SienKo Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Chez total (un plein + 3,99), jamais vu, on corrigera ça ce soir. C'est là qu'on voit comment le système est pervers. Total qui vent des idées anarchistes ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Personne ne compte acheter un frigo dans les prochains mois, par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Personne ne compte acheter un frigo dans les prochains mois, par hasard ? Un frigo c'est généralement un achat refléchi au contraire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Personne ne compte acheter un frigo dans les prochains mois, par hasard ? Je compte en acheter un début Avril Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Je compte en acheter un début Avril Pourquoi ? Surtout, pourquoi en avril ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Surtout, pourquoi en avril ? Parceque d'ici là, ça me sert à rien, il fait tellement froid qu'il suffit de poser la nourriture sur le bord de la fenêtre Parceque je devrais déménager début Avril Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Parceque d'ici là, ça me sert à rien, il fait tellement froid qu'il suffit de poser la nourriture sur le bord de la fenêtre Parceque je devrais déménager début Avril Cité U powaaa ça me rappelle des souvenirs. Pourtant je n'ai jamais vecu en cité U. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Je compte en acheter un début Avril Pourquoi ? Disons que suite à une connerie un peu longue à expliquer, je me retrouve avec 2 frigos neufs. Un étant largement suffisant pour mon appétit d'étudiant, il me faut me débarrasser de l'autre. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Disons que suite à une connerie un peu longue à expliquer, je me retrouve avec 2 frigos neufs. Tu voulais congeler les bébés jumeaux de ta copine mais finalement t'as décidé d'en garder un ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Tu voulais congeler les bébés jumeaux de ta copine mais finalement t'as décidé d'en garder un ? C'est un frigo, pas un congélo. C'est plus long mais ça consomme moins. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Un frigo c'est généralement un achat refléchi rafraichi au contraire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Cité U powaaa ça me rappelle des souvenirs. Pourtant je n'ai jamais vecu en cité U. t'as pas l'impresion de te contredire un peu ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Madame a acheté un sapin chez IKEA 20 euros avec l'excuse que le magasin te le reprenait en échange d'un bon de 20 euros d'achat afin de le composter. Moralité le sapin perd toute ses épines, l'escalier de la résidence en a été le témoin . Ensuite il est bancal, il s'est cassé la gueule deux fois, dont une entrainant la lampe qui est tombée sur la table et a renversé le verre de vin sur le tapis. Plus jamais de combine IKEA Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Madame a acheté un sapin chez IKEA 20 euros avec l'excuse que le magasin te le reprenait en échange d'un bon de 20 euros d'achat afin de le composter. Moralité le sapin perd toute ses épines, l'escalier de la résidence en a été le témoin . Ensuite il est bancal, il s'est cassé la gueule deux fois, dont une entrainant la lampe qui est tombée sur la table et a renversé le verre de vin sur le tapis. Plus jamais de combine IKEA c'est marrant, moi c'est l'inverse, d'habitude je le prend toujours chez IKEA (et avec le bon d'achat j'achète des verres qui tiennent pas un ann:ninaj:) et pour une fois on l'a acheté en jardinerie (envie d'un sapin qui sent bon, plus d'un Norman) Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Madame a acheté un sapin chez IKEA 20 euros avec l'excuse que le magasin te le reprenait en échange d'un bon de 20 euros d'achat afin de le composter. Moralité le sapin perd toute ses épines, l'escalier de la résidence en a été le témoin . Ensuite il est bancal, il s'est cassé la gueule deux fois, dont une entrainant la lampe qui est tombée sur la table et a renversé le verre de vin sur le tapis. Plus jamais de combine IKEA nous ça fait la deuxième année qu'on le prend chez eux, pas de souci, au contraire, il tient super bien, sent bon, garde ses épines etc... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 nous ça fait la deuxième année qu'on le prend chez eux, pas de souci, au contraire, il tient super bien, sent bon, garde ses épines etc... Voudrais tu insinuer que madame Mario n'a pas la main heureuse Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Voudrais tu insinuer que madame Mario n'a pas la main heureuse il doit y avoir de ça et si on fouille un peu, elle doit pas être heureuse en ménage surement Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 (modifié) il doit y avoir de ça et si on fouille un peu, elle doit pas être heureuse en de faire le ménage surement ceci explique cela Modifié 12 décembre 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Live de Bashung à l'Olympia en DVD ! + quelques cadeaux de noël à Virgin avec 25% de réduction Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Voudrais tu insinuer que madame Mario n'a pas la main heureuse il doit y avoir de ça et si on fouille un peu, elle doit pas être heureuse en ménage surement elle est comblée Live de Bashung à l'Olympia en DVD ! + quelques cadeaux de noël à Virgin avec 25% de réduction y'a la reprise de midnight cowboy dessus "Everybody's Talkin"? magnifique Modifié 13 décembre 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Madame a acheté un sapin chez IKEA 20 euros avec l'excuse que le magasin te le reprenait en échange d'un bon de 20 euros d'achat afin de le composter. Moralité le sapin perd toute ses épines, l'escalier de la résidence en a été le témoin . Ensuite il est bancal, il s'est cassé la gueule deux fois, dont une entrainant la lampe qui est tombée sur la table et a renversé le verre de vin sur le tapis. Plus jamais de combine IKEA Tu est sûr que ce n'est pas toi qui est rentrée bourré ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Je planifie de m'acheter un téléviseur 82 cm, pour un budget aux alentours des 400 . A pirori mon choix se porterait sur un Samsung. Est ce que vous avez de bons produits à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Je planifie de m'acheter un téléviseur 82 cm, pour un budget aux alentours des 400 . A pirori mon choix se porterait sur un Samsung. Est ce que vous avez de bons produits à me proposer ? T'oublieras pas de me faire une proposition valable pour l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Je planifie de m'acheter un téléviseur 82 cm, pour un budget aux alentours des 400 . A pirori mon choix se porterait sur un Samsung. Est ce que vous avez de bons produits à me proposer ? J'ai celui la chez LG, il se fait plus depuis un bail mais le pied bordeaux est superbe (il rend pas bien du tout sur la photo). Question au préalable, quelles sont les cotes de la salle qui va accueillir ta télé ? (vu que tu m'as jamais invité alors que tu es quand meme plus entreprenant sur un parking de supermarché) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 J'ai celui la chez LG, il se fait plus depuis un bail mais le pied bordeaux est superbe (il rend pas bien du tout sur la photo). Question au préalable, quelles sont les cotes de la salle qui va accueillir ta télé ? (vu que tu m'as jamais invité alors que tu es quand meme plus entreprenant sur un parking de supermarché) Fort le zitoun même les rocheuses font un doigt Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés