TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 on sait toujours pas pourquoi en fait Citer
mario Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) 31 octobre 2007 c'était pas plutot la clope oui la clope Ah oui je comprends mieux pourquoi le topic a changé de titre oui mais c'est pas moi qui l'ai changé Citer
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 quel est le modérateur rigolo qui a changé mon titre Ca doit être un "rose" pour parler de pipe... Citer
mario Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) 31 octobre 2007 Ca doit être un "rose" pour parler de pipe... chronos, NP, néo(???)..... Citer
TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 je sais pas de qui vient cette blague mais ce qui est sur c'est que je n'ai pas parlé de pipe et je ne suis pas rose Citer
mario Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) 31 octobre 2007 je sais pas de qui vient cette blague mais ce qui est sur c'est que je n'ai pas parlé de pipe et je ne suis pas rose et alors t'arrive à arreter la pipe? Citer
Nista Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Et oui j'ai eu ma période Rire et Chansons étant plus jeune!! Ca compte pour devenir rose? Citer
mario Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) 31 octobre 2007 Et oui j'ai eu ma période Rire et Chansons étant plus jeune!! Ca compte pour devenir rose? ça dépent, ta bagnole préféré ? Citer
Nista Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 ça dépent, ta bagnole préféré ? Celle de l'Inspecteur Clouseau!! Citer
mario Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) 31 octobre 2007 Celle de l'Inspecteur Clouseau!! c'est une lada ? Citer
Nista Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 c'est une lada ? A l'instinct j'aurais répondu une lada parce que comme dit Zeus à John : "C'est yougoslave!! Economique mais pas rapide!!" Citer
Casimir Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 (modifié) A l'instinct j'aurais répondu une lada parce que comme dit Zeus à John : "C'est yougoslave!! Economique mais pas rapide!!" Sauf que c'est russe. Ton avenir chez les roses est déjà compromis... Edit: si tu me donnes 10%, je peux t'avoir un rendez-vous Modifié 31 octobre 2007 par Casimir Citer
TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 (modifié) heureusement que c'est un topic pour arreter de fumer Modifié 31 octobre 2007 par neo Citer
Nista Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Sauf que c'est russe. Ton avenir chez les roses est déjà compromis... Oui mais comme ma réplique fait preuvre d'un immense goût en matière d'oeuvre cinématographique, ça compense!! Edit: si tu me donnes 10%, je peux t'avoir un rendez-vous 5 c'est mon dernier mot!! heureusement que c'est un topic pour arreter de fumer Moi je continue à entretenir mon cancer mais la rédemption est proche!! Je le sens!! Citer
mario Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) 31 octobre 2007 (modifié) Oui mais comme ma réplique fait preuvre d'un immense goût en matière d'oeuvre cinématographique, ça compense!! zeus et john, et tu vas nous faire croire que c'est russe Modifié 31 octobre 2007 par mario33 Citer
Hasdrubald Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 je sais pas de qui vient cette blague mais ce qui est sur c'est que je n'ai pas parlé de pipe et je ne suis pas rose tu devrais postuler idem pour XVI/15 et reminista c'est une lada ? Citer
Nista Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Sordide humanité... Vous ne méritiez pas Giscard!! Citer
mario Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) 1 novembre 2007 Sordide humanité... Vous ne méritiez pas Giscard!! pourtant qu'est ce que sergio a pu guincher avec lui Citer
FF Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 J'ai expérimenté, pour la première fois de l'année, une sortie en bar... Je n'ai pas réalisé de suite, mais en fait c'est excellent de ne pas avoir de fumée, de ne pas avoir mal aux yeux (encore plus avec des lentilles) et de ne pas avoir les fringues qui puent la cigarette. Ca m'a fait sourire de voir les gens aller dehors se cailler pour fumer leurs clopes... Citer
Thyren Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Est-ce que la nouvelle loi française va également s'appliquer au Stadium? Je suppose que oui mais il me semble pas que quelqu'un l'ai mentionné. Citer
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Est-ce que la nouvelle loi française va également s'appliquer au Stadium? Je suppose que oui mais il me semble pas que quelqu'un l'ai mentionné. Pendant la coupe du monde de Rugby, le stade était non fumeur, mon pote en a allumé une et un stadier est venu directement lui demander de l'éteindre... Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 J'ai expérimenté, pour la première fois de l'année, une sortie en bar... Je n'ai pas réalisé de suite, mais en fait c'est excellent de ne pas avoir de fumée, de ne pas avoir mal aux yeux (encore plus avec des lentilles) et de ne pas avoir les fringues qui puent la cigarette. Ca m'a fait sourire de voir les gens aller dehors se cailler pour fumer leurs clopes... Je suis fumeur occasionnel et cette mesure va me donner, paradoxalement, plusse © envie d'aller dans les bars. Il m'est arrivé d'appréhender de me filer dans la fumée juste pour aller boire une bière, souvent même je fumais un clope. Là je boirai peut-être plusieurs bières (tant que l'alcool n'est pas interdit dans les bars... ) mais je ne fumerai plus. Pourtant je suis plutôt contre cette loi, surtout par un principe de liberté (terme général, pas besoin de venir me causer "la liberté des uns commence..."). De plus, je trouve totalement stupide de débuter cette interdiction au coeur de l'hiver On aurait pu débuter un 1er mai, la loi serait mieux passée et tout le monde aurait eu le temps de s'y habituer et s'organiser avant l'arrivée de l'hiver. Moralité: je fumerai moins mais je vais boire plus. Citer
Baker Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 (modifié) Je suis fumeur occasionnel et cette mesure va me donner, paradoxalement, plusse © envie d'aller dans les bars. Il m'est arrivé d'appréhender de me filer dans la fumée juste pour aller boire une bière, souvent même je fumais un clope. Là je boirai peut-être plusieurs bières (tant que l'alcool n'est pas interdit dans les bars... ) mais je ne fumerai plus. Pourtant je suis plutôt contre cette loi, surtout par un principe de liberté (terme général, pas besoin de venir me causer "la liberté des uns commence..."). De plus, je trouve totalement stupide de débuter cette interdiction au coeur de l'hiver On aurait pu débuter un 1er mai, la loi serait mieux passée et tout le monde aurait eu le temps de s'y habituer et s'organiser avant l'arrivée de l'hiver. Moralité: je fumerai moins mais je vais boire plus. Les pauvres bars à chicha ferment boutique. Modifié 5 janvier 2008 par Baker Citer
FF Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Les pauvres bars à chicha ferment boutique. Ca fera de beaux salons de thé Citer
ma2t Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Je fumerais toujours au stadium j'ai pas envis de galérer comme a Liverpool Citer
Messages recommandés