Nijni Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Quelqu'un a dejà essayé la cigarette electronique ? C'est bizarre comme truc ! J'ai pris le jus avec ce truc Citer
Cad Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 J'ai pris le jus avec ce truc Et c'est tout ? Bonjour la méthode pour arrêter de fumer, une latte = une decharge Citer
Baker Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 ce serait à tester en effet J'ai essayé, perso, ça n'a pas marché pour moi. Quand t'es vraiment un gros accro de la nicotine, ça ne peut marcher que pendant quelques temps et puis une contrariété et tu augmentes la cadence. Moi j'ai opté pour le patch, ça me parait plus facile. Maintenant, il faut tenter différentes méthodes et voir comment on réagit. Quelqu'un a dejà essayé la cigarette electronique ? C'est bizarre comme truc ! ça me fait mal au crane donc j'ai vite abandonné... Citer
Ekelund Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Quelqu'un a dejà essayé la cigarette electronique ? C'est bizarre comme truc ! font chier ces geeks, y sont partout.. Citer
Nijni Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 J'ai beaucoup trop fumé ces derniers temps. J'ai décidé de re arrêter. Hier j'ai pas fumer et aujourd'hui non plus et je n'en ai même pas l'envie. Je ne m'interdis pas une clope après l'amour. Pour l'instant ca ne risque rien Citer
mario Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 J'ai beaucoup trop fumé ces derniers temps. J'ai décidé de re arrêter. Hier j'ai pas fumer et aujourd'hui non plus et je n'en ai même pas l'envie. Je ne m'interdis pas une clope après l'amour. Pour l'instant ca ne risque rien ah bon, le Zitoun est allergique à la fumée de cigarette ? Citer
Nijni Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 ah bon, le Zitoun est allergique à la fumée de cigarette ? Pas à celle du cigare en tout cas ! Citer
Toulousiano Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 petit up Je tient le coup depuis Mai et oui depuis mes derniers posts sur ce topic j'avais repris connement au bout d'un an et demi lors d'un voyage. Ce coup ci je le sent bien j'ai réussis a géré le début de l'arrêt de la clope avec ma rupture, le gros coup de blues qu'il en a suivis ainsi qu'un régime qui m'a fait perdre 10 Kilos ... Citer
Nijni Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 petit up Je tient le coup depuis Mai et oui depuis mes derniers posts sur ce topic j'avais repris connement au bout d'un an et demi lors d'un voyage. Ce coup ci je le sent bien j'ai réussis a géré le début de l'arrêt de la clope avec ma rupture, le gros coup de blues qu'il en a suivis ainsi qu'un régime qui m'a fait perdre 10 Kilos ... Respect !! Tiens bon ! C'est la volonté le pilier ! J'ai arreté 4 ans et repris comme un nul... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai eu toutes les versions moi aussi... La mienne c'est que rien n'est dangereux tant qu'on abuse pas, et qu'on fait un peu de sport. Apparemment, c'est inoffensif en dessous de 4 par jours. Perso, ca fait quelques années que je m'en grille une à l'occasion, en soirée ou lors d'une pause pour le boulot. C'est uniquement pour le plaisir (du coup je ne fume jamais ou très rarement en hiver) et je n'ai aucune addiction. Citer
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Respect !! Tiens bon ! C'est la volonté le pilier ! J'ai arreté 4 ans et repris comme un nul... pareil, sauf que c'était 3 ans pour moi.. Citer
blemishapied Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 ma femme a repris aprés 7 ans , elle retente d'arrêter c'est chaud Citer
blemishapied Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 faut qu'elle crame des buzz... je prefère qu'elle utilise la technique d'Oliv Préfères-y une bonne pipe Citer
