Aller au contenu

La cigarette j'arrete quand je veux

mario

Messages recommandés

Posté(e)
Ptain de clope!!! :angry: Il m'arrivait de fumer 1 cigarette de temps en temps, mais depuis quelques temps je fume entre 2 et 4 cigarettes par jour. Je pense que je peux m'en passer, mais je me rends compte que ca me fait de plusse en plusse chier de pas aller fumer ma cigarette apres le repas ou a la pause cafe :unsure2:

exactement l'inverse pour moi :smoke: (smiley non approprié, désolé :ninja:)

je me suis arrêté en aout dernier, et maintenant j'en fume juste une de temps en temps (on va dire 3 ou 4 par mois, après un repas un peu arrosé généralement).

le truc c'est de se rendre compte que dans 98% des cas on éprouve même pas de plaisir particulier à s'en griller une, c'est juste l'habitude qui prend le dessus sur le plaisir.

l'exception étant la clope associée à l'alcool et/ou au café.

mais il vaut mieux éviter de boire 10 cafés par jour pour se donner le prétexte de s'en griller 10 par jour :ninja:

Posté(e)

Franchement Rufus tu devrais arrêter tout de suite. En plus t'es quand même vachement plus le genre de type à fumer le cigare -_-

Ekelund je dis pas mais toi tu as une certaine classe -_-

Posté(e)

Un pote qui était à 2 paquets par jour quasiment a lu un bouquin semble-t-il assez connu pour arrêter, et il a arrêté d'un coup.

Depuis 3 ans, ça ne lui manque pas.

Posté(e)

Un pote qui était à 2 paquets par jour quasiment a lu un bouquin semble-t-il assez connu pour arrêter, et il a arrêté d'un coup.

Depuis 3 ans, ça ne lui manque pas.

ouais le genre de bouquin qui s'apparente plusse a un lavage de cerveau je suppose :rolleyes:

Enfin on sait jamais, c'était quoi le livre?

exactement l'inverse pour moi :smoke: (smiley non approprié, désolé :ninja:)

je me suis arrêté en aout dernier, et maintenant j'en fume juste une de temps en temps (on va dire 3 ou 4 par mois, après un repas un peu arrosé généralement).

le truc c'est de se rendre compte que dans 98% des cas on éprouve même pas de plaisir particulier à s'en griller une, c'est juste l'habitude qui prend le dessus sur le plaisir.

l'exception étant la clope associée à l'alcool et/ou au café.

mais il vaut mieux éviter de boire 10 cafés par jour pour se donner le prétexte de s'en griller 10 par jour :ninja:

Oui le pire c'est la pause cafe.

L'association cafe-cigarette te manque pas?

Posté(e)
Oui le pire c'est la pause cafe. L'association cafe-cigarette te manque pas?

ça m'a manqué atrocement la première semaine, un petit peu moins la deuxième, beaucoup moins la troisième, et plus du tout ensuite...

c'est ça qui est vraiment important : quand tu arrêtes il faut bien que tu te mettes dans le crâne que tu vas en chier au début mais que ce n'est que provisoire, et qu'une fois que le cap est passé c'est bon tu es libéré..

Posté(e)

ça m'a manqué atrocement la première semaine

Rien que de lire ca, je suis rempli d'effroi et j'ai envie d'en allumer une :grin::ninja:

Posté(e)
Rien que de lire ca, je suis rempli d'effroi et j'ai envie d'en allumer une :grin::ninja:

y'a plusieurs fois ou j'ai été à 2 doigts de craquer et d'en demander une à un collègue :vrai:

mais bon je savais que cette envie très violente ne serait que provisoire et j'ai tenu bon.

Posté(e)

Première cigarette à neuf ans. Dernière cigarette à onze ans. On devrait forcer les enfants à fumer à partir du CP, il serait dégoûté à vie dès le CE1.

Posté(e)

Première cigarette à neuf ans. Dernière cigarette à onze ans. On devrait forcer les enfants à fumer à partir du CP, il serait dégoûté à vie dès le CE1.

201006051801_zoom.jpg

:ninja:

Posté(e)

On était un groupe de 6 en 6eme, on fumait une fois par semaine :uechuech:. Je suis le seul a pas fumer régulièrement maintenant.

Posté(e)

On était un groupe de 6 en 6eme, on fumait une fois par semaine :uechuech:. Je suis le seul a pas fumer régulièrement maintenant.

ah ah bien fait ! :ninaj:

Posté(e)

La vo-lon-té ! ©

Posté(e)

Y'avait un mec très lourd dans ma classe en 2e qui se vantait de fumer toutes les saloperies imaginables.

Genre du PQ, du sopalain, du journal... Une fois il était venu en cours avec des mini-cigares...

Comme je ne l'appréciais pas et que personne n'a eu de ses nouvelles depuis, je me suis dit qu'il était mort d'un cancer du poumon, ce con. :rolleyes:

Posté(e)

J'ai arrêté deux ans. Et j'ai repris en mars avril mai. Là je m'emploie à nouveau à arrêter. Saloperie de merde.

C'est ma 4ème tentative d'arrêt. :(

Posté(e)

J'ai arrêté deux ans. Et j'ai repris en mars avril mai. Là je m'emploie à nouveau à arrêter. Saloperie de merde.

C'est ma 4ème tentative d'arrêt. :(

Allez Baker, Courage camarade :)