Nijni Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 T'oublieras pas de me faire une proposition valable pour l'ancienne. Elle l'était J'ai celui la chez LG, il se fait plus depuis un bail mais le pied bordeaux est superbe (il rend pas bien du tout sur la photo). Question au préalable, quelles sont les cotes de la salle qui va accueillir ta télé ? (vu que tu m'as jamais invité alors que tu es quand meme plus entreprenant sur un parking de supermarché) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Yavait une question sérieuse dans mon post (ducon!) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Yavait une question sérieuse dans mon post (ducon!) Occultée par une très bonne vanne, une fois n'est pas coutume J'ai une taille convenable Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Mon canapé est a 3-4 metres de la télé et le rapport est bon. Si tu as plusseuh, n"hesites pas a prendre 10cm de plus. (phrase à détourner) Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 je me suis acheté celui la ya 2 semaines : Philips TV LCD 32PFL5404H Téléviseur numérique 81 cm avec Pixel Plus HD. TNT HD 3xHDMI USB pour 379 euros Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 je me suis acheté celui la ya 2 semaines : Philips TV LCD 32PFL5404H Téléviseur numérique 81 cm avec Pixel Plus HD. TNT HD 3xHDMI USB pour 379 euros T'en es content ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 T'en es content ? Ben attends, un 32PFL5404H avec TNT HD 3xHDMI USB bien sûr que je suis content :geek: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Ben attends, un 32PFL5404H avec TNT HD 3xHDMI USB bien sûr que je suis content :geek: Pas mal mais va te coucher !!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Pas mal mais va te coucher !!! Je t'aime ou CoNo, Je t'aime ou CoNo, Je t'aime ou CoNo, Je t'aime ou CoNo Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Je t'aime ou CoNo, Je t'aime ou CoNo, Je t'aime ou CoNo, Je t'aime ou CoNo Nijni Tu bugues ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Tu bugues ? La puberté sans doute. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Tu bugues ? La puberté sans doute. Je deviens comme toi mon petit Yoda, mes vannes tombent à l'eau Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 un snowboard + fix d'occasion pour 50. Quelques éclats sur le vernis du dessus de la planche (m'en fous, ça se voit pas quand il y a de la neige dessus). Bon par contre il est un peu grand, mais ça devrait passer. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 une wii pour mme j'ai hésité à poster sur le topic "daronisation" tellement je me suis senti largué quand le vendeur m'a expliqué que si je prenais une télécommande en plus, il me fallait le nunchaku qui va avec...c'est pas encore noël, mais je sens que c'est pas gagné! ...et j'éviterai de vous décrire la tête du vendeur quand je lui ai demandé où se trouvaient les cartes mémoire. du coup, j'ai pas osé aller plus loin et je saurai sans doute jamais ce que c'est que ces "mii" qui se vendaient au milieu des jeux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 une wii pour mme j'ai hésité à poster sur le topic "daronisation" tellement je me suis senti largué quand le vendeur m'a expliqué que si je prenais une télécommande en plus, il me fallait le nunchaku qui va avec...c'est pas encore noël, mais je sens que c'est pas gagné! ...et j'éviterai de vous décrire la tête du vendeur quand je lui ai demandé où se trouvaient les cartes mémoire. du coup, j'ai pas osé aller plus loin et je saurai sans doute jamais ce que c'est que ces "mii" qui se vendaient au milieu des jeux à d'autres Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 on croirait entendre ma femme le 25 au matin Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 une wii pour mme Ca va lui changer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Ca va lui changer ça c'est dur sur Modifié 16 décembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je viens de m'acheter la PS3 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je viens de m'acheter la PS3 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Faites comme Platoche, achetez votre matériel multimédia à l'arrière d'une camionnette, payable uniquement en espèces. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 quel salop. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Faites comme Platoche, achetez votre matériel multimédia à l'arrière d'une camionnette, payable uniquement en espèces. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 non non, même si je ne sais pas trop pour l'instant où je vais le mettre en fait, c'est un tableau peint par mon voisin d'en face quand j'étais gamin (il est toujours vivant, bien que vieux et plus en activité), à la fois peintre, poête, parolier etc... j'ai trouvé ce tableau par hasard (sur ebay), c'est un peu un coup de coeur ; ses tableaux disponibles sont très très rares bon, sa côte actuelle est pas très haute, mais ce n'est pas du tout un but d'investissement ou de rentabilité, je m'en fous un peu, c'est sentimental il a exposé à Paris, à New-York etc.. dans le temps, a publié des poêmes (ses poemes de résistance, un régal), a cotoyé Picasso, Breton, L. Deharme, était ami avec Jea Marais qui venait chez lui dès qu'il passait dans le secteur, etc.. j'ai un livre de poêmes de lui dédicacé, avec la même colombe que l'on voit en haut à gauche du tableau il est décédé Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 il est décédé qu'on écoute et qu'on réécoute? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés