Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

En parlant d'ordinateur portable, je viens de changer le mien en fin d'après midi et il m'arrive un truc pas commun: j'ai une bonne moitié des touches du clavier qui ne fonctionnent pas :confus:

J'ai branché un clavier avec un port usb qui me permet de communiquer avec vous mais si quelqu'un à déjà eu le problème?

Lien vers le commentaire
Je suis sur le point d'acheter celui là.

http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...70AETY046V.html

Mon cousin qui s'y connait me dit que le rapport qualité-prix-exigences d'Oliv vaut vraiement le cout.

Vous confirmez ?

Moi j'ai acheté en septembre à 500 chez Saturn un Packard Bell :

3go de Mémoire

Pentium T4300 @ 2.1Ghz

ATI Radeon HD4570

320Go de disque.

Lien vers le commentaire

Très bon choix -_-

J'ai voulu acheter mon IPhone hier, je suis client chez SFR depuis 10 ans, j'en suis à 12 mois sur mes 24 d'engagement, et j'ai 22000 points carré rouges.

Verdict : 400 euros le téléphone :confus:-_-:(

Je vais attendre un peu je crois..... et me casser chez un autre opérateur.

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
Très bon choix -_-

J'ai voulu acheter mon IPhone hier, je suis client chez SFR depuis 10 ans, j'en suis à 12 mois sur mes 24 d'engagement, et j'ai 22000 points carré rouges.

Verdict : 400 euros le téléphone :confus:-_-:(

Je vais attendre un peu je crois..... et me casser chez un autre opérateur.

Mais c'est l'iPhone 4 à ce prix là non? Demande le 3GS.

Lien vers le commentaire

Ok, merci, franchement j'ai juste lancé le truc pour voir à quoi ça ressemblait, mais j'ai pas cherché ni vraiment avancé !

A bientôt sur le live :ninja:

Si tu vas sur le live, tu vas voir y a souvent des autistes qui arretent pas de te buter :angry: .Donc maitrise deja le jeu un peu avant d'aller sur le live ^^

Lien vers le commentaire

J'ai craqué :grin:

aussi,

commandé y a 8 jours avec

zkgowcollcover.jpg

mais mon point kiala déconne à plein tubes : en récupérant les colis d'un autre point qui a fermé, ils ont plus eu la place d'absorber leur propres livraisons.

Du coup ma commande (arrivée 'credi selon le mail de confirmation) est repartie dans un lieu de stockage ><

grrr ><

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.