Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 cigarette électronique pour l'instant... geek jusqu'au bout! Je pense qu'il parlait de sa bite en tant qu'organe. Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Évidemment, ça s'écrit pas pareil C'est pas à moi qu'il faut le dire mais à elmö. Citer
Floolf Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 C'est pas à moi qu'il faut le dire mais à elmö. Je ne faisais qu'etayer ton propos Citer
Nijni Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Je n'ai pas fumé depuis 2 jours. Sans trop m'en rendre compte en fait. Hier je n'ai pas fumé, donc sur ma lancée je me suis dit que je n'allais pas m'en griller une aujourd'hui, ce qui est chose faite Citer
PaG Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Je n'ai pas fumé depuis 2 jours. Sans trop m'en rendre compte en fait. Hier je n'ai pas fumé, donc sur ma lancée je me suis dit que je n'allais pas m'en griller une aujourd'hui, ce qui est chose faite T'as pas baisé non plus j'imagine? Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 T'as pas baisé non plus j'imagine? Puis qu'il te dit qu'il a rien allumé! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Puis qu'il te dit qu'il a rien allumé! C'ta mere l'allumee Citer
Nijni Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 T'as pas baisé non plus j'imagine? Depuis quand ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Ptain de clope!!! Il m'arrivait de fumer 1 cigarette de temps en temps, mais depuis quelques temps je fume entre 2 et 4 cigarettes par jour. Je pense que je peux m'en passer, mais je me rends compte que ca me fait de plusse en plusse chier de pas aller fumer ma cigarette apres le repas ou a la pause cafe Modifié 13 juin 2012 par Rufino Citer
elkjaer Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Ptain de clope!!! Il m'arrivait de fumer 1 cigarette de temps en temps, mais depuis quelques temps je fume entre 2 et 4 cigarettes par jour. Je pense que je peux m'en passer, mais je me rends compte que ca me fait de plusse en plusse chier de pas aller fumer ma cigarette apres le repas ou a la pause cafe Ah ah bien fait © Citer
GG Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Ptain de clope!!! Il m'arrivait de fumer 1 cigarette de temps en temps, mais depuis quelques temps je fume entre 2 et 4 cigarettes par jour. Je pense que je peux m'en passer, mais je me rends compte que ca me fait de plusse en plusse chier de pas aller fumer ma cigarette apres le repas ou a la pause cafe T'es mal barré, arrête tout dès maintenant. J'avais le même rythme que toi il n'y a encore pas très longtemps, aujourd'hui le paquet a du mal à me faire 2 jours ... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Ah ah bien fait © Raciste! Non mais c'est vrai hein? Je mets ca sur le coup du stress a cause du taf, mais je me dis que d'ici la fin de ma these y a largement le temps pour que je devienne accroc Citer
Cad Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Ptain de clope!!! Il m'arrivait de fumer 1 cigarette de temps en temps, mais depuis quelques temps je fume entre 2 et 4 cigarettes par jour. Je pense que je peux m'en passer, mais je me rends compte que ca me fait de plusse en plusse chier de pas aller fumer ma cigarette apres le repas ou a la pause cafe Si tu en est qu'a ce niveau, poses toi le question : pourquoi je fume ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Si tu en est qu'a ce niveau, poses toi le question : pourquoi je fume ? Pour maigrir Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 arretes plutot de grignoter Non mais je les fume les cigarettes, je les mange pas hein? Citer
Cad Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Non mais je les fume les cigarettes, je les mange pas hein? Tu grossis car tu ne fumes pas ? Citer
elkjaer Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Ça y est j'ai déjà des pubs pour des patchs Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Tu grossis car tu ne fumes pas ? Non c'est l'inverse... Je veux maigrir parce que je fume Ça y est j'ai déjà des pubs pour des patchs FF va encore s'en foutre plein les potch Citer
Cad Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Non c'est l'inverse... Je veux maigrir parce que je fume FF va encore s'en foutre plein les potch Pour info, j'ai déjà vu des gros, voir trés gros qui fument. Citer
GG Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Pour info, j'ai déjà vu des gros, voir trés gros qui fument. Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) T'es mal barré, arrête tout dès maintenant. J'avais le même rythme que toi il n'y a encore pas très longtemps, aujourd'hui le paquet a du mal à me faire 2 jours ... Exactement pareil... Le pire c'est que je ne fume absolument pas de la journée (quand je bosse). Par contre je défonce tout le soir... FF va encore s'en foutre plein les potch J'ai pouffé Modifié 13 juin 2012 par Wing Citer
GG Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Quoi ? Tu dis ca comme si c'était exceptionnel ... Citer
Messages recommandés