Aller au contenu

La cigarette j'arrete quand je veux

mario

Messages recommandés

Posté(e)
Tu vis dans le dénuement absolu: pas d'avatar, pas de signature, pas de smiley.

Quand pas de pseudo ? :ninja:

Mon pseudo est suffisament court je pense.

Par contre, je peux encore enlever le "MDM" et le "Ultranets".

Posté(e)

Non, je ne soigne que mon apparence forumique. Pas les à côtés.

Maintenant, vous allez pouvoir me dire si vous avez l'impression que j'aboie à chaqu'un de mes posts. (Sous reserve que c'était pas le cas avant).

Si c'est bien le cas, on aura plus qu'à dire à tou_lou_sain de mettre un avatar.

Posté(e)
Non, je ne soigne que mon apparence forumique. Pas les à côtés.

Maintenant, vous allez pouvoir me dire si vous avez l'impression que j'aboie à chaqu'un de mes posts. (Sous reserve que c'était pas le cas avant).

Si c'est bien le cas, on aura plus qu'à dire à tou_lou_sain de mettre un avatar.

C'est quoi tout ce tintamarre ? NP qui se dénude au fil des jours...

La "grève" du smiley etc... J'ai vu qu'il y avait un lien avec tou_lou_sain aussi. Quelle en est la genèse ?

Posté(e)
C'est quoi tout ce tintamarre ? NP qui se dénude au fil des jours...

La "grève" du smiley etc... J'ai vu qu'il y avait un lien avec tou_lou_sain aussi. Quelle en est la genèse ?

Non, je fais partie du front anti-smileys.

A chacun de comprendre : que je sache dans les bouquins on n'a jamais vu un seul auteur utiliser ce type d'artifice inutile et stupide.

Premier degré ou second degré voire plus, inutile d'empiler les petits bonhommes jaunes qui rigolent ou font la gueule ou ricanent ou s'énervent.

C'est tout à fait superfétatoire.

Il m'a ouvert les yeux!

Posté(e)

ah ouais quand même.

bon forcément, il s'est interdit de mettre un ninja, mais il n'en pensait surement pas moins :ninja:

Posté(e)

Il faut également interdit toute postage de photos ou de vidéos. D'ailleurs, il faudrait enlever aussi le skin du forum.

Sinon c'est mon 9ème jour d'arrêt de clope pour revenir au sujet. C'est bien hein? -_-

:ninja:

Posté(e)
Ah bah moi non plus je fume plus, mais j'ai un briquet dans mon sac -_-:ninja:

bah c'est comme les capotes, même si on a arrêté, çà peut dépanner un copain -_-

Posté(e)
bah c'est comme les capotes, même si on a arrêté, çà peut dépanner un copain :ninja:

Maintenant tu nous expliquer la reproduction du poulpe ? -_-

Posté(e)
ça doit faire 7 ans que j'ai arrêté de fumer....des clopes :ninja:

grâce à une mononucléose tombée à pic -_-

tiens, ça me rappelle des trucs cette saloperie.. -_-

Posté(e)
toi aussi tu fourrais ta langue n'importe où ? -_-

par n'importe où, tu veux dire la bouche d'autres gens, filles et garçons confondus, dans des boites de nuit à 4h du mat' et à 4g dans le sang ?

je sais pas comment je l'ai attrapée mais chut j'étais déjà en couple à l'époque :ninja:

Posté(e)
par n'importe où, tu veux dire la bouche d'autres gens, filles et garçons confondus, dans des boites de nuit à 4h du mat' et à 4g dans le sang ?

je sais pas comment je l'ai attrapée mais chut j'étais déjà en couple à l'époque :ninja:

moi aussi -_-

par contre moi, j'ai quand même une petite idée.. -_-

Posté(e)
moi aussi -_-

par contre moi, j'ai quand même une petite idée.. :ninja:

nan mais tu sais qu'il n'y a pas besoin de rouler des pelles à tord et à travers, suffit de boire dans la même bouteille, voire même juste au robinet -_-

Posté(e)
nan mais tu sais qu'il n'y a pas besoin de rouler des pelles à tord et à travers, suffit de boire dans la même bouteille, voire même juste au robinet -_-

et il a gobé ça ton copain ? :ninja:

Posté(e) (modifié)
et il a gobé ça ton copain ? :ninja:

c'est le doc qui l'a dit -_-

mais j'ai jamais roulé de pelle dans son dos...j'ai tout fait en face -_-

Modifié par elmö