Aller au contenu

Topic coiffeur

MiNi`PrisOu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, ba voilà c'était pour savoir quand allez-vous chez le coup'tiff? :grin:

Perso: Moi j'y suis allée cette aprèm :P

(Ce topic sert peut-être à rien, mais tenpie, je m'embétais)....

:ninja::shock::shock::(

Posté(e)
Salut à tous, ba voilà c'était pour savoir quand allez-vous chez le coup'tiff? :grin:

Perso: Moi j'y suis allée cette aprèm :P

:ninja::shock::shock::(

Demain normalement. :P

Posté(e)

Mario, Hasdru, NP et Baroque ne vont plus chez le coiffeur depuis des années puisqu'ils n'ont plus un poil sur le caillou :ninja:

Posté(e)
Salut à tous, ba voilà c'était pour savoir quand allez-vous chez le coup'tiff? ;)

Perso: Moi j'y suis allée cette aprèm :grin:

:)B):ninja::ninja:

J'ai eu un choc quand j'ai vu que tu avais écrit "chez le coiffeur" et non pas "au coiffeur", mais le "tenpie" m'a rassuré: c'était bien toi -_-

Posté(e)
J'ai eu un choc quand j'ai vu que tu avais écrit "chez le coiffeur" et non pas "au coiffeur", mais le "tenpie" m'a rassuré: c'était bien toi :)

C'était pour laisser une petite marque de moi le "tenpie" parce que je sais que ca s'écrit comme ceci: "tant pis" B)

Posté(e)
Pareil! 3 mm :lol: C'est les soucis, ça, c'est les soucis! Comme un caillou! Avec un très joli bouc roux! <_<

bon sang de bonsoir, j'ai tout mes cheveux! smiley969pq0.gif

Posté(e)
Le salon de coiffure du Tef', il est bien ?

Y'a plus de réduc' cette année pour les abonnés?

Tu devrais essayer la coupe "magma", c'est très à la mode <_<

Posté(e)
bon sang de bonsoir, j'ai tout mes cheveux! smiley969pq0.gif

pas mieux :lol:

par contre, c'est marrant de revoir des anciens potes avec de belles calvities quelques années plus tard: on a un peu l'impression d'en avoir une plus grosse qu'eux <_<

Posté(e)
pas mieux ^_^

par contre, c'est marrant de revoir des anciens potes avec de belles calvities quelques années plus tard: on a un peu l'impression d'en avoir une plus grosse qu'eux <_<

pourtant ils secretent plus de testosterone que nous :lol:

Posté(e)
pourtant ils secretent plus de testosterone que nous ^_^

oui, mais ils ont quand même ce sentiment d'infériorité propre aux nouveaux chauves (à ne pas confondre avec le sentiment de supériorité propre aux nouveaux riches <_<)...ça s'estompe en général après 40 ans, mais jusque là, ils compensent souvent avec une grosse bagnole :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.