Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 c'est le doc qui l'a dit genre le mec qui essaie de pas foutre la m**** dans un couple Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 genre le mec qui essaie de pas foutre la m**** dans un couple faudra demander confirmation à activia, vu qu'il sait tout d'ailleurs ça me fait penser que le premier doc que j'avais vu m'avais diagnostiqué une angine et que j'ai pris des antibios foireux pour rien pendant une semaine avant de finir couverte de ptits boutons de la tête aux doigts de pieds Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 faudra demander confirmation à activia, vu qu'il sait tout d'ailleurs ça me fait penser que le premier doc que j'avais vu m'avais diagnostiqué une angine et que j'ai pris des antibios foireux pour rien pendant une semaine avant de finir couverte de ptits boutons de la tête aux doigts de pieds ben moi aussi mais ça n'a rien d'étonnant car c'est exactement les mêmes symptomes qu'une angine carabinée au début... sauf que la fièvre ne passe pas Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 ben moi aussi mais ça n'a rien d'étonnant car c'est exactement les mêmes symptomes qu'une angine carabinée au début... sauf que la fièvre ne passe pas et alors, ça t'a collé par terre longtemps ? moi seulement 15 jours (dont la semaine de mauvais traitement bien sur) Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 et alors, ça t'a collé par terre longtemps ? moi seulement 15 jours (dont la semaine de mauvais traitement bien sur) presque un mois...et encore parait que j'ai eu de la chance car dans certains cas ça peut durer 3/4 mois j'étais shooté au Guronsan matin/midi/soir Citer
Piou Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 par n'importe où, tu veux dire la bouche d'autres gens, filles et garçons confondus, dans des boites de nuit à 4h du mat' et à 4g dans le sang ? je sais pas comment je l'ai attrapée mais chut j'étais déjà en couple à l'époque Je rebondis car je me suis toujours posé cette question : c'est quoi ce jeu (attirance ?) qu'on les filles et même les copines à se faire des bisous, des smacks, des pelles même parfois. Entre potes on fait jamais ça Citer
Baker Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Je rebondis car je me suis toujours posé cette question : c'est quoi ce jeu (attirance ?) qu'on les filles et même les copines à se faire des bisous, des smacks, des pelles même parfois. Entre potes on fait jamais ça Parce que faire un peu libéré du cul pour une fille c'est valorisable par contre être pédé ça reste très mal vu. En gros le statut d'hétérosexuel n'est pas remis en cause lorsque 2 filles s'embrassent occasionnellement, tandis que pour des mecs si. Modifié 9 juillet 2010 par Baker Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Je rebondis car je me suis toujours posé cette question : c'est quoi ce jeu (attirance ?) qu'on les filles et même les copines à se faire des bisous, des smacks, des pelles même parfois. Entre potes on fait jamais ça j'ai embrassé que des copines, pas de filles inconnues, juste par curiosité (oui une fille embrasse mieux qu'un garçon ) ou pour décourager des mecs lourds... Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Si les hommes ne font jamais ça, c'est peut etre parce que la société impose des normes. L'homosexualité féminine est perçue beaucoup plus positivement. C'est meme un fantasme masculin je dirais. Alors j'irai pas jusqu'à dire que c'est une soumission au désir masculin, ça réduirait les personnes qui font ça a des objets sans libre arbitre. Mais en tout cas ça ouvre la possibilité de le faire. Parallèlement, coté masculin cette possibilité est moins ouverte par toute les pressions sociales qui régissent (tered) l'homosexualité masculine. Enfin, c'est mon avis, ça me semble assez cohérent comme explication. (ça explique pourquoi les filles et pas les hommes en totu cas.) Edit, grillé par Baker ^^ Modifié 9 juillet 2010 par Invité Citer
zouille Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Ah c'est pas toutes les nanas qui font ça faut pas déconner, j'ai des copines ça les dégoûtent... Sinon pareil juste emballé des filles Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 j'ai embrassé que des copines, pas de filles inconnues, juste par curiosité (oui une fille embrasse mieux qu'un garçon ) ou pour décourager des mecs lourds... si le mec est vraiment lourd, tu vas plus l'exciter que le décourager en faisant ça.. Citer
Piou Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Parce que faire un peu libéré du cul pour une fille c'est valorisable par contre être pédé ça reste très mal vu. En gros le statut d'hétérosexuel n'est pas remis en cause lorsque 2 filles s'embrassent occasionnellement, tandis que pour des mecs si. Ah mais moi j'ai pas de pulsion et j'ai aucune envie de rouler une pelle à mon meilleur pote On les oblige pas les nanas à faire ça non plus. Mais c'est un "jeu" très courant entre elles quand même... j'ai embrassé que des copines, pas de filles inconnues, juste par curiosité (oui une fille embrasse mieux qu'un garçon ) ou pour décourager des mecs lourds... La curiosité elle a bon dos. C'est la même chose qu'avec un mec, on a la même bouche... Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Ah c'est pas toutes les nanas qui font ça faut pas déconner, j'ai des copines ça les dégoûtent... Sinon pareil juste emballé des filles pas compris ta phrase, t'as emballé que des filles ? Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Ah mais moi j'ai pas de pulsion et j'ai aucune envie de rouler une pelle à mon meilleur pote oui bin c'est parceque t'as grandi dans une société ou cette pulsion, quelque part, n'était pas une option. Du coup t'as meme pas cherché à l'avoir puisque la question ne se pose pas. Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 si le mec est vraiment lourd, tu vas plus l'exciter que le décourager en faisant ça.. si c'est accompagné d'un "dégage" ça marche La curiosité elle a bon dos. C'est la même chose qu'avec un mec, on a la même bouche... tout est une question de technique, je pourrais faire des comparaisons sur d'autres sujets mais il est encore trop tôt pour ça, beber pourrait nous lire Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 tout est une question de technique, je pourrais faire des comparaisons sur d'autres sujets mais il est encore trop tôt pour ça, beber pourrait nous lire MP, merci.. Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 oui bin c'est parceque t'as grandi dans une société ou cette pulsion, quelque part, n'était pas une option. Du coup t'as meme pas cherché à l'avoir puisque la question ne se pose pas. j'ai vu "les beaux gosses" l'autre jour et je me suis dit que les branlettes communes c'est quand même un peu homo sur les bords quand même Citer
HaGu Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 oui bin c'est parceque t'as grandi dans une société ou cette pulsion, quelque part, n'était pas une option. Du coup t'as meme pas cherché à l'avoir puisque la question ne se pose pas. Au delà du poids des normes, est-ce qu'il y a pas, aussi, plus d'éveil et de curiosité à la sensualité du côté des femmes ? => on reproche souvent à la gente masculine d'être des handicapés de la tendresse non ? (*) donc moins demandeurs/curieux => moins tentés cqfd ? (* culturel ?) Citer
Piou Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 oui bin c'est parceque t'as grandi dans une société ou cette pulsion, quelque part, n'était pas une option. Du coup t'as meme pas cherché à l'avoir puisque la question ne se pose pas. Donc on est tous des homos refoulés avec ton raisonnement ? si c'est accompagné d'un "dégage" ça marche tout est une question de technique, je pourrais faire des comparaisons sur d'autres sujets mais il est encore trop tôt pour ça, beber pourrait nous lire Photos ? j'ai vu "les beaux gosses" l'autre jour et je me suis dit que les branlettes communes c'est quand même un peu homo sur les bords quand même Ouais mais alors ça c'est un mythe complet, c'est vraiment des cas extrêmes... J'ai même jamais parlé branlette avec un copain donc avant d'en faire en commun.... Bon n'empêvhe que personne ne répond à ma question de base : pourquoi les filles font-elles souvent ça ? Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 MP, merci.. c'était juste de la théorie hein, j'ai jamais été plus loin qu'une pelle avec une fille mais disons que comme piou utilise l'argument "on a la même bouche", on peut lui conseiller de revoir "pédale douce" avec le débat sur "un homme suce-t-il mieux qu'une femme ? " Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 j'ai vu "les beaux gosses" l'autre jour et je me suis dit que les branlettes communes c'est quand même un peu homo sur les bords quand même Ouais mais alors ça c'est un mythe complet, c'est vraiment des cas extrêmes... J'ai même jamais parlé branlette avec un copain donc avant d'en faire en commun.... +1, je connais personne qui ait pratiqué ce genre de truc Citer
Piou Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 c'était juste de la théorie hein, j'ai jamais été plus loin qu'une pelle avec une fille mais disons que comme piou utilise l'argument "on a la même bouche", on peut lui conseiller de revoir "pédale douce" avec le débat sur "un homme suce-t-il mieux qu'une femme ? " J'ai pas regardé ce qui doit être un navet. Quand je regarde une comédie, j'attend au minimum qu'elle me fasse rire Citer
zouille Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 pas compris ta phrase, t'as emballé que des filles ? Bien sûr Non je voulais juste dire que j'ai pas couché avec de nana, même si parfois ça m'a tentée Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Donc on est tous des homos refoulés avec ton raisonnement ? Pas vraiment, mais oui dans un sens. Je m'explique : on est pas plus homo qu'hétéro de façon abstraite. Il n'y a pas de lien entre le désir et la procréation, donc notre désir n'est pas à la base supposé etre orienté vers l'un ou l'autre sexe. La preuve en est que certains sont attiré par un sexe, d'autre pas l'autre. Partant de là, force est de constater que notre désir est socialement construit. Ma position, c'est pas qu'on est des homosexuels refoulés (ce qui reviendrait à dire que "normalement", tu devrais aussi etre homo), c'est qu'on est des hétérosexuels contraints (pour ceux qui ne sont ni bi ni homo). Ce qui est différent, c'est que dans ma position, il n'y a pas de "normalement" tu devrais faire ça ou ça, mais t'as refoulé ça. Moi je dit que "normalement" on est soumis a des normes et il en resulte un comportement. Modifié 9 juillet 2010 par Invité Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 c'était juste de la théorie hein, j'ai jamais été plus loin qu'une pelle avec une fille mais disons que comme piou utilise l'argument "on a la même bouche", on peut lui conseiller de revoir "pédale douce" avec le débat sur "un homme suce-t-il mieux qu'une femme ? " je me doutais que c'est de ça que tu faisais allusion en l'occurence je suis pas d'accord avec toi, car si je suis persuadé qu'un homme doit savoir mieux pratiquer une fellation qu'une femme (pour la bonne et simple raison qu'étant doté lui-même d'un pénis il connait mieux les zones érogènes et la "meilleure" façon de pratiquer), comme le disait pioupiou les bouches d'un homme et d'une femme sont sonstituées de la même manière donc je ne vois pas en quoi une femme saurait mieux embrasser qu'un homme ça va les modos ? Citer
Messages recommandés