è_é Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 et à poursuivre en justice les fabricants de tabac si on chope un cancer.. ça marchait quand on savait pas encore que c'était dangereux ça maintenant tu peux porter plainte contre james cameron parce que sigourney fume dans avatar quelqu'un devrait fabriquer des clopes bio, ça me parait porteur comme marché Citer
Ekelund Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 quelqu'un devrait fabriquer des clopes bio, ça me parait porteur comme marché je croyais que la beuh avait été inventée depuis longtemps Citer
è_é Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 je croyais que la beuh avait été inventée depuis longtemps oui mais pure, ça crame moins bien Citer
^Johan^ Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 oui mais pure, ça crame moins bien Change de fournisseur Citer
Bebs Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 oui mais pure, ça crame moins bien Fais ta production, sans matière chimique, et t'as du bio ;) Citer
^Johan^ Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Fais ta production, sans matière chimique, et t'as du bio Impossible.. Citer
Ekelund Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Fais ta production, sans matière chimique, et t'as du bio ;) je crois que t'as pas saisi ce qu'elle a voulu dire Citer
Bebs Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Impossible.. je crois que t'as pas saisi ce qu'elle a voulu dire Citer
è_é Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Change de fournisseur si t'es pas bob marley et que t'as pas envie de le rallumer à chaque taffe, t'as plutôt intérêt à y mettre un peu de tabac Citer
cana Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 impossible pour moi d'arrêter la cigarette meme celle bio Citer
VIX15 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 impossible pour moi d'arrêter la cigarette meme celle bio je l'ai fait il y a 1 an. Citer
Ekelund Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 impossible pour moi d'arrêter la cigarette meme celle bio vu ton pseudo ça ne m'étonne guère Citer
è_é Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 vu ton pseudo ça ne m'étonne guère je croyais qu'il était fan de l'albanais Citer
cana Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Felicitation C'est vraiment trop dur , même avec toute la volonté du monde j'arriverais pas Citer
^Johan^ Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 si t'es pas bob marley et que t'as pas envie de le rallumer à chaque taffe, t'as plutôt intérêt à y mettre un peu de tabac Je la fume pure, dans une pipe spécialement prévue à cet effet. Cela m'évite d'y rajouter du tabac, du chlore contenu dans les feuilles à rouler etc.. Citer
è_é Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Je la fume pure, dans une pipe spécialement prévue à cet effet. Cela m'évite d'y rajouter du tabac, du chlore contenu dans les feuilles à rouler etc.. alors là ok, le seul problème de ton système c'est le manque de convivialité c'est une pipe ou un vapo ? Citer
cana Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 vu ton pseudo ça ne m'étonne guère je l'aime mon pseudo Normalement c'est canabeer .... Citer
^Johan^ Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 alors là ok, le seul problème de ton système c'est le manque de convivialité c'est une pipe ou un vapo ? Pipe. La plupart de mes amis ne fument pas d'herbe.. et quand je roule un joint, il sera toujours pur. Altérer le gout d'une bonne herbe par celui du tabac.. J'préfère ressortir mon briquet .. Citer
è_é Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Pipe. La plupart de mes amis ne fument pas d'herbe.. et quand je roule un joint, il sera toujours pur. Altérer le gout d'une bonne herbe par celui du tabac.. J'préfère ressortir mon briquet .. c'est beau Citer
Baker Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) J'ai arrêté depuis dimanche, c'est chaud T'en es où maintenant? J'en suis à mon 8ème jour, c'est mon quatrième arrêt, le moins douloureux de tout pour l'instant... Modifié 8 juillet 2010 par Baker Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 jamais fumé de cigarette (et tellement peu d'autre chose que c'est du pareil au même) (smileu inapproprié bordel.) Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 jamais fumé de cigarette (et tellement peu d'autre chose que c'est du pareil au même) (smileu inapproprié bordel.) Un hippie qui fume pas d'herbe. On va y croire. Et puis tu fumes pas mais tu bois du jus d'abricot. Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Un hippie qui fume pas d'herbe. On va y croire. Et puis tu fumes pas mais tu bois du jus d'abricot. oh j'ai bien du boire un ou deux verres, mais bon. c'est vrai, tout le reste, c'est à la bouteille Citer
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Un hippie qui fume pas d'herbe. On va y croire. Et puis tu fumes pas mais tu bois du jus d'abricot. Tu vis dans le dénuement absolu: pas d'avatar, pas de signature, pas de smiley. Quand pas de pseudo ? Citer
Messages recommandés