Casimir Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 tu as l'art de choisir le bon smiley, toi C'est comme pour les avatars Citer
edu Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 C'est comme pour les avatars Moué enfin faut pas sortir tout le matos non plus Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 C'est comme pour les avatars mon avatar est sublime Citer
mario Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 Déjà essayé les deux... t'as pas répondu à la question d'hasdru Citer
kike Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 n'empêche, le resto non fumeur, c'est vraiment agréable Citer
Ekelund Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 n'empêche, le resto non fumeur, c'est vraiment agréable c'est clair.... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Aujourd'hui, je fume depuis plus d'un an et mes parents ne le savent pas. Hier j'étais à une soirée plutôt alcoolisée, ce matin la tête dans le pâté je me lève, je m'assois pour le petit déjeuner avec mes parents, et j'allume une clope par réflexe... VDM Citer
tfcweb Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 enfoiré que c'est dur; ca fait presque un moi et là ca devient dur; je compense avec du sport des que j'ai l'envie qui monte dans la gorge. Le fameux dicton : ne commence jamais et bien vrai: quand j'ai commencé je me disais que je me controllais que si je voulais arreter c'était pas plus dur que de se dire j'arrète. J'avais sous estimé les envies physiques que je pensais plus psychologiques... Cela dit c'est très faisable de tenir avec un peu de volonté Citer
Zitoun Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 enfoiré que c'est dur; ca fait presque un moi et là ca devient dur Le fameux dicton : ne commence jamais et bien vrai J'avais sous estimé les envies physiques Quel joli message plein d'espoir pour ceux qu'ils veulent arrêter Citer
tfcweb Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Quel joli message plein d'espoir pour ceux qu'ils veulent arrêter C'est sur que si tu saute la dernière phrase de mon post aussi Citer
FF Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Vu 2 personnes qui fumaient en boite... Scandale ! Citer
Platoche Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Vu 2 personnes qui fumaient en boite... Scandale ! FF est un clubbeur toujours en boite. Je le soupçonne de danser la tektonik Citer
Doberman Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Vu 2 personnes qui fumaient en boite... Scandale ! Tu les as dénoncées j'espère... Citer
Mister Yellow Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Vu 2 personnes qui fumaient en boite... Scandale ! La dernière fois où j'ai été en boite, chose de plus en plus rare mais ça valait son pesant de cacahuètes, le patron a allumé son cigare vers 5h du mat. Comme une trainée de poudres, des clopes ont été allumées aux 4 coins, c'était marrant Citer
TontonCharlie Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 la meuf avec qui je suis allé voir l'EDF m'a dit que ce serait bien si c'était interdit de fumer au stadium Citer
mario Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 la meuf avec qui je suis allé voir l'EDF m'a dit que ce serait bien si c'était interdit de fumer au stadium et elle fume vraiment rien? Citer
Nista Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 et elle fume vraiment rien? Tu veux parler du Havane à la pilosité sub-labiale? Citer
toutou toufou Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 (modifié) Je pense que le plus judicieux serait d'annoncer "établissement fumeur" ou "établissement non-fumeur" à la porte, et laisser la liberté et la responsabilité à chacun sans influer sur les conséquences du tissus économique Modifié 31 mai 2008 par toutou toufou Citer
TontonCharlie Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 et elle fume vraiment rien? en tout cas je sais ce que je vais faire ce soir du coup Citer
tfcweb Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 en tout cas je sais ce que je vais faire ce soir du coup remarque t'es pas le seul Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Je pense que le plus judicieux serait d'annoncer "établissement fumeur" ou "établissement non-fumeur" à la porte, et laisser la liberté et la responsabilité à chacun sans influer sur les conséquences du tissus économique c'est certain que les etablissements seront nombreux à prendre le risque d'être non fumeurs... idée parfaite pour un bon retour en arrière quoi (tabage passif et tais toi). Citer
Messages recommandés