause d'utilité publique ; les origines et la formation de la ville de Puy-Saint-Front de Périgueux ; le quartier Saint-Christoly au milieu du XIVe siècle ; paysages, mise en valeur, peuplemement de la banlieue sud de Bordeaux à la fin du XIIIe siècle ; "Centralité", petites villes et bastides dans l'Aquitaine médiévale ; les origines de l'abbaye de Saint-Sever. Révision critique.

II/ SOCIETES. Le groupe aristocratique en Aquitaine et en Gascogne (fin Xe-début XIIe siècle) ; en Bordelais : "principes castella tenentes" ; la société nobiliaire en Bordelais à la fin du XIIIe siècle. Statistique et topographie ; avant-propos pour les Documents sur la Maison de Dufort (XIe-XVe siècle) ; structures sociales, "castra" et castelnaux dans le Sud-Ouest Aquitain (Xe-XIIe siécle) ; die milites in den Städten südwestfrankreichs vom 11. bis zum 13. jahrhundert ; Arnaud de Caussinh, un "gascon" à Cracovie, 1344-1371 ; le cheval du vicomte de Fronsac.

III / ECONOMIES. OCCUPATION DU SOL. une définition de l'aire périalpine : occupation du sol et peuplement ; les grandes haies forestières de l'Europe médiévale ; occupation du sol du Vic-Bihl ; un nouveau domaine laïc du XIIIe siècle : la cense de la Potière ; les artigues du midi de la France ; Hospitaliers et Templiers : peuplement et exploitation rurale dans le Sud-Ouest de la France au Moyen Age. VIGNOBLES. une carte des vins du XIIIe siècle ; pour une géographie du vignoble aquitain médiéval ; esquisse d'une géographie des vignobles européensà la fin du Moyen Age ; Cologne et Bordeaux : marchés du vin au Moyen Age. PEAGES ET ROUTES. un compte de ferme de la Barre d'Agen au début du XIVe siècle ; Reddite litteras portitori : un laissez-passer de péages gascon du XIIIe siècle ? ; géographie des péages de la Garonne et des affluents au Moyen Age ; Saint-Nicolas et la Garonne. ECONOMIE CISTERCIENNE. le premier siècle de l'économie rurale cistercienne ; effets des mutations de l'économie rurale cistercienne (XIIe-XIVe siècle) ; essai sur les granges cisterciennes ; la grange de Champigny. Un terroir cistercien champenois à la fin du Moyen Age ; les maisons et les chais de l'abbaye de Grandselve à Bordeaux.

Aujourd'hui sur Abebooks.fr

un recueil d'articles sur l'histoire régionale d'un maitre du genre.

HIGOUNET Charles, Villes, sociétés et économies médiévales, recueil d'articles, 1992

Sommaire :

I/ LES VILLES. les bastides en question ; les bastides du Périgord, une révision ; Congregare populationem : politiques de peuplement dans l'Europe médiévale (Xe-XIVe siècle) ; la place dans les bastides médiévales ; une bastide avortée : la bourgade ; la guerre de Gascogne et les bastides-frontières landaises ; sur les transformation de l'habitat et des structures agraires en Gascogne aux XIIe et XIIIe siècles : Gimont avant la bastide ; les origines et la fondation de la bastide de Vianne (1284); à propos de la fondation de Sauveterre-de-Guyenne ou Sauveterre avant la bastide ; les noms des villes neuves ; les villeneuves des campagnes parisiennes au Moyen Age ; Eustache de Beaumarchais et les bastides de Gascogne ; nouvelles réflexions sur les bastides "cisterciennes" ; une "dépossession" pour cause de bastide : l'affaire de Biterde (1292). Aux origines de l'expropriation pour cause d'utilité publique ; les origines et la formation de la ville de Puy-Saint-Front de Périgueux ; le quartier Saint-Christoly au milieu du XIVe siècle ; paysages, mise en valeur, peuplemement de la banlieue sud de Bordeaux à la fin du XIIIe siècle ; "Centralité", petites villes et bastides dans l'Aquitaine médiévale ; les origines de l'abbaye de Saint-Sever. Révision critique.

II/ SOCIETES. Le groupe aristocratique en Aquitaine et en Gascogne (fin Xe-début XIIe siècle) ; en Bordelais : "principes castella tenentes" ; la société nobiliaire en Bordelais à la fin du XIIIe siècle. Statistique et topographie ; avant-propos pour les Documents sur la Maison de Dufort (XIe-XVe siècle) ; structures sociales, "castra" et castelnaux dans le Sud-Ouest Aquitain (Xe-XIIe siécle) ; die milites in den Städten südwestfrankreichs vom 11. bis zum 13. jahrhundert ; Arnaud de Caussinh, un "gascon" à Cracovie, 1344-1371 ; le cheval du vicomte de Fronsac.

III / ECONOMIES. OCCUPATION DU SOL. une définition de l'aire périalpine : occupation du sol et peuplement ; les grandes haies forestières de l'Europe médiévale ; occupation du sol du Vic-Bihl ; un nouveau domaine laïc du XIIIe siècle : la cense de la Potière ; les artigues du midi de la France ; Hospitaliers et Templiers : peuplement et exploitation rurale dans le Sud-Ouest de la France au Moyen Age. VIGNOBLES. une carte des vins du XIIIe siècle ; pour une géographie du vignoble aquitain médiéval ; esquisse d'une géographie des vignobles européensà la fin du Moyen Age ; Cologne et Bordeaux : marchés du vin au Moyen Age. PEAGES ET ROUTES. un compte de ferme de la Barre d'Agen au début du XIVe siècle ; Reddite litteras portitori : un laissez-passer de péages gascon du XIIIe siècle ? ; géographie des péages de la Garonne et des affluents au Moyen Age ; Saint-Nicolas et la Garonne. ECONOMIE CISTERCIENNE. le premier siècle de l'économie rurale cistercienne ; effets des mutations de l'économie rurale cistercienne (XIIe-XIVe siècle) ; essai sur les granges cisterciennes ; la grange de Champigny. Un terroir cistercien champenois à la fin du Moyen Age ; les maisons et les chais de l'abbaye de Grandselve à Bordeaux.

Je me demande combien de personnes vont lire ce message en entier :ninja:

Merci du tuyau :ninja:

Je pensais partir au troc d'intersport ou sur des annonces leboncoin, mais une belle offre sur ton site : http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s...ilver-4762.html

A réfléchir.

Oué franchement, il vaut pas mal le coup. Après tu peux aussi faire un tour a Alaska a coté de Castorama a l'Union, si tu cherches des occaz bien sur, parce que le neuf la bas c'est pas donné.