Aller au contenu

La cigarette j'arrete quand je veux

mario

Messages recommandés

Posté(e)
+1, je connais personne qui ait pratiqué ce genre de truc -_-

ah bon ?

ils le pratiquent pourtant à plusieurs reprises dans le film :unsure:

J'ai pas regardé ce qui doit être un navet. Quand je regarde une comédie, j'attend au minimum qu'elle me fasse rire :diable:

oui...bon...ça n'enlève rien à l'intérêt du débat, on peut avoir la même bouche mais l'utiliser différemment, déjà ça varie d'un individu à l'autre mais peut-être aussi d'un genre à l'autre...

si t'avais déjà embrassé un mec, tu pourrais peut-être te rendre compte qu'il y a une différence :ninja:

Posté(e)
Pas vraiment, mais oui dans un sens. Je m'explique : on est pas plus homo qu'hétéro de façon abstraite. Il n'y a pas de lien entre le désir et la procréation, donc notre désir n'est pas à la base supposé etre orienté vers l'un ou l'autre sexe. La preuve en est que certains sont attiré par un sexe, d'autre pas l'autre. Partant de là, force est de constater que notre désir est socialement construit. Ma position, c'est pas qu'on est des homosexuels refoulés (ce qui reviendrait à dire que "normalement", tu devrais aussi etre homo), c'est qu'on est des hétérosexuels contraints (pour ceux qui ne sont ni bi ni homo). Ce qui est différent.

très intéressant...

Posté(e)
ah bon ?

ils le pratiquent pourtant à plusieurs reprises dans le film :unsure:

si je vois un film avec des filles qui couchent entre elles je vais pas en déduire que toutes le font :diable:

Posté(e)
si je vois un film avec des filles qui couchent entre elles je vais pas en déduire que toutes le font :unsure:

écoute, je sais pas si t'as vu ce film, mais tout le reste est complètement vrai :diable:

Posté(e)
Bien sûr -_-

Non je voulais juste dire que j'ai pas couché avec de nana, même si parfois ça m'a tentée :)

Photos ? :unsure:

Pas vraiment, mais oui dans un sens. Je m'explique : on est pas plus homo qu'hétéro de façon abstraite. Il n'y a pas de lien entre le désir et la procréation, donc notre désir n'est pas à la base supposé etre orienté vers l'un ou l'autre sexe. La preuve en est que certains sont attiré par un sexe, d'autre pas l'autre. Partant de là, force est de constater que notre désir est socialement construit. Ma position, c'est pas qu'on est des homosexuels refoulés (ce qui reviendrait à dire que "normalement", tu devrais aussi etre homo), c'est qu'on est des hétérosexuels contraints (pour ceux qui ne sont ni bi ni homo). Ce qui est différent, c'est que dans ma position, il n'y a pas de "normalement" tu devrais faire ça ou ça, mais t'as refoulé ça. Moi je dit que "normalement" on est soumis a des normes et il en resulte un comportement.

C'est chiant les mecs qui analysent tout :diable:

en l'occurence je suis pas d'accord avec toi, car si je suis persuadé qu'un homme doit savoir mieux pratiquer une fellation qu'une femme (pour la bonne et simple raison qu'étant doté lui-même d'un pénis il connait mieux les zones érogènes et la "meilleure" façon de pratiquer), comme le disait pioupiou les bouches d'un homme et d'une femme sont sonstituées de la même manière donc je ne vois pas en quoi une femme saurait mieux embrasser qu'un homme -_-

Non mais Ah! ah! quoi © -_-:ninaj:-_-:ninja:

écoute, je sais pas si t'as vu ce film, mais tout le reste est complètement vrai ^_^

Alors j'ai vu le film, c'est pas le seul d'ailleurs qui fait allusion à cette pratique. Elle doit donc certainement exister. Mais elle est quand même très marginale à mon avis.

