Aller au contenu

La cigarette j'arrete quand je veux

mario

Messages recommandés

Posté(e)

C'est en ecrivant mon dernier messge sur le forum que je me suis rendu compte que je suis completment defonce... :diable:

J'ai 4 potes qui viennent d'arriver, ca se ressent deja...

Marrant j'habite tout l'annee en hollande et les seusl moment ou je fume c'est quand des potes viennent visiter...

Posté(e)

Pourquoi les gens qui viennent te taxer dans la rue, quand tu leur réponds que tu ne fumes pas, ils te disent c'est bien, tu as raison ?

Posté(e)
Pourquoi les gens qui viennent te taxer dans la rue, quand tu leur réponds que tu ne fumes pas, ils te disent c'est bien, tu as raison ?

c'est du seconde degré je pense et vu que tout le monde ne se balade pas avec un pancarte ninaj ou ninja...... :diable:

Posté(e)

Elles sont sympa vos discussions de l'après midi. Je suis déçu d'avoir eu du boulot aujourd'hui.

Posté(e)
c'est du seconde degré je pense et vu que tout le monde ne se balade pas avec un pancarte ninaj ou ninja...... ^_^

Bah je pense pas ...

:diable:

Posté(e)
j'ai embrassé que des copines, pas de filles inconnues, juste par curiosité (oui une fille embrasse mieux qu'un garçon ;) ) ou pour décourager des mecs lourds...

Mon ex gallochait pas mal une copine a elle quand je l'ai connu (19 ans). Elle est même "sortie" avec elle un petit mois sans passer au delà du baiser.

Elle faisait ça pour se marrer et aussi pour que les mecs lourds qui tournent autour en boite laissent tomber l'affaire.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

15 mois, jamais de patchs, jamais de médocs ou autres thérapies... B)

Un conseil pour arrêter, commencez par vous passer de celle(s) qui vous semble la plus "reflexe". Par exemple, quand je partais au boulot, je m'allumais systématiquement une clope dans la voiture... J'ai commencé par arrêter celle là, car c'est celle qui servait le plus à rien. Petit à petit j'ai pris "l'habitude de pas fumer" ma clope dans la voiture le matin...

Le soir, j'en fumait 2 ou 3 après manger, je suis passé à une seule... Etc.

C'est déjà très bon de moins fumer, et c'est d'autant plus facile de s'arrêter complètement quand on fume peu ! :)

Modifié par VIX/15
Posté(e)

Un conseil pour arrêter, commencez par vous passer de celle(s) qui vous semble la plus "reflexe". Par exemple, quand je partais au boulot, je m'allumais systématiquement une clope dans la voiture... J'ai commencé par arrêter celle là, car c'est celle qui servait le plus à rien. Petit à petit j'ai pris "l'habitude de pas fumer" ma clope dans la voiture le matin...

ce serait à tester en effet

Posté(e)

15 mois, jamais de patchs, jamais de médocs ou autres thérapies... B)

C'est déjà très bon de moins fumer, et c'est d'autant plus facile de s'arrêter complètement quand on fume peu ! :)

Lors d'un rendez-vous chez un anesthésiste, il me demande si je fume et je lui dis "oui oh... pas beaucoup, dans les 8 par jours". Il me coupe direct: "non, on fume ou on fume pas!". Depuis ce jour j'ai compris que je pouvais fumer plus, ça craint pas. :smoke:

Posté(e)

Lors d'un rendez-vous chez un anesthésiste, il me demande si je fume et je lui dis "oui oh... pas beaucoup, dans les 8 par jours". Il me coupe direct: "non, on fume ou on fume pas!". Depuis ce jour j'ai compris que je pouvais fumer plus, ça craint pas. :smoke:

la "médecin du travail" me fait le coup inverse

"toujours un demi-paquet depuis la dernière fois ? bon ben çà va"

elle doit avoir un fils chez Altadis x_x

Posté(e)

Par moment j'ai l'envie folle d'en griller une mais pour le moment je gère et puis ça commence à dater maintenant -_-

Préfères-y une bonne pipe :)

Posté(e)

:grin:

J'ai eu toutes les versions moi aussi...

La mienne c'est que rien n'est dangereux tant qu'on abuse pas, et qu'on fait un peu de sport. -_-