Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

vatican_garde_suisse.jpg

C'est très joli Nijni mais on appelle ça un garde suisse pas un officier de l'armée suisse. :cheers:

En tous les cas je suis sûr que ça te va bien.

J'aurai rêvé me pointer de la sorte au stadium :birthday:

Malheureusement, il est plus classique. Ma copine, qui s'y connait vachement dans le domaine militaire et historique, m'a dit qu'il ressemblait à un uniforme SS : :birthday:

Lien vers le commentaire
Ma copine, qui s'y connait vachement dans le domaine militaire et historique, m'a dit qu'il ressemblait à un uniforme SS : :birthday:

çà plaisait à Piaf

"Il portait des culottes, des bottes de moto

Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos"

:birthday:

Lien vers le commentaire
à ce prix là t'as pas pensé te demander pourquoi t'étais le seul loustic en France à l'avoir par exemple... :birthday:

Peut-etre parce que je suis le seul loustic à me pommer à 15 km de Lausanne dans la cour d'un château où des vieux inconditionnels de l'armée vendent tout un tas de trucs inutiles à pas cher à des touristes comme moi :birthday:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
ouais... ou p'têt que le reste de la France a pas un mauvais goût poussé à cet extrême... :birthday:

en tous cas prochaine fois que je suis à La Tireuse avec Zitoun et qu'il me propose de t'inviter je lui dis non... trop peur que tu débarque avec ce truc sur le dos...

La prochaine fois que vous me proposez une bière avec le RTTiste Zitoun, je la porterai fièrement ! Vous verrez comme elle me va bien :yay: Tu en seras jaloux, j'en suis sûr :birthday:

Ah! ah! j'avais pas vu la 2eme phrase quand j'ai quoté ! :band:

super achat, la veste militaire c'est archi tendance cette saison, en tout cas dans la mode féminine :cheers:

RAB j'ai le staïle ! :drunk:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
ah tiens tu vas où?! hier je suis allé faire baby-sitter au Saint des Seins, ensuite je suis passé au Saint-Pierre...

Je suis allé au Saint-Pierre déguster leur bonne bière :ninja:

Tu pourrais prévenir. -_-

Ca s'est décidé au dernier moment. Désolé.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Putain je me prends la tête sur une station d'accueil ipod/phone

Je comprends pas la différence entre ces deux produits :

http://www.cdiscount.com/high-tech/station...RADIALMICW.html

http://www.cdiscount.com/high-tech/station...DIALMIC5VW.html

J'en ai testé un sans relevé la référence complète (je pouvais pas savoir qu'il y avait un radial et un radial V5)

D'apres les fiches techniques, mêmes caractéristiques sur les deux.

Lien vers le commentaire
Putain je me prends la tête sur une station d'accueil ipod/phone

Je comprends pas la différence entre ces deux produits :

http://www.cdiscount.com/high-tech/station...RADIALMICW.html

http://www.cdiscount.com/high-tech/station...DIALMIC5VW.html

J'en ai testé un sans relevé la référence complète (je pouvais pas savoir qu'il y avait un radial et un radial V5)

D'apres les fiches techniques, mêmes caractéristiques sur les deux.

C'est 5V est pas V5.

Je suppose que ça signifie 5 Volts qui est la tension maximale délivré par un port USB.

Sinon je pense que c'est le même (même prix de départ) mis à part qu'il doit pouvoir se brancher en USB

Lien vers le commentaire
C'est 5V est pas V5.

Je suppose que ça signifie 5 Volts qui est la tension maximale délivré par un port USB.

Sinon je pense que c'est le même (même prix de départ) mis à part qu'il doit pouvoir se brancher en USB

Faut se méfier des prix de départ, pour celui qui n'est pas 5V, il est chez Boulanger à 140. Les sites gonflent artificiellement les prix pour créer un meilleur décrochage lors de ventes flash (ça se fait d'ailleurs fréquement en grande distribution sur l'alimentaire).

Je le commande, au pire j'ai 7 jours pour le renvoyer...

Donc ce soir :

DVD muse Haarp 4,75 + station JBL à 49,99 :blink:

Lien vers le commentaire
Ben vu que c'est les soldes, et que en cette période j'ai tendance à dépenser pas mal de fric sur ce site :

Eastbay

Tres bon site aux States. On trouve énormément de choses et à des prix :ninja:

Faut compter environ 15 jours pour l'envoi et les frais de ports sont fonctions du nombres d'articles et du volume. Si vous voulez des pompes que personne n'apour pas cher, c'est la bonne adresse :zorro: Mettez vous à plusieurs pour un envoi pour réduire vos FDP.

Bref du trés bon !

C'est vieux mais je cherchais un site du genre :blink: !

Merci B).

Faut se méfier des prix de départ, pour celui qui n'est pas 5V, il est chez Boulanger à 140. Les sites gonflent artificiellement les prix pour créer un meilleur décrochage lors de ventes flash (ça se fait d'ailleurs fréquement en grande distribution sur l'alimentaire).

Je le commande, au pire j'ai 7 jours pour le renvoyer...

Donc ce soir :

DVD muse Haarp 4,75 + station JBL à 49,99 B)

Je suis complètement d'accord sur les prix, même si ce n'est pas une vente flash, le "prix du marché constaté" est toujours bien au dessus de ce que trouve en magasins.

Lien vers le commentaire
C'est vieux mais je cherchais un site du genre :ninja: !

Merci B).

je viens de faire un tour dessus, c'est pas top pour les filles B)

pour les shoes originales et pas chères, je recommande cdiscount, ça peut paraitre con comme ça mais de temps en temps ils ont des perles et pour presque rien :zorro:

y'a pas de topic godasses ici ? :blink:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
C'est vieux mais je cherchais un site du genre <_< !

Merci B).

T'es allé le chercher loin celui là -_- Je sais pas comment t'es retombé sur ce post...

Les fins de saisons arrivent dans tous les sports US, les prix vont nettement baisser, si c'est pas déjà fait. C'est le moment de faire des achats !! :o

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.