è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Non rien ne me choque et pourtant sinon, je comprends pas comment on peut fumer des clopes, ça a un goût dégueulasse Citer
Planino Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 et pourtant Vous mettez pas de C à la fin d'accro© ? Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 C'est dommage, si t'avais persévéré disons pendant deux ans, t'aurais pu être accro au tabac. C'est donc ça la clée! Il faut en vouloir pour y arriver. Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Vous mettez pas de C à la fin d'accro© ? déjà, t'en as trouvé une Citer
Planino Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 déjà, t'en as trouvé une Il manque les "n'" et les "ne" ? Et vous me faites chier pour ça alors que 80% des forumeurs écrivent aussi mal que Casimir Citer
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Vous mettez pas de C à la fin d'accro© ? Non seulement je mets un "c", mais en plus je le prononce. Comme pour "tabac" d'ailleurs. Citer
Lux Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 J'ai arrêté depuis Lundi. Patch et cigarette électronique pour l'instant... Citer
hmg Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Non seulement je mets un "c", mais en plus je le prononce. Comme pour "tabac" d'ailleurs. Ya pas besoin de c à "accro", c'est une expression familière mais elle est correctement orthographié... Avoir un accroc et être accro, c'est différent!! Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Il manque les "n'" et les "ne" ? Et vous me faites chier pour ça alors que 80% des forumeurs écrivent aussi mal que Casimir nan moi c'est surtout le "j'y arriverais pas" qui me gène mais bon pas plus que ça, juste parce que tu le voyais pas... et accroc c'est une déchirure, pas le fait d'avoir une addiction. Citer
Planino Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 nan moi c'est surtout le "j'y arriverais pas" qui me gène Bah pourtant vu que je n'en ai pas la certitude, je ne peux pas mettre un futur simple mais un conditionnel seulement Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Bah pourtant vu que je n'en ai pas la certitude, je ne peux pas mettre un futur simple mais un conditionnel seulement nan c'est du futur, si tu remplaces par "tu" ça donne t'y arriveras jamais" Modifié 5 janvier 2011 par elmö Citer
Planino Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 nan c'est du futur, si tu remplaces pas "tu" ça donne t'y arriveras jamais" Et ça c'est du futur ? Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Et ça c'est du futur ? nan c'est un postillon digital Citer
Planino Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 nan c'est un postillon digital Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point (ou un smiley ). Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point (ou un smiley ). c'est la première fois que tu remarques que je ne mets jamais de majuscule Citer
Planino Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 c'est la première fois que tu remarques que je ne mets jamais de majuscule Quand on commence à remarquer les défauts de l'autre, je pense que c'est le début de la fin Notre amour est mort Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Quand on commence à remarquer les défauts de l'autre, je pense que c'est le début de la fin Notre amour est mort tu te méprends sur l'amour, l'amour c'est non seulement quand on remarque les défauts de l'autre, mais quand en plus on les apprécie (dans une certaine mesure, faut pas déconner, on est pas chez les dauphins ) Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 allez, je sors m'en griller une.. T'habites à Strasbourg? Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 T'habites à Strasbourg? ben non, ma bite est à Toulouse Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 ben non, ma bite est à Toulouse Bah t'aurais pu avoir une bite de 700km. Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Bah t'aurais pu avoir une bite de 700km. faut avoir un grand bateau Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 faut avoir un grand bateau Je pense qu'il parlait de sa bite en tant qu'organe. Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je pense qu'il parlait de sa bite en tant qu'organe. ah zut Citer
Floolf Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je pense qu'il parlait de sa bite en tant qu'organe. Évidemment, ça s'écrit pas pareil Citer
Messages recommandés