Baker Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 petit up Je tient le coup depuis Mai et oui depuis mes derniers posts sur ce topic j'avais repris connement au bout d'un an et demi lors d'un voyage. Ce coup ci je le sent bien j'ai réussis a géré le début de l'arrêt de la clope avec ma rupture, le gros coup de blues qu'il en a suivis ainsi qu'un régime qui m'a fait perdre 10 Kilos ... Pareil que toi. J'ai à nouveau arrêté en juillet et je tiens bien. Je cours 3 fois par semaine et j'ai perdu 6 kilos. Je serai toujours en guerre avec la clope mais j'en souffre beaucoup moins. Pourvu que ça dure. Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Apparemment, c'est inoffensif en dessous de 4 par jours. Perso, ca fait quelques années que je m'en grille une à l'occasion, en soirée ou lors d'une pause pour le boulot. C'est uniquement pour le plaisir (du coup je ne fume jamais ou très rarement en hiver) et je n'ai aucune addiction. Pareil depuis 3 ou 4 ans, j'aimais bien. Mais depuis quelques mois je n'apprécie même plus Je n'ai jamais été dépendant, ce n'est pas faute d'avoir essayé crame des buzz faut qu'elle crame des buzz... Elémentaire mon cher Badh Modifié 4 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai fumé de l'âge de 15 à 31ans. Puis un jour j'en ai eu marre de cracher autant de tunes dans une merde pareille, et j'ai arrêté aussi sec sans patch ni autre connerie. Donc là ça 3ans sans clope. Et à l'époque je n'avais pas pensé à un bonne raison d'arrêter, c'est toute cette terre gaspillée pour la culture du tabac alors qu'à la place pourrait pousser quelque chose d'utile à la vie au lieu de cultiver la mort. A la place je fume les géraniums de la voisine. Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 La clope c'est souvent la même chose. Les gens arrêtent. Puis arrêtent d'arrêter. ça me rappelle le sketch de Gad sur la difficulté à commencer, bien sympa.Click Here Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Pareil depuis 3 ou 4 ans, j'aimais bien. Mais depuis quelques mois je n'apprécie même plus Je n'ai jamais été dépendant, ce n'est pas faute d'avoir essayé tout pareil.. depuis que j'ai arrete le sport j'ai essaye de commencer la clope. Mais je n'arrive pas a etre accroc Pourtant a une periode (dans ma periode folle post-sport ) je fumais jusqu'a 10/15 cigarettes par jour. Mais j'ai vite arrete quand j'ai vu que je commencais a cracher mes poumons au moindre effort Citer
Baker Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 tout pareil.. depuis que j'ai arrete le sport j'ai essaye de commencer la clope. Mais je n'arrive pas a etre accroc Pourtant a une periode (dans ma periode folle post-sport ) je fumais jusqu'a 10/15 cigarettes par jour. Mais j'ai vite arrete quand j'ai vu que je commencais a cracher mes poumons au moindre effort C'est dommage, si t'avais persévéré disons pendant deux ans, t'aurais pu être accro au tabac. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 C'est dommage, si t'avais persévéré disons pendant deux ans, t'aurais pu être accro au tabac. C'est bien vrai, mais disons que depuis, je vis en hollande... Citer
Planino Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je n'ai jamais réussi à commencer. A chaque fois que je suis bourré en soirée, je réessaye mais j'y arrive pas, être accroc c'est trop d'efforts, j'y arriverais jamais Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je n'ai jamais réussi à commencer. A chaque fois que je suis bourré en soirée, je réessaye mais j'y arrive pas, être accroc c'est trop d'efforts, j'y arriverais jamais Courage Citer
Baker Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je n'ai jamais réussi à commencer. A chaque fois que je suis bourré en soirée, je réessaye mais j'y arrive pas, être accroc c'est trop d'efforts, j'y arriverais jamais Il te faut une petite victoire, essaie le crack normalement, dès la première fois t'es accroc Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je n'ai jamais réussi à commencer. A chaque fois que je suis bourré en soirée, je réessaye mais j'y arrive pas, être accroc c'est trop d'efforts, j'y arriverais jamais Rien ne te choque, by the way? Citer
Planino Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Rien ne te choque, by the way? Non rien ne me choque, sauf que tu t'es trompé de pseudo, moi c'est Planino et pas by the way Citer
Messages recommandés