MiNi`PrisOu Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 (modifié) C'est nul de fumer, sa sert à rien, apart en mourir et à crâner devant les autres! Mais le pire c'est quand tu peux pas t'en passer. Enfin bon ... Perso: Moi je fume pas et ten mieux Modifié 24 juillet 2007 par priscillia Citer
mario Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) 19 juillet 2007 C'est nul de fumer, sa sert à rien, apart en mourire et à craner devant les autres! Mais le pire c'est quand tu peux pas t'en passer. Enfin bon ... Perso: Moi je fume pas et ten mieux et le cigare à moustache? Citer
Mikhaïl Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 et le cigare à moustache? Tu as eu l'occasion d'essayer pour comparer ? Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 et le cigare à moustache? Ah ba ca je sais pas Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Moi je ne fume qu'en bringue maintenant, un paquet facile dans la soirée. Faudrait juste que je stoppe la bringue pour ne plus fumer. Elémentaire Citer
Gui Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Je fume quand je veux ! Donc j'arrête quand je veux ! Citer
Thyren Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Moi je fume plus, c'est trop nocif, alors je fais plus que le manger! ... ah mais on parle de tabac là? ... autant pour moi Citer
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 C'est nul de fumer, sa sert à rien, apart en mourire et à craner devant les autres! On a passé l'age de fumer pour crâner devant les copains Moi j'arrête de fumer le jour où le Pas de la Case n'existe plus. Citer
mario Posté(e) 15 août 2007 Auteur Posté(e) 15 août 2007 (modifié) Tu as eu l'occasion d'essayer pour comparer ? heu non c'est pourtant pas faute de ne pas aimer les poils Modifié 15 août 2007 par mario33 Citer
fatch Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Je fume quand je veux ! Donc j'arrête quand je veux ! c'est facile de dire ça mm si t'as tout le temps envie de fumer t'a pas envis donc de t'arêter Citer
Bengijol Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Je fume quand je veux ! Donc j'arrête quand je veux ! ouais le cigare à moustache Citer
Gui Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 ouais le cigare à moustache Il t'en a proposé un ? Trop aimable Moustache ! Citer
Toulousiano Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Je tient toujours je crois que ca fait 5 ou 6 mois Citer
butterfly Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 J'ai arreter pendant un an et j'ai repris y'a 3 mois mais je fume beaucoup moins qu'avant ceci dit... Citer
Zitoun Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Je tient toujours je crois que ca fait 5 ou 6 mois et mercredi quand Bergou avait la balle, t'avais des envies? Citer
mario Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 et mercredi quand Bergou avait la gaule, t'avais des envies? Citer
Caramel Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Surtout qu'on peut se défoncer le foie bien plus facilement Classe Je crois que je n'aurai jamais la force de commencer ... Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 ca fait une semaine que j'en ai pas touché une. A part le premier jour je le vit plutot bien pour l'instant ce qui est enorme, c'est que c'est une bonne excuse pour faire ce qu'on osait pas avant, du style exces alimentaires, acheter la ps3, etre de mauvaise humeur rien que pour le plaisir de faire chier les autres ce qui fait chier, c'est que je m'enleve une 10aine de petits plaisirs quotidiens ce qui fait encore plus chier, c'est de me dire que je suis non fumeur Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Moi je ne fume qu'en bringue maintenant, un paquet facile dans la soirée. Faudrait juste que je stoppe la bringue pour ne plus fumer. Elémentaire J'essaie depuis 15 jours de stopper complet. Je n'ai fait que des petits apéros mais ça passe bien. Gros test ce weekend avec bringues à gogo. C'est pas gagné mais j'ai pas de pression Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 J'essaie depuis 15 jours de stopper complet. Bon courage! ah ben perdu Citer
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 ca fait une semaine que j'en ai pas touché une. A part le premier jour je le vit plutot bien pour l'instant ce qui est enorme, c'est que c'est une bonne excuse pour faire ce qu'on osait pas avant, du style exces alimentaires, acheter la ps3, etre de mauvaise humeur rien que pour le plaisir de faire chier les autres ce qui fait chier, c'est que je m'enleve une 10aine de petits plaisirs quotidiens ce qui fait encore plus chier, c'est de me dire que je suis non fumeur puisque ca interesse personne je m'auto encourage :ninja: Citer
ocechico Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 ce qui fait encore plus chier, c'est de me dire que je suis non fumeur la honte Moi je pense à arrêter mais je ne fais qu'y penser... Le plus dur c'est pendant les apéros... Citer
Messages recommandés