Bebs Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 je tourne au sol c'est promis... :capillotractée: Compréhensible et non pas capillotractée ... Sinon ce flood Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Sony Ericsson W995 noir J'ai le même. Un peu déçu de l'autonomie de la batterie. J'ai été peut-être mal habitué avec mon ancien Sony Ericsson qui tenait une semaine. Je m'étais dirigé encore une fois vers cette marque notamment pour cette qualité de leurs téléphones mais je dois dire que c'est pas le pied. Idem pour la qulaité d'écoute qui n'est pas exceptionnelle. Sinon il est bien, et prends de très belle photos ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) J'ai le même. Un peu déçu de l'autonomie de la batterie. J'ai été peut-être mal habitué avec mon ancien Sony Ericsson qui tenait une semaine. Je m'étais dirigé encore une fois vers cette marque notamment pour cette qualité de leurs téléphones mais je dois dire que c'est pas le pied. Idem pour la qulaité d'écoute qui n'est pas exceptionnelle. Sinon il est bien, et prends de très belle photos ! merci de me le dire maintenant que je l'ai commandé. c'est le seul qui dépassait les 4h d'autonomie alors j'ai tenté... je me suis retenu de poster la même chose au mot près pour pas le fâcher je ne suis pas fâché. Vos esprits faibles ne sont pas prêts pour tant de talent, c'est tout. Modifié 3 juin 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Sinon il est bien, et prends de très belle photos ! Ah ! et bien depuis le temps qu'on te les demande... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Compréhensible et non pas capillotractée ... Sinon ce flood Quel flood ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Et la semaine prochaine je m'offre "La France par la côte" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Et la semaine prochaine je m'offre "La France par la côte" Speichern der Atlantikküste: ein Leitfaden für U-Boote ? une vieille édition sans doute Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 bon c'est sur, quand on a connu que le Candide à Martres qui m'appelle ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Un petit passage sur cdiscount : - Thank you for smoking - Snatch - The patriot - La vie de Brian - Dans la brume électrique - American psycho Le tout pour 32 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Speichern der Atlantikküste: ein Leitfaden für U-Boote ? Was meinst du? Le DVD est arrivé hier, sont rapides les bourgres... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Was meinst du? Le DVD est arrivé hier, sont rapides les bourgres... Et, il est bien ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Et, il est bien ? Pas encore regardé Ce soir pitêtre Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) http://www.cdiscount.com/electromenager/cu...cess112243.html Modifié 8 juin 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Et, il est bien ? J'ai regardé la première partie, de Papenburg à Bremerhaven...c'est chouette Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Et la semaine prochaine je m'offre "La France par le petit" et voilà encore ces foutus teutons qui veulent nous la mettre Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Un décodeur TNT Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 http://www.cdiscount.com/electromenager/cu...cess112243.html toujours pas arrivé mon barbeuc Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 toujours pas arrivé mon barbeuc J'ai reçu mes DVDs. Cdiscount aussi. Commandés dimanche. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 J'ai reçu mes DVDs. Cdiscount aussi. Commandés dimanche. y'a encore des gogos qui achetent des DVDs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Sony Ericsson W995 noir Je ne suis pas branché gadgets high tech mais j'avoue qu'il est bien séduisant ce petit appareil aux multiples fonctions. J'espère qu'il sert aussi de téléphone Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Un store banne pour ma terrasse. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 y'a encore des gogos qui achetent des DVDs J'aime avoir les originaux. Les objets, c'est plus sympa que des DVD gravés avec les ratures dessus en guise de titre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 J'aime avoir les originaux. Les objets, c'est plus sympa que des DVD gravés avec les ratures dessus en guise de titre ben t'imprimes les jaquettes, banane.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 y'a encore des gogos qui achetent des DVDs c'est clair, à ce compte là, autant acheter au moins des blu-rays Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 J'ai regardé la première partie, de Papenburg à Bremerhaven...c'est chouette Cool que cela te plaise. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés