Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Tu rêves. C'est le même rêve que j'ai fait, être capable d'en fumer une de temps en autres. Mais de mois en mois, on finit par retomber dans la clope. Sauf les veinards qui ont jamais été vraiment dépendants. C'est une illusion que tu te fais. Je te le dis parce qu'à chaque que je suis retombé dedans ça s'est passé comme ça. Je me disais putain cool, j'arrive qu'à en griller de temps en temps et la dose en nicotine n'est pas suffisante pour avoir de l'emprise. Elle finit toujours pas me niquer, au bout de quelques mois, là il a fallu un peu plus d'un an. Non mais là je fume plus du tout depuis deux semaines. C'est pas le problème d'arrêter mais de ne pas reprendre. J'arrête quand je veux par contre je reprends malgré moi. ben je rêve pas tant que ça, ça va faire un an que j'ai arrêté et je n'ai absolument aucune intention (ni même aucune envie) de reprendre régulièrement Citer
Nijni Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 ben je rêve pas tant que ça, ça va faire un an que j'ai arrêté et je n'ai absolument aucune intention (ni même aucune envie) de reprendre régulièrement Je te rassure, j'ai arrêté 4 ans Citer
Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Je te rassure, j'ai arrêté 4 ans je sais j'avais déjà arrêté 2 ans Citer
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Baker, Eke, etc (ceux qui ont arrêté ou qui tentent, en fait) : vous avez commencé à quel âge ? Fumé combien de temps ? Modifié 14 juin 2012 par Wing Citer
Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Baker, Eke, etc (ceux qui ont arrêté ou qui tentent, en fait) : vous avez commencé à quel âge ? Fumé combien de temps ? j'ai commencé à 17/18, et arrêté à 36 (avec une coupure de 2 ans au milieu) Citer
Baker Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 ben je rêve pas tant que ça, ça va faire un an que j'ai arrêté et je n'ai absolument aucune intention (ni même aucune envie) de reprendre régulièrement Ah! ah!. un an c'est rien. Et j'avais pas non plus envie de reprendre régulièrement. Le fait est qu'au bout d'un certain temps, ce qui te paraît inconcevable devient une réalité. ça m'est arrivé 3 ou 4 fois et à chaque fois j'étais confiant : j'ai pas envie de reprendre, une clope de temps en temps ne me donne pas envie de fumer. Fais moi confiance, si tu veux vraiment abandonner, fais le à fond, sinon tu risques d'entendre parler de la clope encore quelque temps. Baker, Eke, etc (ceux qui ont arrêté ou qui tentent, en fait) : vous avez commencé à quel âge ? Fumé combien de temps ? J'ai commencé à 16 ans, la première fois que j'ai essayé d'arrêter c'était à 26 ans. Et j'en ai 36, à présent. Citer
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Ok. J'ai commencé assez tard, vers 24 ans je crois. Ca fait donc 4 ans, mais ma conso n'a vraiment augmenté que depuis quelques mois. Mais je vais tenter de réduire. Citer
elkjaer Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 C'est beau, on dirait une réunion des alcooliques anonymes Citer
Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 C'est beau, on dirait une réunion des alcooliques anonymes Citer
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 C'est beau, on dirait une réunion des alcooliques anonymes Bonjouuuuuuuurrrrr toiiiiiiiii. Citer
Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 En fait Enkuled c'est un daron! tu croyais que j'avais quel âge ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 tu croyais que j'avais quel âge ? Je sais pas, entre la fin de la vingtaine et le début de la trentaine comme beaucoup de monde ici... Citer
Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Je sais pas, entre la fin de la vingtaine et le début de la trentaine comme beaucoup de monde ici... j'aimerais j'en ai 37 Citer
Don Quichotte Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Un pote qui était à 2 paquets par jour quasiment a lu un bouquin semble-t-il assez connu pour arrêter, et il a arrêté d'un coup. Depuis 3 ans, ça ne lui manque pas. http://www.cultura.com/livre/santé-bien-être/allen-carr,arrêter-de-fumer-tout-de-suite,3518697.prd Cela fait 5 mois que j'ai arrêter de fumer après avoir lu ce livre. Je connais deux autres personnes dans mon entourage qui ont eu le même résultat. Pour 8.10, cela vaut le coup d'essayer. Citer
VIX15 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 j'en ai 37 Tu pourrais être le père de Milky donc. Citer
Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Tu pourrais être le père de Milky donc. techniquement oui Citer
elkjaer Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Je sais pas, entre la fin de la vingtaine et le début de la trentaine comme beaucoup de monde ici... Comme moi par exemple Citer
en_congés Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 j'aimerais j'en ai 37 Je t'en donnais un peu moins, mais maintenant que tu le dis, tu fais ton âge en fait :salaud: Citer
VIX15 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 techniquement oui Et du coup, ta fille ça lui fait combien maintenant ? Citer
Milky Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) techniquement oui coucou Modifié 14 juin 2012 par MilGeekWay Citer
Cad Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 j'aimerais j'en ai 37 Comme NP je te voyais autour de trente ans. J'ai commencé à fumer à 13 ans :blaireau: J'ai pas envie d'arreter :toujoursunblaireau: Citer
Ekelund Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Je t'en donnais un peu moins, mais maintenant que tu le dis, tu fais ton âge en fait :salaud: il vaudrait mieux pour toi que je fasse un peu moins que mon âge étant donné que j'avais sorti à Coralie qu'on était des potes de lycée et qu'elle avait trouvé ça parfaitement crédible Citer
Messages recommandés