Nijni Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Ca, c'est la classe !! Tu pourras nous le scanner ? Je l'avais feuilleté (il me semble que c'était celui là). Très intéressant. J'aimerai avoir des infos sur certains lieux... Tu pourrais à l'occase regarder ? Je sais pas trop par quel moyen, j'me vois mal te demander de retaper le texte... Citer
cd31 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Tu pourras nous le scanner ? Je crois pas que ton nom y figure. :ninja: Citer
Yoda Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Ca, c'est la classe !! Tu pourras nous le scanner ? Je l'avais feuilleté (il me semble que c'était celui là). Très intéressant. J'aimerai avoir des infos sur certains lieux... Tu pourrais à l'occase regarder ? Je sais pas trop par quel moyen, j'me vois mal te demander de retaper le texte... Laisse-moi le temps de le recevoir (la FNAC traine des pieds) et je me tiens à ta disposition. Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Je crois pas que ton nom y figure. :ninja: Tu insinues qu'il ne fait pas très régional, c'est ça ? Citer
cd31 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Tu insinues qu'il ne fait pas très régional, c'est ça ? Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Laisse-moi le temps de le recevoir (la FNAC traine des pieds) et je me tiens à ta disposition. Je suis un peu gêné mais vraiment j'apprécie le geste. Merci beaucoup Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Pour ta gouverne, si tu as l'occasion d'aller au Pays Basque espagnol et que tu traines tes guêtres dans les rues à bodegas, tu verras qu'un bar porte mon nom Il a aussi une consonance espagnole. Je joue sur 2 tableaux. Moi. Citer
Yoda Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Je suis un peu gêné mais vraiment j'apprécie le geste. Merci beaucoup Non, sérieusement, si je te le propose c'est que ça me fait plaisir. Pour cd : Nijni peut venir de Nix, Nevis en latin qui veut dire neige. Voilà qui nous ramène au bistrot et au célèbre topic des boules à neige... Citer
Bebs Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Il a aussi une consonance espagnole. Je joue sur 2 tableaux. Moi. C'est qui l'autre avec Yoda Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 C'est qui l'autre avec Yoda Mind your own business ! Citer
mario Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Belle monture, ça va donner des idées à Yoda Citer
kike Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Belle monture, ça va donner des idées à Yoda j'espère, c'est pour ça que j'ai posté Citer
kike Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Kike c'est mon idole depuis si longtemps .... aussi http://selection.lefigaro.fr/article-louis-xiv---302.html Citer
HelloMoto Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 C'est marrant que ce soit le Figaro qui sorte un HS sur Yoda Citer
VIX15 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Comme il se la pète Gérard Lenormand... Citer
Yoda Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Nijni, je suis à ta disposition. Je viens de le recevoir. Citer
Nijni Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Nijni, je suis à ta disposition. Je viens de le recevoir. Yes super ! Je vais te lasser le dévorer, et je reviendrai voir toi dans quelques jours ! Merci Citer
Yoda Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Yes super ! Je vais te lasser le dévorer, et je reviendrai voir toi dans quelques jours ! Merci Ok. puis aujourd'hui : Sharon... Citer
mario Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Un casque Sennheiser ah oui, c'est les gros casques que l'on met dans la rue ou le métro pour que tout le monde sache que tu écoutes de la musique? vois pas trop à quoi cela sert, sachant que je suis de la génération qui a connu la miniaturisation des casques edit : en plus ça doit bouffer plus de batterie non? Modifié 27 octobre 2009 par mario Citer
Pogi Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 ah oui, c'est les gros casques que l'on met dans la rue ou le métro pour que tout le monde sache que tu écoutes de la musique? voit pas trop à quoi cela sert, sachant que je suis de la génération qui a connu la miniaturisation des casques edit : en plus ça doit bouffer plus de batterie non? Non c'est pour relier à mes platines, j'en avais un pourri provisoire et là j'ai fait l'affaire du siècle à 30 sur Amazon au lieu de 50 normalement Citer
mario Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Non c'est pour relier à mes platines, j'en avais un pourri provisoire et là j'ai fait l'affaire du siècle à 30 sur Amazon au lieu de 50 normalement ah ok je comprends mieux là Citer
Messages recommandés