è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Et ça c'est du futur ? nan c'est un postillon digital Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point (ou un smiley ). c'est la première fois que tu remarques que je ne mets jamais de majuscule Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Quand on commence à remarquer les défauts de l'autre, je pense que c'est le début de la fin Notre amour est mort tu te méprends sur l'amour, l'amour c'est non seulement quand on remarque les défauts de l'autre, mais quand en plus on les apprécie (dans une certaine mesure, faut pas déconner, on est pas chez les dauphins ) Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 allez, je sors m'en griller une.. T'habites à Strasbourg? Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 T'habites à Strasbourg? ben non, ma bite est à Toulouse Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 ben non, ma bite est à Toulouse Bah t'aurais pu avoir une bite de 700km. Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Bah t'aurais pu avoir une bite de 700km. faut avoir un grand bateau Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 faut avoir un grand bateau Je pense qu'il parlait de sa bite en tant qu'organe. Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je pense qu'il parlait de sa bite en tant qu'organe. ah zut Citer
Floolf Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je pense qu'il parlait de sa bite en tant qu'organe. Évidemment, ça s'écrit pas pareil Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 cigarette électronique pour l'instant... geek jusqu'au bout! Je pense qu'il parlait de sa bite en tant qu'organe. Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Évidemment, ça s'écrit pas pareil C'est pas à moi qu'il faut le dire mais à elmö. Citer
Floolf Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 C'est pas à moi qu'il faut le dire mais à elmö. Je ne faisais qu'etayer ton propos Citer
Nijni Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Je n'ai pas fumé depuis 2 jours. Sans trop m'en rendre compte en fait. Hier je n'ai pas fumé, donc sur ma lancée je me suis dit que je n'allais pas m'en griller une aujourd'hui, ce qui est chose faite Citer
PaG Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Je n'ai pas fumé depuis 2 jours. Sans trop m'en rendre compte en fait. Hier je n'ai pas fumé, donc sur ma lancée je me suis dit que je n'allais pas m'en griller une aujourd'hui, ce qui est chose faite T'as pas baisé non plus j'imagine? Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 T'as pas baisé non plus j'imagine? Puis qu'il te dit qu'il a rien allumé! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Puis qu'il te dit qu'il a rien allumé! C'ta mere l'allumee Citer
Nijni Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 T'as pas baisé non plus j'imagine? Depuis quand ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Ptain de clope!!! Il m'arrivait de fumer 1 cigarette de temps en temps, mais depuis quelques temps je fume entre 2 et 4 cigarettes par jour. Je pense que je peux m'en passer, mais je me rends compte que ca me fait de plusse en plusse chier de pas aller fumer ma cigarette apres le repas ou a la pause cafe Modifié 13 juin 2012 par Rufino Citer
elkjaer Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Ptain de clope!!! Il m'arrivait de fumer 1 cigarette de temps en temps, mais depuis quelques temps je fume entre 2 et 4 cigarettes par jour. Je pense que je peux m'en passer, mais je me rends compte que ca me fait de plusse en plusse chier de pas aller fumer ma cigarette apres le repas ou a la pause cafe Ah ah bien fait © Citer
GG Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Ptain de clope!!! Il m'arrivait de fumer 1 cigarette de temps en temps, mais depuis quelques temps je fume entre 2 et 4 cigarettes par jour. Je pense que je peux m'en passer, mais je me rends compte que ca me fait de plusse en plusse chier de pas aller fumer ma cigarette apres le repas ou a la pause cafe T'es mal barré, arrête tout dès maintenant. J'avais le même rythme que toi il n'y a encore pas très longtemps, aujourd'hui le paquet a du mal à me faire 2 jours ... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Ah ah bien fait © Raciste! Non mais c'est vrai hein? Je mets ca sur le coup du stress a cause du taf, mais je me dis que d'ici la fin de ma these y a largement le temps pour que je devienne accroc Citer
Cad Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Ptain de clope!!! Il m'arrivait de fumer 1 cigarette de temps en temps, mais depuis quelques temps je fume entre 2 et 4 cigarettes par jour. Je pense que je peux m'en passer, mais je me rends compte que ca me fait de plusse en plusse chier de pas aller fumer ma cigarette apres le repas ou a la pause cafe Si tu en est qu'a ce niveau, poses toi le question : pourquoi je fume ? Citer
Messages recommandés