CAHORS Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 En parlant d'ordinateur portable, je viens de changer le mien en fin d'après midi et il m'arrive un truc pas commun: j'ai une bonne moitié des touches du clavier qui ne fonctionnent pas J'ai branché un clavier avec un port usb qui me permet de communiquer avec vous mais si quelqu'un à déjà eu le problème? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 apprends à taper avec les deux mains Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Mon ordi pro est un Dell (celui avec lequel je poste) et je me retiens depuis des mois pour ne pas le jeter dans la Garonne qui ne mérite pas un si gros déchet. on doit me changer mon NEC prochainement...pour un Dell Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 on doit me changer mon NEC prochainement...pour un Dell Oui mais surement quelque chose de notre époque... Le mien, c'est cette merde : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Que je ne mettrai probablement qu'une fois dans ma vie : Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Je suis sur le point d'acheter celui là. http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...70AETY046V.html Mon cousin qui s'y connait me dit que le rapport qualité-prix-exigences d'Oliv vaut vraiement le cout. Vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Je suis sur le point d'acheter celui là. http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...70AETY046V.html Mon cousin qui s'y connait me dit que le rapport qualité-prix-exigences d'Oliv vaut vraiement le cout. Vous confirmez ? Moi j'ai acheté en septembre à 500 chez Saturn un Packard Bell : 3go de Mémoire Pentium T4300 @ 2.1Ghz ATI Radeon HD4570 320Go de disque. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Que je ne mettrai probablement qu'une fois dans ma vie : Enterrement de vie de garçon? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 J'suis saoul et je viens deacheterr mon pc a 500, neuros viva interneta ! ps la derniere fois que j'ai acheté un truc en etnat saoul c'était unn aller retour madrid dublin a de bonnes dates jai donc fait un excellent choix c'est clur Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) Très bon choix J'ai voulu acheter mon IPhone hier, je suis client chez SFR depuis 10 ans, j'en suis à 12 mois sur mes 24 d'engagement, et j'ai 22000 points carré rouges. Verdict : 400 euros le téléphone Je vais attendre un peu je crois..... et me casser chez un autre opérateur. Modifié 11 juillet 2010 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 Enterrement de vie de garçon? Qu'est ce qui te fait dire ça ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 Très bon choix J'ai voulu acheter mon IPhone hier, je suis client chez SFR depuis 10 ans, j'en suis à 12 mois sur mes 24 d'engagement, et j'ai 22000 points carré rouges. Verdict : 400 euros le téléphone Je vais attendre un peu je crois..... et me casser chez un autre opérateur. Mais c'est l'iPhone 4 à ce prix là non? Demande le 3GS. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 J'ai craqué Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 J'ai craqué Ouh comme tu vas subir sur le live Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Ouh comme tu vas subir sur le live Je galère complet, j'ai testé entre midi et 2, déjà je sais pas comment on fait pour quitter et sauvegarder Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Je galère complet, j'ai testé entre midi et 2, déjà je sais pas comment on fait pour quitter et sauvegarder Sauvegarder faut aller dans ta maison mais ça sauvegarde automatiquement après chaque mission. Et Quitter ... ben Appuyer sur le bouton de ta console . Comme dans GTA quoi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Ok, donc si je termine pas ma mission et que j'éteins la console, quand je redémarre je recommence au début. Pratique Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Ok, donc si je termine pas ma mission et que j'éteins la console, quand je redémarre je recommence au début. Pratique Si t'es en pleine campagne je crois tu peux faire un campement pour sauvegarder . Bouton Back et t'a un truc "Campement de base" normalement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Ok, merci, franchement j'ai juste lancé le truc pour voir à quoi ça ressemblait, mais j'ai pas cherché ni vraiment avancé ! A bientôt sur le live Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Ok, merci, franchement j'ai juste lancé le truc pour voir à quoi ça ressemblait, mais j'ai pas cherché ni vraiment avancé ! A bientôt sur le live Si tu vas sur le live, tu vas voir y a souvent des autistes qui arretent pas de te buter .Donc maitrise deja le jeu un peu avant d'aller sur le live ^^ Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 J'ai craqué aussi, commandé y a 8 jours avec mais mon point kiala déconne à plein tubes : en récupérant les colis d'un autre point qui a fermé, ils ont plus eu la place d'absorber leur propres livraisons. Du coup ma commande (arrivée 'credi selon le mail de confirmation) est repartie dans un lieu de stockage >< grrr >< Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Un chat normal. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Un chat normal. Déjà fait et refait, on a même ouvert le topic à chat (et celui à chattes aussi mais je crois qu'il a "disparu") Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Déjà fait et refait, on a même ouvert le topic à chat (et celui à chattes aussi mais je crois qu'il a "disparu") Oh je le savais, je me faisais juste chier Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Déjà fait et refait, on a même ouvert le topic à chat (et celui à chattes aussi mais je crois qu'il a "disparu") +1 d'ailleurs une photo de NP et sa chatte y avait été postée pour info Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés