Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Ouais une odeur de bière pas fraîche Ouais ils font ça dans je sais pas quel pays, je pense qu'il faut se lancer la dedans pour se faire du fric. Système de diffusion adapté aux bars et travailler avec les labos pour les parfum en tant qu'expert de bars Les boîtes songent à balancer les parfums par les diffuseurs de fumée... Citer
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 au shangai, il y a d'autres odeurs qui circulent maintenant je vois où tu traines toi le week-end dans deux ou trois mois ça va faire un an que j'ai repris. bienvenue au club Citer
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) 25 janvier 2008 je vois où tu traines toi le week-end je peux pas je suis sur bordeaux Citer
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 je peux pas je suis sur bordeaux me dis pas pas que tu serais pas capable de te taper 2h de route pour un bon petit plan "Mykonos" Citer
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) 25 janvier 2008 me dis pas pas que tu serais pas capable de te taper 2h de route pour un bon petit plan "Mykonos" ben non, je chasse encore la belette, la souris, la caille, le gougeon(hommage à yoda), la moule, le minou (ici à NP), la frangine (ici à sergio), poule, grue,pouliche, oiseau des iles... Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 2 semaine que j'ai arreté, comme ça d'un coup, apres 15ans non stop, sans patch ni autre conneries qui reviennent encore plus cher que la clope! 5 d'économisé par jour, c'est bonheur. Citer
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 2 semaine que j'ai arreté, comme ça d'un coup, apres 15ans non stop, sans patch ni autre conneries qui reviennent encore plus cher que la clope! 5 d'économisé par jour, c'est bonheur. Je te signale que la sécurité sociale rembourse 70 euros de patch par an et que c'est pas de la connerie, ça peut vraiment aider les fumeurs. Citer
hmg Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Je te signale que la sécurité sociale rembourse 70 euros de patch par an et que c'est pas de la connerie, ça peut vraiment aider les fumeurs. En même temps, vu qu'il crèche à Sonoma en Californie, je pense que la sécu française, il s'y assoit dessus!!! Citer
Baker Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 (modifié) En même temps, vu qu'il crèche à Sonoma en Californie, je pense que la sécu française, il s'y assoit dessus!!! ah bon effectivement . Mais même je pense qu'il vaut mieux se patcher pendant deux mois puis reprendre un an et demi après comme moi par exemple. Modifié 25 janvier 2008 par Baker Citer
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) 25 janvier 2008 ah bon effectivement . Mais même je pense qu'il vaut mieux se patcher pendant deux mois puis reprendre un an et demi après comme moi par exemple. je ne fume que le WE, 10 cigarettes au maximum Citer
Bengijol Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Edit > Et j'ai des potes qui ont fait un tournoi de coinche chez eux un samedi soir pour pouvoir fumer tranquille Quels débiles ceux la Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) La classe les nouveaux paquets Marlboro avec ouverture du paquet modifiée. J'ai pas trouvé d'illustration mais j'ai trouvé ça Modifié 1 mai 2008 par Mister Yellow Citer
TontonCharlie Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 On commence quand on veut aussi ? ne commence pas, meme pas pour essayer.... Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 ne commence pas, meme pas pour essayer.... la levrette te pose un problème? Citer
Bengijol Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 ne commence pas, meme pas pour essayer.... j'ai essayé je suis pas pour autant devenu fumeur mais bon tant qu'a faire oui ne pas essayer, par contre l'alcool...... Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 ne commence pas, meme pas pour essayer.... j'ai essayé je suis pas pour autant devenu fumeur mais bon tant qu'a faire oui ne pas essayer, par contre l'alcool...... Déjà essayé les deux... Citer
Ekelund Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Déjà essayé les deux... y'a d'autres choses que t'as déjà essayées ? Citer
cd31 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 y'a d'autres choses que t'as déjà essayées ? Tu es déjà bien ancré chez les roses avec ce genre de questions. Citer
PaG Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 y'a d'autres choses que t'as déjà essayées ? Tu serais pas autrichien a aimer les caves toi? Citer
Ekelund Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Tu serais pas autrichien a aimer les caves toi? non, bourguignon à aimer les bus, pourquoi ? Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 y'a d'autres choses que t'as déjà essayées ? Comme ? Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) Comme ? tu as l'art de choisir le bon smiley, toi Modifié 4 mai 2008 par neo Citer
Messages recommandés