Yoda Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Par Pay Pal...une semaine d'attente, il y a une couille dans le potage... c'est surement celle de xywti. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 J'ai testé la première partie (6 morceaux + un rappel) 5* à tous les morceaux (de 95 à 99%) bon ok c'est les plus faciles Pas mal sont en VO maintenant comme pour le 5. Le niveau est plus élevé, ils ont rajouté des notes par rapport aux premières versions et le défilement est plus rapide. Je peux venir quand ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Je peux venir quand ? On en parle demain si tu vas au Stadium ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 c'est surement celle de xywti. depuis le temps, c'est comme si tu parlais de celle de Ramses Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 On en parle demain si tu vas au Stadium ! Oui, je serai présent. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Oui, je serai présent. Ok ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Il en est où au fait le dino avec son PayPal ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Sur les conseil "post achat" de Nijni. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Il en est où au fait le dino avec son PayPal ? J'ai reçu la bête...c'est pas si mal: la qualité des enregistrements est excellente, l'appareil ne fait pas trop de bruit en fonctionnement. En revanche, lorsqu'il était sous tension on entendait un "zzzzzzz" puis il affichait "starting" et relançait le ventilo du DD. Il a fallu réinitialiser le tout pour qu'il reconnaisse la TV...merci internet! C'est beaucoup mieux maintenant. Le bruit est toujours là, mais moins fort. Par contre, le type devait fumer comme un bombero, ça puait! J'ai passé deux heures à le nettoyer. Mais dans l'ensemble je suis assez satisfait. J'aimerais qu'il soit totalement silencieux en veille, mais bon...je m'attendais à pire Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Sur les conseil "post achat" de Nijni. On va se faire des concerts de oufs ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 On va se faire des concerts de oufs ! J'ai des potes qui l'ont, c'est vraiment énorme. A 4 c'est le top. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 J'ai reçu la bête...c'est pas si mal: la qualité des enregistrements est excellente, l'appareil ne fait pas trop de bruit en fonctionnement. En revanche, lorsqu'il était sous tension on entendait un "zzzzzzz" puis il affichait "starting" et relançait le ventilo du DD. Il a fallu réinitialiser le tout pour qu'il reconnaisse la TV...merci internet! C'est beaucoup mieux maintenant. Le bruit est toujours là, mais moins fort. Par contre, le type devait fumer comme un bombero, ça puait! J'ai passé deux heures à le nettoyer. Mais dans l'ensemble je suis assez satisfait. J'aimerais qu'il soit totalement silencieux en veille, mais bon...je m'attendais à pire Je vois que tu l'a reçu Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Pour les montées sur le télésiège http://www.pearl.fr/sport/equipement-de-sp...e-10_SD660.html Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 J'ai craqué, je viens de le commander. Merci registered. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 une centrale vapeur La chasse au faux plis à commencé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 une centrale vapeur La chasse au faux plis à commencé depuis quand tu fais des cadeaux à hasdru pour la st valentin ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 depuis quand tu fais des cadeaux à hasdru pour la st valentin ? entre eux c'est une longue histoire. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 entre eux c'est une longue histoire. de voile vapeur ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 de voile vapeur ? mais on ne sait toujours pas qui faisait la centrale. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Un nettoyeur de bijoux a Ultrasons Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Un nettoyeur de bijoux a Ultrasons un sonicateur quoi... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 depuis quand tu fais des cadeaux à hasdru pour la st valentin ? en tout cas, le repassage n'est plus le meme, c'est comme de passer des espadrille à des air pegasus Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Je viens d'acheter l'Hagakure de Yamamoto (qui osera faire une vanne pourrie ? :x) et Rashômon et autres contes de Akutagawa.. Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 je viens d'achetter FF XIII (ils ont pas encore le guide collector ) et j'ai reçu 3 parfums 2 diesel et un hugo boss. faut que je planque la carte bleue maintenant Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Quelqu'un possède une carte audio externe en USB ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés