Aller au contenu

La cigarette j'arrete quand je veux

mario

Messages recommandés

Posté(e)
Alors ça par contre je pourrais pas, je serais persuadé qu'il voudrait me sauter dessus.

M'enfin ça explique en partie tes connaissances et ton intérêt pour la sod.... :diable:

attends ça fait presque 15 ans qu'on se connait, je crois qu'il aurait tenté quelque chose depuis le temps.. :unsure:

Posté(e)
la cigarette c'est mal, ça tue, on la déchiquette et on s'en sert pour autre chose :unsure:

sinon, la branlette entre copains, ça te parle ?

:ninja:

S'il est hétéro et normalement constitué, si tu lui dis deux ou trois allusions cochones, tu vas le mettre dans tous ses états pendant 2 jours. Ah l'adolescence! :diable:

Posté(e)
je serais persuadé qu'il voudrait me sauter dessus.

ca va les chevilles? :unsure:

Posté(e)
sinon, la branlette entre copains, ça te parle ?

Ca me parle.

Mais pas pour moi, désolé -_-

S'il est hétéro et normalement constitué, si tu lui dis deux ou trois allusions cochones, tu vas le mettre dans tous ses états pendant 2 jours. Ah l'adolescence! :diable:

Je suis pas à ça près :unsure:

Posté(e)
ca va les chevilles? :diable:

c'est clair, il doit croire que les homos sont des pervers qui cherchent à se taper tous les autres mecs à 1 km à la ronde.. :unsure:

Posté(e)
:ninaj:-_-

Alors ça par contre je pourrais pas, je serais persuadé qu'il voudrait me sauter dessus.

M'enfin ça explique en partie tes connaissances et ton intérêt pour la sod.... :diable:

ekelund aun truc anti-homo : le mauvais goût vestimentaire :ninja:

ok -_-

et dieu inventa le sopalin -_-

ah bon ? :roselyne:

attends ça fait presque 15 ans qu'on se connait, je crois qu'il aurait tenté quelque chose depuis le temps.. :unsure:

le pull, mec, le pull ^_^

Posté(e)
ekelund aun truc anti-homo : le mauvais goût vestimentaire :unsure:

ah bon ? :roselyne:

le pull, mec, le pull :ninja:

tu veux qu'on parle maquillage aussi ? :diable:

Posté(e)
Ca me parle.

Mais pas pour moi, désolé :ninja:

donc c'est pas un mythe ?

c'est clair, il doit croire que les homos sont des pervers qui cherchent à se taper tous les autres mecs à 1 km à la ronde.. :unsure:

c'est fréquent ça chez les mecs d'avoir peur du désir sexuel d'un gay à leur égard :diable:

je pense que beaucoup d'hommes n'ont pas réglé leur questionnement sur leur identité sexuelle...

Posté(e)
C'est à dire? :unsure:

T'es pas chaud comme de la braise à ton âge? :diable:

Disons que si j'étais comme tu dis "dans tous mes états" toutes les 2-3 allusions avec les personnes que je cotoie tous les jours, ça finirait mal :ninja:

C'est quand même pas fréquent.

Mais je connais des personnes qui ... :ninaj:-_-

Posté(e)

c'est fréquent ça chez les mecs d'avoir peur du désir sexuel d'un gay à leur égard :unsure:

je pense que beaucoup d'hommes n'ont pas réglé leur questionnement sur leur identité sexuelle...

ça m'est arrivé 2/3 fois de me faire brancher par un mec (pas mon pote, hein :ninja: ), mais c'est pas ça qui a changé ma façon de voir les choses, ni provoqué de répulsion particulière pour ces personnes :diable:

Posté(e)
Disons que si j'étais comme tu dis "dans tous mes états" toutes les 2-3 allusions avec les personnes que je cotoie tous les jours, ça finirait mal :unsure:

Justement arrête de t'asticoter deux ou trois semaines et là tu vas te retrouver dans tous tes états et on risque de plus te voir sur ce forum parce que tu seras à la chasse. :diable:

Posté(e)
ça m'est arrivé 2/3 fois de me faire brancher par un mec (pas mon pote, hein :diable: ), mais c'est pas ça qui a changé ma façon de voir les choses, ni provoqué de répulsion particulière pour ces personnes :unsure:

si tout le monde pouvait être comme toi :ninja:

Posté(e)

et si on allait pourrir le topic musique classique de kike ? :unsure:

si tout le monde pouvait être comme toi :ninja:

tu voudrais pas venir dire ça à ma femme ? :diable:

Posté(e)
ça m'est arrivé 2/3 fois de me faire brancher par un mec (pas mon pote, hein :diable: ), mais c'est pas ça qui a changé ma façon de voir les choses, ni provoqué de répulsion particulière pour ces personnes :unsure:

oups, au début j'avais lu "branler" pas "brancher" -_-

Posté(e)
photos ? :ninaj:

un truc à 3 ? pour moi ok par contre y'en a une qui va être plus difficile à convaincre.. :unsure:

ouais mais avec d'autres fringues si possible.

(si j'ai bien tout suivi)

ouais mais avec d'autres fringues si possible.

(si j'ai bien tout suivi)

ça va oui... :ninja::diable:

-_-

oups, au début j'avais lu "branler" pas "brancher" -_-

euh..non, pas ma came.. ^_^

Posté(e)
un truc à troyes ? pour moi ok par contre y'en a une qui va être plus difficile à convaincre.. :unsure:

tu m'étonnes. Dans la série lieux original pour s'envoyer en l'air c'est sur que troyes, faut le faire, mais bon, c'est un peu loin pour ce que c'est.

Posté(e)
tu m'étonnes. Dans la série lieux original pour s'envoyer en l'air c'est sur que troyes, faut le faire, mais bon, c'est un peu loin pour ce que c'est.

que ne ferais-je pour elmö... :unsure:

Posté(e)

C'est à 45 minutes de chez moi et c'est une belle ville de foire :unsure: