Flolynyk Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 J'ai eu envie de refumé aujourd'hui Tu ferais mieux de reprendre un bescherelle. Citer
BXSport Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 J'ai eu envie de refumé aujourd'hui J'ai repris après un an et demi d'abstinence va falloir reprendre d'arrêter Citer
didi31 Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Tu ferais mieux de reprendre un bescherelle. :grin: Oh, ça va hein C'est pas le jour Pour la peine, je ne corrigerai pas Citer
mario Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Posté(e) 14 janvier 2010 J'ai eu envie de refumé aujourd'hui quoi? le cigare à moustache? :yoda: Citer
didi31 Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) quoi? le cigare à moustache? :yoda: Non rien Modifié 14 janvier 2010 par didi31 Citer
didi31 Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 sacré yoda Je ne répondais pas à la question... Je voulais dire un truc mais en fait je vais rien dire, il vaut mieux pas Citer
Nijni Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Ca fait un an que je me suis remis à fumer (après 4 ans d'arrêt), j'ai de nouveau envie d'arrêter. Hier j'en ai fumé 2, et aujourd'hui toujours pas. Je suis sur la bonne voie !! Citer
Ekelund Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Ca fait un an que je me suis remis à fumer (après 4 ans d'arrêt), j'ai de nouveau envie d'arrêter. Hier j'en ai fumé 2, et aujourd'hui toujours pas. Je suis sur la bonne voie !! j'avais arrêté pendant 3 ans et j'ai repris y'a 2 ans.. je fume pas beaucoup (7-8 par jour) mais j'ai pas vraiment la motivation de m'arrêter.. Citer
Nijni Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 j'avais arrêté pendant 3 ans et j'ai repris y'a 2 ans.. je fume pas beaucoup (7-8 par jour) mais j'ai pas vraiment la motivation de m'arrêter.. On a un peu le même parcours... Je me suis rendu compte que je fume plus maintenant qu'avant. J'étais comme toi à 7-8 par jour 10 max, et là je dépassais les 12-13... Donc je me suis mis au roulé. C'est encore plus nocif ste merde ! J'ai la gorge irrité et je tousse... La merde quoi. C'est vrai qu'il faut la motivation, et par moment on l'a vraiment pas. Ca marche au mental. La 1ere fois que j'ai arrêté, je l'ai fait du jour au lendemain. Le coup de dire qu'on diminue, ne marche pas. Il faut cesser net. Et là, j'en ai envie Citer
Ekelund Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 On a un peu le même parcours... Je me suis rendu compte que je fume plus maintenant qu'avant. J'étais comme toi à 7-8 par jour 10 max, et là je dépassais les 12-13... Donc je me suis mis au roulé. C'est encore plus nocif ste merde ! J'ai la gorge irrité et je tousse... La merde quoi. C'est vrai qu'il faut la motivation, et par moment on l'a vraiment pas. Ca marche au mental. La 1ere fois que j'ai arrêté, je l'ai fait du jour au lendemain. Le coup de dire qu'on diminue, ne marche pas. Il faut cesser net. Et là, j'en ai envie alors fonce !! bon par contre faut éviter les apéros entre potes.. Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 alors fonce !! bon par contre faut éviter les apéros entre potes.. "-Bonjour je m'appelle Casimir et je suis fumeur -Bonjour Casimir! -Ca fait 7ans que j'ai arrêté -Clatch, clatch, clatch, clatch. On t'aime Casimir..." Citer
Nijni Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 alors fonce !! bon par contre faut éviter les apéros entre potes.. C'est clair que c'est pas évident au début. Mais bon après tu forces le respect des autres heu j'sais pas s'il est approprié ce smiley Je me rattraperai sur les Haribo Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 C'est clair que c'est pas évident au début. Mais bon après tu forces le respect des autres heu j'sais pas s'il est approprié ce smiley Je me rattraperai sur les Haribo Les deux premières années, le moindre café à l'horizon te file des démangeaisons Citer
Nijni Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Les deux premières années, le moindre café à l'horizon te file des démangeaisons En fait quand j'ai arrêté la 1ere fois, j'ai tout arrêté : la clope et le café ! Donc du coup j'étais moins tenté par la clope, car pas de café. Il y a un cap à passer après on oublie qu'on a été fumeur ! Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 En fait quand j'ai arrêté la 1ere fois, j'ai tout arrêté : la clope et le café ! Donc du coup j'étais moins tenté par la clope, car pas de café. Il y a un cap à passer après on oublie qu'on a été fumeur ! Le vide après le repas! Citer
chronos Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Le vide après le repas! Le vide après une gorgée de bière Citer
mario Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 "-Bonjour je m'appelle Casimir et je suis fumeur -Bonjour Casimir! -Ca fait 7ans que j'ai arrêté -Clatch, clatch, clatch, clatch. On t'aime Casimir..." il nous fait pas un coup de surchauffe là Citer
Casimir Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 il nous fait pas un coup de surchauffe là Tu connais pas les FA? Je suis déçu Citer
mario Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 Tu connais pas les FA? Je suis déçu non Citer
Nijni Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Surtout après le sexe que ca va me manquer Citer
Messages recommandés