Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Alors ça par contre je pourrais pas, je serais persuadé qu'il voudrait me sauter dessus. M'enfin ça explique en partie tes connaissances et ton intérêt pour la sod.... attends ça fait presque 15 ans qu'on se connait, je crois qu'il aurait tenté quelque chose depuis le temps.. Citer
Baker Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 la cigarette c'est mal, ça tue, on la déchiquette et on s'en sert pour autre chose sinon, la branlette entre copains, ça te parle ? S'il est hétéro et normalement constitué, si tu lui dis deux ou trois allusions cochones, tu vas le mettre dans tous ses états pendant 2 jours. Ah l'adolescence! Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 je serais persuadé qu'il voudrait me sauter dessus. ca va les chevilles? Citer
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 sinon, la branlette entre copains, ça te parle ? Ca me parle. Mais pas pour moi, désolé S'il est hétéro et normalement constitué, si tu lui dis deux ou trois allusions cochones, tu vas le mettre dans tous ses états pendant 2 jours. Ah l'adolescence! Je suis pas à ça près Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 ca va les chevilles? c'est clair, il doit croire que les homos sont des pervers qui cherchent à se taper tous les autres mecs à 1 km à la ronde.. Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Alors ça par contre je pourrais pas, je serais persuadé qu'il voudrait me sauter dessus. M'enfin ça explique en partie tes connaissances et ton intérêt pour la sod.... ekelund aun truc anti-homo : le mauvais goût vestimentaire ok et dieu inventa le sopalin ah bon ? :roselyne: attends ça fait presque 15 ans qu'on se connait, je crois qu'il aurait tenté quelque chose depuis le temps.. le pull, mec, le pull Citer
Baker Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Je suis pas à ça près C'est à dire? T'es pas chaud comme de la braise à ton âge? Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 ekelund aun truc anti-homo : le mauvais goût vestimentaire ah bon ? :roselyne: le pull, mec, le pull tu veux qu'on parle maquillage aussi ? Citer
Piou Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Tout ça me fait penser à ça ! http://www.youtube.com/watch?v=z94PelkfvXo...feature=related Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Ca me parle. Mais pas pour moi, désolé donc c'est pas un mythe ? c'est clair, il doit croire que les homos sont des pervers qui cherchent à se taper tous les autres mecs à 1 km à la ronde.. c'est fréquent ça chez les mecs d'avoir peur du désir sexuel d'un gay à leur égard je pense que beaucoup d'hommes n'ont pas réglé leur questionnement sur leur identité sexuelle... Citer
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 C'est à dire? T'es pas chaud comme de la braise à ton âge? Disons que si j'étais comme tu dis "dans tous mes états" toutes les 2-3 allusions avec les personnes que je cotoie tous les jours, ça finirait mal donc c'est pas un mythe ? C'est quand même pas fréquent. Mais je connais des personnes qui ... Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Tout ça me fait penser à ça ! http://www.youtube.com/watch?v=z94PelkfvXo...feature=related l'enfulte c'est culte Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 donc c'est pas un mythe ? c'est fréquent ça chez les mecs d'avoir peur du désir sexuel d'un gay à leur égard je pense que beaucoup d'hommes n'ont pas réglé leur questionnement sur leur identité sexuelle... ça m'est arrivé 2/3 fois de me faire brancher par un mec (pas mon pote, hein ), mais c'est pas ça qui a changé ma façon de voir les choses, ni provoqué de répulsion particulière pour ces personnes Citer
Baker Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Disons que si j'étais comme tu dis "dans tous mes états" toutes les 2-3 allusions avec les personnes que je cotoie tous les jours, ça finirait mal Justement arrête de t'asticoter deux ou trois semaines et là tu vas te retrouver dans tous tes états et on risque de plus te voir sur ce forum parce que tu seras à la chasse. Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 ça m'est arrivé 2/3 fois de me faire brancher par un mec (pas mon pote, hein ), mais c'est pas ça qui a changé ma façon de voir les choses, ni provoqué de répulsion particulière pour ces personnes si tout le monde pouvait être comme toi Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 et si on allait pourrir le topic musique classique de kike ? si tout le monde pouvait être comme toi tu voudrais pas venir dire ça à ma femme ? Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 tu voudrais pas venir dire ça à ma femme ? photos ? Citer
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 ça m'est arrivé 2/3 fois de me faire brancher par un mec (pas mon pote, hein ), mais c'est pas ça qui a changé ma façon de voir les choses, ni provoqué de répulsion particulière pour ces personnes oups, au début j'avais lu "branler" pas "brancher" Citer
HaGu Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 si tout le monde pouvait être comme toi ouais mais avec d'autres fringues si possible. (si j'ai bien tout suivi) Citer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 ouais mais avec d'autres fringues si possible. (si j'ai bien tout suivi) Citer
HaGu Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) - edit de m***e - Modifié 9 juillet 2010 par HaGu Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 photos ? un truc à 3 ? pour moi ok par contre y'en a une qui va être plus difficile à convaincre.. ouais mais avec d'autres fringues si possible. (si j'ai bien tout suivi) ouais mais avec d'autres fringues si possible. (si j'ai bien tout suivi) ça va oui... oups, au début j'avais lu "branler" pas "brancher" euh..non, pas ma came.. Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 un truc à troyes ? pour moi ok par contre y'en a une qui va être plus difficile à convaincre.. tu m'étonnes. Dans la série lieux original pour s'envoyer en l'air c'est sur que troyes, faut le faire, mais bon, c'est un peu loin pour ce que c'est. Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 tu m'étonnes. Dans la série lieux original pour s'envoyer en l'air c'est sur que troyes, faut le faire, mais bon, c'est un peu loin pour ce que c'est. que ne ferais-je pour elmö... Citer
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 tu m'étonnes. Dans la série lieux original pour s'envoyer en l'air c'est sur que troyes, faut le faire, mais bon, c'est un peu loin pour ce que c'est. C'est à 45 minutes de chez moi et c'est une belle ville de foire Citer
Messages recommandés