Posté(e)
écoute, je sais pas si t'as vu ce film, mais tout le reste est complètement vrai ^_^

nan je l'ai pas vu.. -_-

Non mais Ah! ah! quoi © -_-:ninaj:-_-:diable:

quoi ?? :unsure:

tu savais pas que les homos pratiquaient aussi la fellation ? :ninja:

Posté(e)
Pas vraiment, mais oui dans un sens. Je m'explique : on est pas plus homo qu'hétéro de façon abstraite. Il n'y a pas de lien entre le désir et la procréation, donc notre désir n'est pas à la base supposé etre orienté vers l'un ou l'autre sexe. La preuve en est que certains sont attiré par un sexe, d'autre pas l'autre. Partant de là, force est de constater que notre désir est socialement construit. Ma position, c'est pas qu'on est des homosexuels refoulés (ce qui reviendrait à dire que "normalement", tu devrais aussi etre homo), c'est qu'on est des hétérosexuels contraints (pour ceux qui ne sont ni bi ni homo). Ce qui est différent, c'est que dans ma position, il n'y a pas de "normalement" tu devrais faire ça ou ça, mais t'as refoulé ça. Moi je dit que "normalement" on est soumis a des normes et il en resulte un comportement.

en résumé ce devrait être "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"

mais chez les mecs, il y a une loi Evin :unsure:

Posté(e)
très intéressant...

C'est chiant les mecs qui analysent tout :unsure:

voila un autre truc, les filles ecoutent mieux que les garçons :diable:

Posté(e)
la redoute, la chaussette, ça te parle ? :ninja:

la redoute je crois deviner :diable:

par contre, la chaussette.. :unsure:

Posté(e)
la redoute je crois deviner :diable:

par contre, la chaussette.. :unsure:

ah tu préférais en foutre partout, c'est maman qui devait être contente :ninja:

pour en savoir plus sur les moeurs adolescentes, j'appelle beber et milky à la barre.

Posté(e)
quoi ?? :unsure:

tu savais pas que les homos pratiquaient aussi la fellation ? :diable:

Non mais si, mais c'est ton post, bien argumenté, qui me fait marrer :ninja:

Posté(e)
oui bin c'est parceque t'as grandi dans une société ou cette pulsion, quelque part, n'était pas une option. Du coup t'as meme pas cherché à l'avoir puisque la question ne se pose pas.

Ce que j'allais répondre en substance.

Grillé :unsure:

Posté(e)

Bon et la cigarette dans tout ça, on la met où ? :unsure:

si c'est accompagné d'un "dégage" ça marche -_-

tout est une question de technique, je pourrais faire des comparaisons sur d'autres sujets mais il est encore trop tôt pour ça, beber pourrait nous lire :diable:

Il pourrait anéfé :ninja:

Qu'est-ce-que tu veux savoir sur les moeurs adolescentes, après les dessins animés, je peux continuer :ninaj:

Posté(e)
Bon n'empêvhe que personne ne répond à ma question de base : pourquoi les filles font-elles souvent ça ?

Ah! ah! on t'a répondu en long en large et en travers, qu'est-ce que tu veux entendre, "les filles ont un côté salope". ça t'exciterait hein mon cochon. :unsure:

Posté(e)
çà y est ! du prosélitisme maintenant ... :unsure:

:ninja:

On se calme le poulpe, ne sors pas tes tentacules je te prie, ça pourrait faire mal :diable:

Posté(e)
Non mais si, mais c'est ton post, bien argumenté, qui me fait marrer :diable:

ben je suis 100% hétéro mais mon meilleur pote étant homo, j'ai pas de préjugés sur la question et aucun "dégout" sur la question.. :unsure:

Posté(e)
Bon et la cigarette dans tout ça, on la met où ? :unsure:

Il pourrait anéfé :ninja:

Qu'est-ce-que tu veux savoir sur les moeurs adolescentes, après les dessins animés, je peux continuer -_-

la cigarette c'est mal, ça tue, on la déchiquette et on s'en sert pour autre chose :diable:

sinon, la branlette entre copains, ça te parle ?

Posté(e)
Ah! ah! on t'a répondu en long en large et en travers, qu'est-ce que tu veux entendre, "les filles ont un côté salope". ça t'exciterait hein mon cochon. :diable:

-_-:ninaj:

ben je suis 100% hétéro mais mon meilleur pote étant homo, j'ai pas de préjugés sur la question et aucun "dégout" sur la question.. :unsure:

Alors ça par contre je pourrais pas, je serais persuadé qu'il voudrait me sauter dessus.

M'enfin ça explique en partie tes connaissances et ton intérêt pour la sod.... :ninja:

Posté(e)
ah tu préférais en foutre partout, c'est maman qui devait être contente :unsure:

ok :ninja:

et dieu inventa le sopalin :diable: