Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Je suis entrain de voir pour remplacer mon magnétoscope par un enregistreur numérique/lecteur multimedia ... et je me pose la question du Blu-Ray. Les enregistreurs BR sont pas donné, en gros le double d'un enregistreur DVD ... le BR, ca vous paraît indispensable ? :(

Lien vers le commentaire
Je suis entrain de voir pour remplacer mon magnétoscope par un enregistreur numérique/lecteur multimedia ... et je me pose la question du Blu-Ray. Les enregistreurs BR sont pas donné, en gros le double d'un enregistreur DVD ... le BR, ca vous paraît indispensable ? :(

Indispensable, non.

Mais si tu aimes le trés trés belles images fonce.

Lien vers le commentaire
Indispensable, non.

Mais si tu aimes le trés trés belles images fonce.

Pour l'instant j'ai une télé pourrie qui verra pas le différence je pense ... mais à terme elle sera changée ...

500€ les enregistreurs Blu-ray quand même :(

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
Je suis entrain de voir pour remplacer mon magnétoscope par un enregistreur numérique/lecteur multimedia ... et je me pose la question du Blu-Ray. Les enregistreurs BR sont pas donné, en gros le double d'un enregistreur DVD ... le BR, ca vous paraît indispensable ? :(

dépend de ton usage et de tes sources

si c'est pour juste pour enregistrer le temps de mater le programme (c'est à dire que tu n'as pas besoin de grave le support)

que tu n'as que les sources HD de base (les 3-4 chaines HD de la TNT) et pas d'autres (genre Canal HD ou autres pour les films/séries)

que tu achètes déjà des BR dans le commerce

alors l'intérêt me semble plutôt limité

Pour l'instant j'ai une télé pourrie qui verra pas le différence je pense ... mais à terme elle sera changée ...

bon ben si t'es déjà pas équipé en télé HD la question est réglée ^^

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
L'intérêt du BRD ne serait pas uniquement pour l'enregistrement, mais pour la lecture aussi ...

si ta télé suit pas (non HD) tu verras pas la diff' comme dit cad31

et si tes potes te prêtent que des BR c'est mesquin de leur part xD

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
509847.jpg

J'ai acheté ça il y a quelques mois, c'est un peu cher, mais super efficace. Et bien moins chiant que de nettoyer à la main, surtout quand sa cabine de douche est arrondie.

c'est p-e pas de ce canard là dont parlait madame pour la salle de bain ... :(

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
509847.jpg

J'ai acheté ça il y a quelques mois, c'est un peu cher, mais super efficace. Et bien moins chiant que de nettoyer à la main, surtout quand sa cabine de douche est arrondie.

Ca existe pour les baignoires ? :(

-_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai besoin de vos conseils. Je me suis enfin décider à racheter un pc portable, le mien étant irrécupérable apres 5 ans de vie dont 3 d'étudiant.

Mes critères :

écran 15 pouces large me convient bien, le 17 aussi, mais 15 large c'est bien (c'est ce que j'avais)

pas forcément une bete de course : internet + films + téléchargement + eventuellement si j'ai le temps de la photo

une carte son pas déguellasse.

budget : 500 me parait convenable (rueducommerce ou cdiscount en proposent pour moins que ça)

DD : pas besoin de 5000Go :birthday:

j'ai fait un repérage tres rapide, ça donnerai ça :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...ml65m014fr.html

Pour l'écran, j'ai toujours aimé l'effet des Vaio de Sony. :unsure:

merci

Lien vers le commentaire
J'ai besoin de vos conseils. Je me suis enfin décider à racheter un pc portable, le mien étant irrécupérable apres 5 ans de vie dont 3 d'étudiant.

Mes critères :

écran 15 pouces large me convient bien, le 17 aussi, mais 15 large c'est bien (c'est ce que j'avais)

pas forcément une bete de course : internet + films + téléchargement + eventuellement si j'ai le temps de la photo

une carte son pas déguellasse.

budget : 500 me parait convenable (rueducommerce ou cdiscount en proposent pour moins que ça)

DD : pas besoin de 5000Go :birthday:

j'ai fait un repérage tres rapide, ça donnerai ça :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...ml65m014fr.html

Pour l'écran, j'ai toujours aimé l'effet des Vaio de Sony. :unsure:

merci

je serai pas le mieux qualifié pour te conseiller un modèle précis, par contre pour ce qui est de la marque, je ne peux que te conseiller les Dell.

j'en ai un perso + un pour le taf, côté fiabilité c'est vraiment le top, jamais une seule merde.. :ninja:

Lien vers le commentaire

Si t'as pas besoin de le trimballer à tout va (encombrement, autonomie), te prives pas d'un écran généreux en 17".

Films, photo, t'as tout à y gagner; et auj. c'est pas çà qui fera le + grimper le prix (contrairement à la puissance CPU, et la carte graphique => matos de gamer)

un comparo de qques modèles (17" autour de 500€) sur les Numériques

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.