ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 C'est au début ça, après tu le sens plus. Ouais mais après tu parles comme un cheminot à la retraite. Citer
Baker Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Ouais mais après tu parles comme un cheminot à la retraite. Non ça c'est si tu fumes... Citer
Cad Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Par contre j'ai testé les chewing-gums à la nicotine (pour des trajets en avion ou train) et, même en prenant les moins dosés, vois comment ça m'arrache la gueule ! Je crois qu'il ne faut pas le macher comme un Malabar... tu mets deux trois coups de molaires et tu le gardes dans un coin de ta bouche pour plus tard. C'est ce que j'avais lu sur la notice il y a quelques paires d'années de ça. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Je crois qu'il ne faut pas le macher comme un Malabar... tu mets deux trois coups de molaires et tu le gardes dans un coin de ta bouche pour plus tard. C'est ce que j'avais lu sur la notice il y a quelques paires d'années de ça. Oui merci, t'as du me confondre avec quelqu'un d'autre, je sais lire. Citer
Cad Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Oui merci, t'as du me confondre avec quelqu'un d'autre, je sais lire. Je dis ça car c'est du vecu, et je me suis bien arraché la gueule avec les nicorettes. Donc du coup j'ai lu, mais aprés. Et j'en ai grillé une Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Je dis ça car c'est du vecu, et je me suis bien arraché la gueule avec les nicorettes. Donc du coup j'ai lu, mais aprés. Et j'en ai grillé une Ouais ouais c'est bien immonde. Rien que d'y penser j'ai la gorge qui pique. J'ai du en utiliser 3, les autres trainent depuis 2 ans dans des fonds de sac. En tout cas ça, à marché: plus jamais je touche à 1 chewing-gum ! Citer
Toulousiano Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 l'augmentation prévu du 1er octobre va sérieusement me motiver pour essayer d'arrêter Citer
dondiego Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 l'augmentation prévu du 1er octobre va sérieusement me motiver pour essayer d'arrêter Essayer d'arrêter, c'est à la portée de tous. Citer
Baker Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 J'en suis à plus de deux mois d'abstinence totale. Citer
Toulousiano Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 j'arrive à stopper facilement et je tient un bout de temps (2 périodes d'arrêt de 18 mois) par contre je reprends à chaque fois connement ... Citer
Baker Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 j'arrive à stopper facilement et je tient un bout de temps (2 périodes d'arrêt de 18 mois) par contre je reprends à chaque fois connement ... Pareil. J'ai arrêté 2 fois deux ans (à peu près). Il faut réussir à se dire que pour nous c'est fini, on aura plus jamais le droit de fumer jusqu'à notre mort. ça c'est dur. Citer
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Pareil. J'ai arrêté 2 fois deux ans (à peu près). Il faut réussir à se dire que pour nous c'est fini, on aura plus jamais le droit de fumer jusqu'à notre mort. ça c'est dur. Tu peux opter pour la crémation pour compenser Citer
dondiego Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 J'en suis à plus de deux mois d'abstinence totale. 8 mois. Tu peux opter pour la crémation pour compenser Citer
Toulousiano Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Pareil. J'ai arrêté 2 fois deux ans (à peu près). Il faut réussir à se dire que pour nous c'est fini, on aura plus jamais le droit de fumer jusqu'à notre mort. ça c'est dur. moi les apéros et les soirées destinés m'ont étés fatales... Citer
dondiego Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 moi les apéros et les soirées destinés m'ont étés fatales... C'est classe des soirées avec Guy Marchand! Citer
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 C'est classe des soirées avec Guy Marchand! Citer
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Une fois ma tante s'est mis des bigoudis... Le problème c'est qu'elle n'avait pas assez de cornichons dans son bocal Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Une fois ma tante s'est mis des bigoudis... Le problème c'est qu'elle n'avait pas assez de cornichons dans son bocal Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Z'etes pas cool avec la nijne... C'est pas si ridicule que ca, il quand meme le droit d'essayer d'arreter Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Une fois ma tante s'est mis des bigoudis... Le problème c'est qu'elle n'avait pas assez de cornichons dans son bocal Si tu mets des clopes à la place des bigoudis il faut penser à ne pas les fumer. Surtout si tu portes une perruque en papier mâché. Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Une fois ma tante s'est mis des bigoudis... Le problème c'est qu'elle n'avait pas assez de cornichons dans son bocal Kestékon Juste comme ça au passage : Citer
Messages recommandés