Nijni Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 ben t'imprimes les jaquettes, banane.. C'est moche et tu le sais. N'essaie pas de faire comme ci, tu sais que j'ai raison c'est clair, à ce compte là, autant acheter au moins des blu-rays je vote pas à droite désolé Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) c'est clair, à ce compte là, autant acheter au moins des blu-rays Des Ray bleu? j'en entends pas que du bien en attendant, monsieur nji n'est pas de droite,mais comme par hasard il a eu ses DVD et moi mon barbeuc est toujours pas arrivé. Coincidence? Modifié 12 juin 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Des Ray bleu? j'en entends pas que du bien en attendant, monsieur nji n'est pas de droite,mais comme par hasard il a eu ses DVD et moi mon barbeuc est toujours pas arrivé. Coincidence? Non juste la classe à Dallas Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Non juste la classe à Dallas La crasse à annemasse ouais! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 La crasse à annemasse ouais! la loose à Toulouse.. sinon j'aime beaucoup ta signature Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 je vote pas à droite désolé t'as même pas de ps3 ? t'es aussi ringard qu'un volatile connu des services forumiques Des Ray bleu? j'en entends pas que du bien le premier truc que j'ai regardé en blu-ray c'est 300, j'ai pris une claque énorme peut-être qu'un match de bleus rendrait mieux en blu-ray moi-même j'irais pas foutre des thunes dans un blu-ray, mais mon coloc, que je soupçonne d'être de droite bien qu'il s'en défende, en achète et c'est quand même de la très bonne came Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Je me tâte : http://recherche.fnac.com/n159804/Blu-Ray/...a-1?bl=HGVIblo5 Ça fait le lecteur + 10 blue-ray pour 150 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Je me tâte : http://recherche.fnac.com/n159804/Blu-Ray/...a-1?bl=HGVIblo5 Ça fait le lecteur + 10 blue-ray pour 150 vas-tu trouver 10 bons films à acheter dans le lot ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 vas-tu trouver 10 bons films à acheter dans le lot ? Compliqué, je le reconnais Mais bon, ya des classiques (des Kubrick, Casablanca,...), donc ya moyen d'arriver à 10 finalement Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 laisse les parler c'est des enclumes... évidemment tu peux pas acheter tous les DVDs ou CDs que tu veux sinon te faut vraiment un budget pour ça, mais certains films, comme pour les albums, moi aussi j'aime avoir l'objet original... C'est ce que je me disais avant, mais je me suis rendu compte que mes CD's prenaient vraiment la poussière vu que de toute façon ils sont sur mon ordi également. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 je vais m'acheter un nouveau tatouage moi aussi sauf que je paye pas Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 moi aussi sauf que je paye pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 pas vraiment non Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 pas vraiment non marche pas ton lien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 marche pas ton lien je sais mais j'y peux rien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 me gène pas de payer pour ça... c'est pas un jean un tattoo... sans blague, ah bah merde je croyais pourtant, j'allais le prendre en 36 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 tout ça pour dire que payer pour un tattoo me fait pas l'effet de payer pour des fringues par ex... je pensais que t'avais compris... alors que payer un jean ça t'emmerde ? tout ça pour dire que moi je paye pas mes tatoos et que ça fait faire de sacrées économies pour s'acheter plus de jeans Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 bah disons que ça me fait plus chier d'acheter des fringues ou autres choses que "d'investir" dans des tattoos qui font vraiment partis de moi... c'est tout ce que je voulais dire je sais, je sais, je te charrie... et t'as prévu quoi comme nouveauté ? moi je dois finir mon avant-bras commencé pendant la cdm 2006 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 rhooo rien de bien précis du bordel graphique comme d'hab... Twix est plus au courant que moi de ce qu'il va faire je pense héhéhé, c'est bien les gens qui offrent des bouts de peau à leur tatoueur Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 "Il est tatoué ce chien ?" "Eh paldi qu'il est à moué !" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 tu diras ça à ma mère la mienne était pas très pour non plus...jusqu'à ce qu'elle s'y mette aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 "Il est tatoué ce chien ?" "Eh paldi qu'il est à moué !" le bide du jour Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 je comprends pas qu'on puisse vouloir se faire tatouer. Mais ce qui m'enerve, c'est que les gens se tatouent, et mon barbeuc est toujours pas arrivé.... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 je comprends pas qu'on puisse vouloir se faire tatouer. Mais ce qui m'enerve, c'est que les gens se tatouent, et mon barbeuc est toujours pas arrivé.... cdiscount, c'est normal... essaie même pas de râler auprès du service client, ça sert à rien 'culés de bordelais Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 cdiscount, c'est normal... essaie même pas de râler auprès du service client, ça sert à rien 'culés de bordelais Edit : mon barbeuc est arrivé, il est à la poste en instance. C'est bon allez vous faire tatouer, j'en ai plus rien a foutre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés