è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 +1, je connais personne qui ait pratiqué ce genre de truc ah bon ? ils le pratiquent pourtant à plusieurs reprises dans le film J'ai pas regardé ce qui doit être un navet. Quand je regarde une comédie, j'attend au minimum qu'elle me fasse rire oui...bon...ça n'enlève rien à l'intérêt du débat, on peut avoir la même bouche mais l'utiliser différemment, déjà ça varie d'un individu à l'autre mais peut-être aussi d'un genre à l'autre... si t'avais déjà embrassé un mec, tu pourrais peut-être te rendre compte qu'il y a une différence Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Donc en fait on est tous bi? ça va finir en touze ce truc :bad: Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Pas vraiment, mais oui dans un sens. Je m'explique : on est pas plus homo qu'hétéro de façon abstraite. Il n'y a pas de lien entre le désir et la procréation, donc notre désir n'est pas à la base supposé etre orienté vers l'un ou l'autre sexe. La preuve en est que certains sont attiré par un sexe, d'autre pas l'autre. Partant de là, force est de constater que notre désir est socialement construit. Ma position, c'est pas qu'on est des homosexuels refoulés (ce qui reviendrait à dire que "normalement", tu devrais aussi etre homo), c'est qu'on est des hétérosexuels contraints (pour ceux qui ne sont ni bi ni homo). Ce qui est différent. très intéressant... Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 ah bon ? ils le pratiquent pourtant à plusieurs reprises dans le film si je vois un film avec des filles qui couchent entre elles je vais pas en déduire que toutes le font Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 si je vois un film avec des filles qui couchent entre elles je vais pas en déduire que toutes le font écoute, je sais pas si t'as vu ce film, mais tout le reste est complètement vrai Citer
Piou Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bien sûr Non je voulais juste dire que j'ai pas couché avec de nana, même si parfois ça m'a tentée Photos ? Pas vraiment, mais oui dans un sens. Je m'explique : on est pas plus homo qu'hétéro de façon abstraite. Il n'y a pas de lien entre le désir et la procréation, donc notre désir n'est pas à la base supposé etre orienté vers l'un ou l'autre sexe. La preuve en est que certains sont attiré par un sexe, d'autre pas l'autre. Partant de là, force est de constater que notre désir est socialement construit. Ma position, c'est pas qu'on est des homosexuels refoulés (ce qui reviendrait à dire que "normalement", tu devrais aussi etre homo), c'est qu'on est des hétérosexuels contraints (pour ceux qui ne sont ni bi ni homo). Ce qui est différent, c'est que dans ma position, il n'y a pas de "normalement" tu devrais faire ça ou ça, mais t'as refoulé ça. Moi je dit que "normalement" on est soumis a des normes et il en resulte un comportement. C'est chiant les mecs qui analysent tout en l'occurence je suis pas d'accord avec toi, car si je suis persuadé qu'un homme doit savoir mieux pratiquer une fellation qu'une femme (pour la bonne et simple raison qu'étant doté lui-même d'un pénis il connait mieux les zones érogènes et la "meilleure" façon de pratiquer), comme le disait pioupiou les bouches d'un homme et d'une femme sont sonstituées de la même manière donc je ne vois pas en quoi une femme saurait mieux embrasser qu'un homme Non mais Ah! ah! quoi © écoute, je sais pas si t'as vu ce film, mais tout le reste est complètement vrai Alors j'ai vu le film, c'est pas le seul d'ailleurs qui fait allusion à cette pratique. Elle doit donc certainement exister. Mais elle est quand même très marginale à mon avis. Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 écoute, je sais pas si t'as vu ce film, mais tout le reste est complètement vrai nan je l'ai pas vu.. Non mais Ah! ah! quoi © quoi ?? tu savais pas que les homos pratiquaient aussi la fellation ? Citer
