Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

c'est clair, à ce compte là, autant acheter au moins des blu-rays :ninja:

Des Ray bleu? j'en entends pas que du bien :ninja:

en attendant, monsieur nji n'est pas de droite,mais comme par hasard il a eu ses DVD et moi mon barbeuc est toujours pas arrivé. Coincidence? :ninja:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
je vote pas à droite désolé :blush:

t'as même pas de ps3 ?

t'es aussi ringard qu'un volatile connu des services forumiques :blush:

Des Ray bleu? j'en entends pas que du bien :blush:

le premier truc que j'ai regardé en blu-ray c'est 300, j'ai pris une claque énorme :o

peut-être qu'un match de bleus rendrait mieux en blu-ray -_-

moi-même j'irais pas foutre des thunes dans un blu-ray, mais mon coloc, que je soupçonne d'être de droite bien qu'il s'en défende, en achète et c'est quand même de la très bonne came :grin:

Lien vers le commentaire
laisse les parler c'est des enclumes... -_- évidemment tu peux pas acheter tous les DVDs ou CDs que tu veux sinon te faut vraiment un budget pour ça, mais certains films, comme pour les albums, moi aussi j'aime avoir l'objet original... :blush:

C'est ce que je me disais avant, mais je me suis rendu compte que mes CD's prenaient vraiment la poussière vu que de toute façon ils sont sur mon ordi également.

Lien vers le commentaire
tout ça pour dire que payer pour un tattoo me fait pas l'effet de payer pour des fringues par ex... je pensais que t'avais compris... :ninja:

alors que payer un jean ça t'emmerde ?

tout ça pour dire que moi je paye pas mes tatoos et que ça fait faire de sacrées économies pour s'acheter plus de jeans :ninja:

Lien vers le commentaire
bah disons que ça me fait plus chier d'acheter des fringues ou autres choses que "d'investir" dans des tattoos qui font vraiment partis de moi... c'est tout ce que je voulais dire :ninja:

je sais, je sais, je te charrie...

et t'as prévu quoi comme nouveauté ?

moi je dois finir mon avant-bras commencé pendant la cdm 2006 :ninja:

Lien vers le commentaire
je comprends pas qu'on puisse vouloir se faire tatouer.

Mais ce qui m'enerve, c'est que les gens se tatouent, et mon barbeuc est toujours pas arrivé.... :blush:

cdiscount, c'est normal...

essaie même pas de râler auprès du service client, ça sert à rien :ninja:

'culés de bordelais ^_^

Lien vers le commentaire
cdiscount, c'est normal...

essaie même pas de râler auprès du service client, ça sert à rien :ninja:

'culés de bordelais ^_^

Edit : mon barbeuc est arrivé, il est à la poste en instance. -_-

C'est bon allez vous faire tatouer, j'en ai plus rien a foutre. :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.