Piou Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Ça faisait bien 4 ou 5 ans que j'avais pas acheté un CD... Mais celui-là est exceptionnel. Citer
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 J'en ai une bonne: de la litière! Ben oui: Topic achats ---> Topic à chats.... Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 J'en ai une bonne: de la litière! Ben oui: Topic achats ---> Topic à chats.... deja faite... Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Ah bon? oui moi aussi ca m'a surpris. tu peux désormais passer a la photo d'aviron dans le topic de l'aveyron. Citer
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) tu peux désormais passer a la photo d'aviron dans le topic de l'aveyron. Je m'en vais poster un chaperon rouge dans l'espace supporter Modifié 23 décembre 2009 par Casimir Citer
kike Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 J'en ai une bonne: de la litière! Ben oui: Topic achats ---> Topic à chats.... tu vas te faire allumer par NP toi Citer
Zitoun Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Un deuxième chéquier vacances d'une valeur de 200 payé 85 ...(que j'utiliserai quand je serai au chomage) Citer
mario Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Nokia 5800. 19h55??, tu te fais une buche avec Krishna? Citer
Zitoun Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Dommage, j'ai pas l'argent : http://www.leboncoin.fr/vi/87044193.htm?ca=16_s Citer
Faurégol Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Dommage, j'ai pas l'argent : http://www.leboncoin.fr/vi/87044193.htm?ca=16_s Citer
kike Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 c'était journée soldes avec madame aujourd'hui pour moi : 2 jeans, 2 chemises, 1 tee-shirt, 1 duffle-coat je sais, on s'en fout Citer
Bebs Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 je sais, on s'en fout Tu sais, on raconte beaucoup de choses dont les autres se foutent 2 jeans Regarde Envoyé Spécial, apparemment il y a un sujet sur ça 1 tee-shirt T'as raison, c'est la saison 1 duffle-coat Très bon choix Citer
cd31 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Beber vient d'inventer le flood dans ses propres messages. Citer
Yoda Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Beber vient d'inventer le flood dans ses propres messages. moi qui me disait "il est bien calme le choupinou ce soir..." Citer
Bebs Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Beber vient d'inventer le flood dans ses propres messages. Ca ne fait qu'un seul message moi qui me disait "il est bien calme le choupinou ce soir..." Le forum est peu actif ce soir Citer
tfcweb Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 c'était journée soldes avec madame aujourd'hui pour moi : 2 jeans, 2 chemises, 1 tee-shirt, 1 duffle-coat je sais, on s'en fout non non Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Dommage, j'ai pas l'argent : http://www.leboncoin.fr/vi/87044193.htm?ca=16_s Citer
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Beber vient d'inventer le flood dans ses propres messages. Dommage, j'ai pas l'argent : http://www.leboncoin.fr/vi/87044193.htm?ca=16_s N'empèche y a pas longtemps, j'ai revu une cassette audio, eh bin ça m'a fait quelque chose... Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 N'empèche y a pas longtemps, j'ai revu une cassette audio, eh bin ça m'a fait quelque chose... J'ai un auto-radio à K7 dans ma voiture. Il fonctionne et je me réécoute les K7 que j'enregistrais quand j'étais au lycée !! Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai un auto-radio à K7 dans ma voiture. Il fonctionne et je me réécoute les K7 que j'enregistrais quand j'étais au lycée !! putain que c'était merdique, je regrette vraiment pas ce support !! Citer
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai un auto-radio à K7 dans ma voiture. Il fonctionne et je me réécoute les K7 que j'enregistrais quand j'étais au lycée !! il est auto-reverse au moins ? C'est vrai que c'était une galère quand même ! Un son pourri, et je compte pas les kilomètres de bandes que j'ai retiré de mon auto radio ! Sans compter le nombre de cassettes qui ont fondu sur ma plage arrière en été... Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 putain que c'était merdique, je regrette vraiment pas ce support !! il est auto-reverse au moins ? C'est vrai que c'était une galère quand même ! Un son pourri, et je compte pas les kilomètres de bandes que j'ai retiré de mon auto radio ! Sans compter le nombre de cassettes qui ont fondu sur ma plage arrière en été... Non même pas Il y a une part de nostalgie associée à ce support. J'écoute forcément des trucs qui ont plus de 12 ans maintenant, ca fait drôle. Il y a 3 ans, il m'a bouffé la 1er K7 que j'ai achetée, à 2 avec un pote tellement c'était cher. Nervermind, j'étais fou de rage !! C'est clair que c'était bien merdique comme support. Déjà, l'auto-reverse c'était pour les bourges Et pour le son, t'étais obligé de foutre à fond pour entendre quelque chose et si tu fais pas gaffe et que tu repasses sur la radio, pétage de tympans assurés. Ou alors quand t'as la K7 qui arrive à la fin et qui passe directement sur la radio, il m'est arrivé de faire de ces bonds !!! Failli avoir un accident avec ces conneries Citer
Messages recommandés