NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Tu vis dans le dénuement absolu: pas d'avatar, pas de signature, pas de smiley. Quand pas de pseudo ? Mon pseudo est suffisament court je pense. Par contre, je peux encore enlever le "MDM" et le "Ultranets". Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Et le logo du tef. C'est ce que j'étais en train de faire... Citer
Piou Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Faudrait aussi que tu économises les lettres. On t'acceptes exceptionnellement le langage SMS. Citer
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Enlever la présentation personnelle, le contenu, mettre le moins de visiteurs et de commentaires possibles ... Citer
Piou Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Tu pourrais changer de pseudo en N, ou en P, ou mieux, en _ ou en . Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Non, je ne soigne que mon apparence forumique. Pas les à côtés. Maintenant, vous allez pouvoir me dire si vous avez l'impression que j'aboie à chaqu'un de mes posts. (Sous reserve que c'était pas le cas avant). Si c'est bien le cas, on aura plus qu'à dire à tou_lou_sain de mettre un avatar. Citer
Nijni Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Non, je ne soigne que mon apparence forumique. Pas les à côtés. Maintenant, vous allez pouvoir me dire si vous avez l'impression que j'aboie à chaqu'un de mes posts. (Sous reserve que c'était pas le cas avant). Si c'est bien le cas, on aura plus qu'à dire à tou_lou_sain de mettre un avatar. C'est quoi tout ce tintamarre ? NP qui se dénude au fil des jours... La "grève" du smiley etc... J'ai vu qu'il y avait un lien avec tou_lou_sain aussi. Quelle en est la genèse ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 C'est quoi tout ce tintamarre ? NP qui se dénude au fil des jours... La "grève" du smiley etc... J'ai vu qu'il y avait un lien avec tou_lou_sain aussi. Quelle en est la genèse ? Non, je fais partie du front anti-smileys. A chacun de comprendre : que je sache dans les bouquins on n'a jamais vu un seul auteur utiliser ce type d'artifice inutile et stupide. Premier degré ou second degré voire plus, inutile d'empiler les petits bonhommes jaunes qui rigolent ou font la gueule ou ricanent ou s'énervent. C'est tout à fait superfétatoire. Il m'a ouvert les yeux! Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 ah ouais quand même. bon forcément, il s'est interdit de mettre un ninja, mais il n'en pensait surement pas moins Citer
Baker Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Il faut également interdit toute postage de photos ou de vidéos. D'ailleurs, il faudrait enlever aussi le skin du forum. Sinon c'est mon 9ème jour d'arrêt de clope pour revenir au sujet. C'est bien hein? Citer
zouille Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Ah bah moi non plus je fume plus, mais j'ai un briquet dans mon sac Citer
HaGu Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Ah bah moi non plus je fume plus, mais j'ai un briquet dans mon sac bah c'est comme les capotes, même si on a arrêté, çà peut dépanner un copain Citer
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 bah c'est comme les capotes, même si on a arrêté, çà peut dépanner un copain Maintenant tu nous expliquer la reproduction du poulpe ? Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 ça doit faire 7 ans que j'ai arrêté de fumer....des clopes grâce à une mononucléose tombée à pic Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 ça doit faire 7 ans que j'ai arrêté de fumer....des clopes grâce à une mononucléose tombée à pic tiens, ça me rappelle des trucs cette saloperie.. Citer
HaGu Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Maintenant tu nous expliquer la reproduction du poulpe ? c'est pas terrrible, tu loupes pas grand chose Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 tiens, ça me rappelle des trucs cette saloperie.. c'est passionnant Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 c'est passionnant toi aussi tu fourrais ta langue n'importe où ? Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 toi aussi tu fourrais ta langue n'importe où ? par n'importe où, tu veux dire la bouche d'autres gens, filles et garçons confondus, dans des boites de nuit à 4h du mat' et à 4g dans le sang ? je sais pas comment je l'ai attrapée mais chut j'étais déjà en couple à l'époque Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 par n'importe où, tu veux dire la bouche d'autres gens, filles et garçons confondus, dans des boites de nuit à 4h du mat' et à 4g dans le sang ? je sais pas comment je l'ai attrapée mais chut j'étais déjà en couple à l'époque moi aussi par contre moi, j'ai quand même une petite idée.. Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 moi aussi par contre moi, j'ai quand même une petite idée.. nan mais tu sais qu'il n'y a pas besoin de rouler des pelles à tord et à travers, suffit de boire dans la même bouteille, voire même juste au robinet Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 nan mais tu sais qu'il n'y a pas besoin de rouler des pelles à tord et à travers, suffit de boire dans la même bouteille, voire même juste au robinet et il a gobé ça ton copain ? Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) et il a gobé ça ton copain ? c'est le doc qui l'a dit mais j'ai jamais roulé de pelle dans son dos...j'ai tout fait en face Modifié 9 juillet 2010 par elmö Citer
Messages recommandés