TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 la honte c'est clair Moi je pense à arrêter mais je ne fais qu'y penser... Le plus dur c'est pendant les apéros... si je me dis que j'arrete definitivement je panique, c'est ce qui est arrive le premier jour maintenant je crois que je suis et resterais un fumeur pour la vie et que de toute facon je m'y remettrais et comme je sais que je vais refumer un jour ou l'autre, le manque se fait moins sentir et si j'ai encore envie de fumer, je pense a la ps3, qui m'a couté environ 60 semaines de clopage Citer
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Je tient toujours 0 tentation depuis combien de temps? Citer
chronos Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Ca va être plus facile d'arrêter en janvier 2008 je pense, fini dans les bars quoi Citer
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Début février je suis sue tu connais le jour et l heure exacte en tout cas bien joué, t'es presque hors de danger t'en as pas fumé une seule ? Citer
Toulousiano Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 je suis sue tu connais le jour et l heure exacte en tout cas bien joué, t'es presque hors de danger t'en as pas fumé une seule ? 0 clope. Citer
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Ca va être plus facile d'arrêter en janvier 2008 je pense, fini dans les bars quoi le probleme c'est en boite le coup de demander du feu pour briser la glace c'est classique mais ca met toujours dans de bonnes dispositions qu'elle en ait ou pas 0 clope. bien joué. je crois que je refumerais occasionnellement j'aime tellement ca de toute facon ca fait que 9 jours, vaut mieux pas que je m'enflamme Citer
Toulousiano Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 je crois que je refumerais occasionnellement Attention le danger vient de ca, par le passé mes tentatives ont échoué a cause de ça Citer
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Attention le danger vient de ca, par le passé mes tentatives ont échoué a cause de ça tant que je me sens bien dans ma tete, je pense pas que ca est un effet terrible. d'ailleurs, j'ai deja prevu la date : le 8 novembre, jour de mes resultats je pense que c'est le fait que sache que je refumerai qui m'empeche de peter un cable Citer
Mister Yellow Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 le probleme c'est en boite le coup de demander du feu pour briser la glace c'est classique mais ca met toujours dans de bonnes dispositions qu'elle en ait ou pas Mouais, je trouve que c'est plutôt la loose de taxer une clope. T'assures plusse quand c'est l'inverse... Mais même si je ne fume plus, un briquet dans la poche ça peut toujours servir. Citer
TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Mouais, je trouve que c'est plutôt la loose de taxer une clope. T'assures plusse quand c'est l'inverse... Mais même si je ne fume plus, un briquet dans la poche ça peut toujours servir. demander du feu, pas une clope. c'est clair que tu pars avec un handicap si tu commences par taxer une clope on a du mal a se comprendre depuis quelques temps t'inquietes pas, nous resterons bons amis Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Mouais, je trouve que c'est plutôt la loose de taxer une clope. T'assures plusse quand c'est l'inverse... Mais même si je ne fume plus, un briquet dans la poche ça peut toujours servir. étant non fumeur, j'ai longtemps eu un briquet dans le poche depuis le jour ou je me suis maudit pendant 24h de ne pas en avoir eu un Citer
Hasdrubald Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 étant non fumeur, j'ai longtemps eu un briquet dans le poche depuis le jour ou je me suis maudit pendant 24h de ne pas en avoir eu un t'étais en vacances dans les landes au milieu des pinèdes? Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 t'étais en vacances dans les landes au milieu des pinèdes? presque... en corse Citer
Mister Yellow Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 étant non fumeur, j'ai longtemps eu un briquet dans le poche depuis le jour ou je me suis maudit pendant 24h de ne pas en avoir eu un Je comprends tout à fait Citer
chronos Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Ouauis enfin, vous avez beaucoup pécho en filant du feu à une meuf ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Ouauis enfin, vous avez beaucoup pécho en filant du feu à une meuf ? ben non puisque j'avais pas de briquet :blush: Citer
TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Ouauis enfin, vous avez beaucoup pécho en filant du feu à une meuf ? non, mais en en demandant oui Citer
mario Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) 31 octobre 2007 quel est le modérateur rigolo qui a changé mon titre Citer
TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 pourquoi le topic a changé de titre Citer
mario Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) 31 octobre 2007 pourquoi le topic a changé de titre oui c'était "la cigarette j'arrete quand je veux" Citer
Bengijol Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 oui c'était "la cigarette j'arrete quand je veux" c'était pas plutot la clope Citer
chronos Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 pourquoi le topic a changé de titre oui c'était "la cigarette j'arrete quand je veux" Ah oui je comprends mieux pourquoi le topic a changé de titre Citer
Nista Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 sacré NP toujours la pinède en feu... C'est son petit côté méditerranéen... Citer
Messages recommandés