Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 j'ai acheté une pizza, ces salaud ont foutu des épinards dedans. DES EPINARDS DANS UNE PIZZAS! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 j'ai acheté une pizza, ces salaud ont foutu des épinards dedans. DES EPINARDS DANS UNE PIZZAS! Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 ouais bin moi ça me fait pas rire. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 ouais bin moi ça me fait pas rire. Comment elle s'appelle ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 pizza poivrons-aubergines. Les salaud. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 pizza poivrons-aubergines. Les salaud. C'est bon les Epinards. Par contre prendre un Pizza Poivrons Aubergines . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 non j'adore les pizzas végétariennes moi, c'est succulent. Mais des épinards dedans c'est vraiment une faute de gout. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 C'est bon les Epinards. Par contre prendre un Pizza Poivrons Aubergines . Bouffe tes MilkyWay et laisse les bonnes choses aux autres! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 non j'adore les pizzas végétariennes moi, c'est succulent. Mais des épinards dedans c'est vraiment une faute de gout. J'aime aussi. Les 2pinards c'est bon. Bon dans une pizza ça doit être bizarre . Bouffe tes MilkyWay et laisse les bonnes choses aux autres! Jamais gouté des vrais MilkyWay (les américains). Il parait que ça à gout au Mars européens. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Je vais faire de la déco sur un mur de mon salon. Je vais coller un sticker mappemonde de 1m20 sur 2m comme ça : Puis je vais mettre sur une dizaine de ville une horloge avec l'heure locale. Ça va être sympa Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 bon les horloges, moyen, mais le sticker, j'aime! Mais bon je veux récupérer ma caution en sortant de l'appart Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 J'aime bien. Bon courage pour aller mettre l'heure d'été à chaque ville (Sachant que l'heure d'été ne change pas partout au même moment...) Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 J'aime bien. Bon courage pour aller mettre l'heure d'été à chaque ville (Sachant que l'heure d'été ne change pas partout au même moment...) Même si je suis en retard de quelques jours pour les changements d'heure au Japon, qui le remarquera? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Même si je suis en retard de quelques jours pour les changements d'heure au Japon, qui le remarquera? Toi! et tu ne pourras plus te regarder dans un miroir! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Tu compte mettre quoi comme horloge ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 moi je verrais bien des horloges solaires avec un spot pour chacun. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Celle-la : http://www.but.fr/produits/35759/Horloge-Diam-20-cm-HOUR-Blanche.html Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Celle-la : http://www.but.fr/produits/35759/Horloge-Diam-20-cm-HOUR-Blanche.html ah d'accord, quand tu voulais dire "qui le remarquera?" tu parlais du japon Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 ah d'accord, quand tu voulais dire "qui le remarquera?" tu parlais du japon Je roule sur le plancher en riant... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Je vais faire de la déco sur un mur de mon salon. Je vais coller un sticker mappemonde de 1m20 sur 2m comme ça : Puis je vais mettre sur une dizaine de ville une horloge avec l'heure locale. Ça va être sympa La classe Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 Comment elle s'appelle ? la popeyeroni Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Je vais faire de la déco sur un mur de mon salon. Je vais coller un sticker mappemonde de 1m20 sur 2m comme ça : Puis je vais mettre sur une dizaine de ville une horloge avec l'heure locale. Ça va être sympa Modifié 13 juillet 2010 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 Puis je vais mettre sur une dizaine de ville une horloge avec l'heure locale. des silencieuses, de préférence Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 je me tate pour l'achat d'un vélo electrique. Vu que l'abonnement à la TAc/TPG coute un bras (genre 650 euros), et que le retour geneve annemasse est quand même sacrément pentu. Certains de vous en ont un? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Je pense de plus en plus à m'acheter un macbook à la rentrée. Si certains en ont, vous en êtes contents ? Et si vous n'êtes pas contents, pourquoi ? Modifié 25 juillet 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés