MiNi`PrisOu Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Salut à tous, ba voilà c'était pour savoir quand allez-vous chez le coup'tiff? Perso: Moi j'y suis allée cette aprèm (Ce topic sert peut-être à rien, mais tenpie, je m'embétais)....
HomerSimpson Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 NRA Salaud OSB j'avais compris c'est bon
Caramel Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Ca urge, à blanc ou bien propre sur les cotés ?!?
GandhiWallemme Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 J'y vais deux fois dans l'année, en juin et en juillet. Coupé court. Le reste du temps je laisse pousser et j'ai la gouffa en plein coeur de l'hiver. Sinon, bien propre sur les côtés
MiNi`PrisOu Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) 19 juillet 2007 Ca urge, à blanc ou bien propre sur les cotés ?!? Je dirais bien propre sur les cotés avec du gel au dessus
Javelplus Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Salut à tous, ba voilà c'était pour savoir quand allez-vous chez le coup'tiff? Perso: Moi j'y suis allée cette aprèm (Ce topic sert peut-être à rien, mais tenpie, je m'embétais).... Demain normalement.
MiNi`PrisOu Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) 19 juillet 2007 Demain normalement. Cool, si j'y pense je penserais a toi
Javelplus Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Cool, si j'y pense je penserais a toi Ah ben c'est gentil, je penserai que tu penses à moi quand on me fera le shampooing.
Planino Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Mario, Hasdru, NP et Baroque ne vont plus chez le coiffeur depuis des années puisqu'ils n'ont plus un poil sur le caillou
cd31 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Tous les 45 à 60 jours pour moi, mais à domicile.
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Tout les 3 mois Ma coiffure change tout le temps
D'Angelo Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Pareil! 3 mm C'est les soucis, ça, c'est les soucis! Comme un caillou! Avec un très joli bouc roux!
Casimir Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Salut à tous, ba voilà c'était pour savoir quand allez-vous chez le coup'tiff? Perso: Moi j'y suis allée cette aprèm (Ce topic sert peut-être à rien, mais tenpie, je m'embétais).... J'ai eu un choc quand j'ai vu que tu avais écrit "chez le coiffeur" et non pas "au coiffeur", mais le "tenpie" m'a rassuré: c'était bien toi
MiNi`PrisOu Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 J'ai eu un choc quand j'ai vu que tu avais écrit "chez le coiffeur" et non pas "au coiffeur", mais le "tenpie" m'a rassuré: c'était bien toi C'était pour laisser une petite marque de moi le "tenpie" parce que je sais que ca s'écrit comme ceci: "tant pis"
mario Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Pareil! 3 mm C'est les soucis, ça, c'est les soucis! Comme un caillou! Avec un très joli bouc roux! bon sang de bonsoir, j'ai tout mes cheveux!
Euskadi Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Le salon de coiffure du Tef', il est bien ? Y'a plus de réduc' cette année pour les abonnés?
Casimir Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Le salon de coiffure du Tef', il est bien ? Y'a plus de réduc' cette année pour les abonnés? Tu devrais essayer la coupe "magma", c'est très à la mode
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 bon sang de bonsoir, j'ai tout mes cheveux! pas mieux par contre, c'est marrant de revoir des anciens potes avec de belles calvities quelques années plus tard: on a un peu l'impression d'en avoir une plus grosse qu'eux
mario Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 pas mieux par contre, c'est marrant de revoir des anciens potes avec de belles calvities quelques années plus tard: on a un peu l'impression d'en avoir une plus grosse qu'eux pourtant ils secretent plus de testosterone que nous
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 pourtant ils secretent plus de testosterone que nous oui, mais ils ont quand même ce sentiment d'infériorité propre aux nouveaux chauves (à ne pas confondre avec le sentiment de supériorité propre aux nouveaux riches )...ça s'estompe en général après 40 ans, mais jusque là, ils compensent souvent avec une grosse bagnole
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.