HaGu Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Pas vraiment, mais oui dans un sens. Je m'explique : on est pas plus homo qu'hétéro de façon abstraite. Il n'y a pas de lien entre le désir et la procréation, donc notre désir n'est pas à la base supposé etre orienté vers l'un ou l'autre sexe. La preuve en est que certains sont attiré par un sexe, d'autre pas l'autre. Partant de là, force est de constater que notre désir est socialement construit. Ma position, c'est pas qu'on est des homosexuels refoulés (ce qui reviendrait à dire que "normalement", tu devrais aussi etre homo), c'est qu'on est des hétérosexuels contraints (pour ceux qui ne sont ni bi ni homo). Ce qui est différent, c'est que dans ma position, il n'y a pas de "normalement" tu devrais faire ça ou ça, mais t'as refoulé ça. Moi je dit que "normalement" on est soumis a des normes et il en resulte un comportement. en résumé ce devrait être "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" mais chez les mecs, il y a une loi Evin Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 nan je l'ai pas vu.. la redoute, la chaussette, ça te parle ? Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 très intéressant... C'est chiant les mecs qui analysent tout voila un autre truc, les filles ecoutent mieux que les garçons Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 la redoute, la chaussette, ça te parle ? la redoute je crois deviner par contre, la chaussette.. Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 la redoute je crois deviner par contre, la chaussette.. ah tu préférais en foutre partout, c'est maman qui devait être contente pour en savoir plus sur les moeurs adolescentes, j'appelle beber et milky à la barre. Citer
Piou Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 quoi ?? tu savais pas que les homos pratiquaient aussi la fellation ? Non mais si, mais c'est ton post, bien argumenté, qui me fait marrer Citer
HaGu Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 j'appelle beber et milky à la barre. çà y est ! du prosélitisme maintenant ... Citer
Baker Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 oui bin c'est parceque t'as grandi dans une société ou cette pulsion, quelque part, n'était pas une option. Du coup t'as meme pas cherché à l'avoir puisque la question ne se pose pas. Ce que j'allais répondre en substance. Grillé Citer
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bon et la cigarette dans tout ça, on la met où ? si c'est accompagné d'un "dégage" ça marche tout est une question de technique, je pourrais faire des comparaisons sur d'autres sujets mais il est encore trop tôt pour ça, beber pourrait nous lire Il pourrait anéfé Qu'est-ce-que tu veux savoir sur les moeurs adolescentes, après les dessins animés, je peux continuer Citer
Baker Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bon n'empêvhe que personne ne répond à ma question de base : pourquoi les filles font-elles souvent ça ? Ah! ah! on t'a répondu en long en large et en travers, qu'est-ce que tu veux entendre, "les filles ont un côté salope". ça t'exciterait hein mon cochon. Citer
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 çà y est ! du prosélitisme maintenant ... On se calme le poulpe, ne sors pas tes tentacules je te prie, ça pourrait faire mal Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Non mais si, mais c'est ton post, bien argumenté, qui me fait marrer ben je suis 100% hétéro mais mon meilleur pote étant homo, j'ai pas de préjugés sur la question et aucun "dégout" sur la question.. Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bon et la cigarette dans tout ça, on la met où ? Il pourrait anéfé Qu'est-ce-que tu veux savoir sur les moeurs adolescentes, après les dessins animés, je peux continuer la cigarette c'est mal, ça tue, on la déchiquette et on s'en sert pour autre chose sinon, la branlette entre copains, ça te parle ? Citer
Piou Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Ah! ah! on t'a répondu en long en large et en travers, qu'est-ce que tu veux entendre, "les filles ont un côté salope". ça t'exciterait hein mon cochon. ben je suis 100% hétéro mais mon meilleur pote étant homo, j'ai pas de préjugés sur la question et aucun "dégout" sur la question.. Alors ça par contre je pourrais pas, je serais persuadé qu'il voudrait me sauter dessus. M'enfin ça explique en partie tes connaissances et ton intérêt pour la sod.... Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 ah tu préférais en foutre partout, c'est maman qui devait être contente ok et dieu inventa le sopalin Citer
Baker Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 très intéressant... La sociologie produit des connaissance intéressantes pourvu qu'on ait l'esprit ouvert... Citer
Messages recommandés