Aller au contenu

La cigarette j'arrete quand je veux

mario

Messages recommandés

Posté(e)

ce serait à tester en effet

J'ai essayé, perso, ça n'a pas marché pour moi. Quand t'es vraiment un gros accro de la nicotine, ça ne peut marcher que pendant quelques temps et puis une contrariété et tu augmentes la cadence. Moi j'ai opté pour le patch, ça me parait plus facile. Maintenant, il faut tenter différentes méthodes et voir comment on réagit.

Quelqu'un a dejà essayé la cigarette electronique ?

C'est bizarre comme truc !

ça me fait mal au crane donc j'ai vite abandonné...

Posté(e)

Quelqu'un a dejà essayé la cigarette electronique ?

C'est bizarre comme truc !

font chier ces geeks, y sont partout.. :angry::ninja:

Posté(e)

J'ai beaucoup trop fumé ces derniers temps. J'ai décidé de re arrêter. Hier j'ai pas fumer et aujourd'hui non plus et je n'en ai même pas l'envie.

Je ne m'interdis pas une clope après l'amour. Pour l'instant ca ne risque rien :ninaj:

Posté(e)

J'ai beaucoup trop fumé ces derniers temps. J'ai décidé de re arrêter. Hier j'ai pas fumer et aujourd'hui non plus et je n'en ai même pas l'envie.

Je ne m'interdis pas une clope après l'amour. Pour l'instant ca ne risque rien :ninaj:

ah bon, le Zitoun est allergique à la fumée de cigarette ? :ninja:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

petit up

Je tient le coup depuis Mai et oui depuis mes derniers posts sur ce topic j'avais repris connement au bout d'un an et demi lors d'un voyage.

Ce coup ci je le sent bien j'ai réussis a géré le début de l'arrêt de la clope avec ma rupture, le gros coup de blues qu'il en a suivis ainsi qu'un régime qui m'a fait perdre 10 Kilos ...

Posté(e)

petit up

Je tient le coup depuis Mai et oui depuis mes derniers posts sur ce topic j'avais repris connement au bout d'un an et demi lors d'un voyage.

Ce coup ci je le sent bien j'ai réussis a géré le début de l'arrêt de la clope avec ma rupture, le gros coup de blues qu'il en a suivis ainsi qu'un régime qui m'a fait perdre 10 Kilos ...

Respect !! Tiens bon ! C'est la volonté le pilier !

J'ai arreté 4 ans et repris comme un nul...

Posté(e)

:grin:

J'ai eu toutes les versions moi aussi...

La mienne c'est que rien n'est dangereux tant qu'on abuse pas, et qu'on fait un peu de sport. -_-

Apparemment, c'est inoffensif en dessous de 4 par jours. Perso, ca fait quelques années que je m'en grille une à l'occasion, en soirée ou lors d'une pause pour le boulot. C'est uniquement pour le plaisir (du coup je ne fume jamais ou très rarement en hiver) et je n'ai aucune addiction. B)

Posté(e)

Respect !! Tiens bon ! C'est la volonté le pilier !

J'ai arreté 4 ans et repris comme un nul...

pareil, sauf que c'était 3 ans pour moi.. <_<

Posté(e)

petit up

Pareil que toi. J'ai à nouveau arrêté en juillet et je tiens bien. Je cours 3 fois par semaine et j'ai perdu 6 kilos. Je serai toujours en guerre avec la clope mais j'en souffre beaucoup moins. Pourvu que ça dure.

Posté(e) (modifié)

Apparemment, c'est inoffensif en dessous de 4 par jours. Perso, ca fait quelques années que je m'en grille une à l'occasion, en soirée ou lors d'une pause pour le boulot. C'est uniquement pour le plaisir (du coup je ne fume jamais ou très rarement en hiver) et je n'ai aucune addiction. B)

Pareil depuis 3 ou 4 ans, j'aimais bien. Mais depuis quelques mois je n'apprécie même plus :(

Je n'ai jamais été dépendant, ce n'est pas faute d'avoir essayé :grin:

crame des buzz :)

faut qu'elle crame des buzz... :)

Elémentaire mon cher Badh :):ninja:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

J'ai fumé de l'âge de 15 à 31ans.

Puis un jour j'en ai eu marre de cracher autant de tunes dans une merde pareille, et j'ai arrêté aussi sec sans patch ni autre connerie.

Donc là ça 3ans sans clope.

Et à l'époque je n'avais pas pensé à un bonne raison d'arrêter, c'est toute cette terre gaspillée pour la culture du tabac alors qu'à la place pourrait pousser quelque chose d'utile à la vie au lieu de cultiver la mort.

A la place je fume les géraniums de la voisine. :ninja:

Posté(e)

Pareil depuis 3 ou 4 ans, j'aimais bien. Mais depuis quelques mois je n'apprécie même plus :(

Je n'ai jamais été dépendant, ce n'est pas faute d'avoir essayé :grin:

tout pareil.. depuis que j'ai arrete le sport j'ai essaye de commencer la clope. Mais je n'arrive pas a etre accroc :(

Pourtant a une periode (dans ma periode folle post-sport :ninja:) je fumais jusqu'a 10/15 cigarettes par jour. Mais j'ai vite arrete quand j'ai vu que je commencais a cracher mes poumons au moindre effort :ninaj:

Posté(e)

tout pareil.. depuis que j'ai arrete le sport j'ai essaye de commencer la clope. Mais je n'arrive pas a etre accroc :(

Pourtant a une periode (dans ma periode folle post-sport :ninja:) je fumais jusqu'a 10/15 cigarettes par jour. Mais j'ai vite arrete quand j'ai vu que je commencais a cracher mes poumons au moindre effort :ninaj:

C'est dommage, si t'avais persévéré disons pendant deux ans, t'aurais pu être accro au tabac. :(

Posté(e)

Je n'ai jamais réussi à commencer.

A chaque fois que je suis bourré en soirée, je réessaye mais j'y arrive pas, être accroc c'est trop d'efforts, j'y arriverais jamais :(

Posté(e)

A chaque fois que je suis bourré en soirée, je réessaye mais j'y arrive pas, être accroc c'est trop d'efforts, j'y arriverais jamais :(

Courage ;)

Posté(e)

Il te faut une petite victoire, essaie le crack normalement, dès la première fois t'es accroc ;)

Posté(e)

Rien ne te choque, by the way? :ninja:

Posté(e)

Rien ne te choque, by the way? :ninja:

Non rien ne me choque, sauf que tu t'es trompé de pseudo, moi c'est Planino et pas by the way :unsure: