Nista Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 T'es allé le chercher loin celui là Je sais pas comment t'es retombé sur ce post... Les fins de saisons arrivent dans tous les sports US, les prix vont nettement baissés, si c'est pas déjà fait. C'est le moment de faire des achats !! Commande commune? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Commande commune? Oui c'est envisageable !! Je vais rejeter un oeil cet aprem ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Oui c'est envisageable !! Je vais rejeter un oeil cet aprem ! N'oublie pas de le ramasser Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 N'oublie pas de le ramasser Yoda staïle inside ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) T'es allé le chercher loin celui là Je sais pas comment t'es retombé sur ce post... Les fins de saisons arrivent dans tous les sports US, les prix vont nettement baisser, si c'est pas déjà fait. C'est le moment de faire des achats !! Ça devait être sur la première ou deuxième page du topic . EDIT: 2ème post . Modifié 30 mai 2010 par Mikl Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Ca faisait un moment que ça me tentait, j'ai fini par craquer Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Ca faisait un moment que ça me tentait, j'ai fini par craquer sympa manque plus que le boitier Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 sympa manque plus que le boitier Ah merde je croyais que ça marchait tout seul Voilà ce qui va avec : Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 etant un passionné de litérature, Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 etant un passionné de litérature Ca se voit de suite Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Une facture EDF + Une déclaration d'impôts Ayé, j'suis vidé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 etant un passionné de litérature, Y'a un topic livre pour ça. Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Y'a un topic livre pour ça. je croyais que le topic livre était pour les "vrais bouquins" (romans, essais, ...) Modifié 2 juin 2010 par yannlib Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 etant un passionné de litérature, Très bon choix. Et en plus c'est une nouvelle formule. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 je croyais que le topic livre était pour les "vrais bouquins" (romans, essais, ...) Ba c'est toi qui parle de littérature. La littérature, ça va dans le topic livre, épicétout. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Sony Ericsson W995 noir Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Très bon choix. Et en plus c'est une nouvelle formule. je l'attendais depuis un petit moment ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Sony Ericsson W995 noir Tu veux pas changer ton avatar toi, ça fait assez hétéroclite Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Tu veux pas changer ton avatar toi, ça fait assez hétéroclite voire anachronique Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Tu veux pas changer ton avatar toi, ça fait assez hétéroclite voire anachronique Non, il est juste a chier son avatar... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 voire anachronique Aussi. Mais pour une fois, je voulais vraiment dire hétéroclite Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Aussi. Mais pour une fois, je voulais vraiment dire hétéroclite non, anachronique ...mais on est d'accord pour l'avatar...et je m'y connais Modifié 2 juin 2010 par TonyCascarinoforever Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Non, il est juste a chier son avatar... Oué ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Non, il est juste a chier son avatar... il plait à Mario. Oué ! et tu t'y connais. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 et tu t'y connais. Ne critique plus jamais Trifon! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés