cd31 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Pour les Saint Gaudinois et autres à proximité, la ferme de Prouzic à Valentine, y a rien de mieux pour les yaourts ^^ C'est à quelques kilomètres de chez moi, je n'y suis jamais allé.
en_congés Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 C'est à quelques kilomètres de chez moi, je n'y suis jamais allé. J'achètes tout mon lait cru la bas (10L chaque semaine), et les yaourts aussi (tu les trouveras aussi à Leclerc St Gau, mais un peu plus chers), un regal, pour moins de 50cts du yaourt. Il faut aussi des fromages (du vache), même si ça, je vais à Mondavezan le prendre.
Casimir Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 J'achètes tout mon lait cru la bas (10L chaque semaine), et les yaourts aussi (tu les trouveras aussi à Leclerc St Gau, mais un peu plus chers), un regal, pour moins de 50cts du yaourt. Il faut aussi des fromages (du vache), même si ça, je vais à Mondavezan le prendre. C'est pas trop fort le lait cru?
Bebs Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 C'est pas trop fort le lait cru? Il en fait une consommation accrue :ninja:
en_congés Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 C'est pas trop fort le lait cru? Non, non, ça a certes un petit goût en plus, mais pas fort et j'aime bien. De toute façon, je rajoutes mon Nesquick dedans. Tu le sens un peu plus quand tu laisses tremper ta biscote, mais j'aime bien aussi. Par contre, tu le conserves que 2 jours. Donc j'en prends 10L pour la semaine, et je le congèle. Le truc, c'est de pas oublier de le sortir le soir avant de se coucher, sinon, le matin, tu te fais un Mister Freeze au lait de vache... Il en fait une consommation accrue Ah! ah!
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Non, non, ça a certes un petit goût en plus, mais pas fort et j'aime bien. De toute façon, je rajoutes mon Nesquick dedans. Tu le sens un peu plus quand tu laisses tremper ta biscote, mais j'aime bien aussi. Par contre, tu le conserves que 2 jours. Donc j'en prends 10L pour la semaine, et je le congèle. Le truc, c'est de pas oublier de le sortir le soir avant de se coucher, sinon, le matin, tu te fais un Mister Freeze au lait de vache... ça se voit quand Yoda traine pas dans le coin
kike Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Posté(e) 18 janvier 2012 topic injustement tombé dans l'oubli yaourts maison à la poire, un délice
Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 topic injustement tombé dans l'oubli yaourts maison à la poire, un délice ah tiens bonne idée, j'essaierai vendredi.
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai également fait un yaourtage maison récemment. Mais il avait pas goût de poire :bad:
en_congés Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai jamais réussi à utiliser ma yaourtière....
Piou Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai jamais réussi à utiliser ma yaourtière.... Bah si.
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 N d'Arcachon? (ce crylol est destiné à la note qui ne devrait pas tarder)
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai jamais réussi à utiliser ma yaourtière.... Et aujourd'hui tu y arrives?
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 (ce crylol est destiné à la note qui ne devrait pas tarder) Non Il n'y a rien de marrant, donc pas de note
Cad Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Non Il n'y a rien de marrant, donc pas de note Ça me rejouit !
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Et aujourd'hui tu y arrives? moyen. 12
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 moyen. 12 Tiens tes notations à la con ça m'a fait penser à un rôle parfait pour Franck Provost: celui de la juge est-allemande au patinage artistique. Ça lui irait comme un gant
en_congés Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Et les machines à pâtes ça vaut quoi ? C'est impec. Le dosage est pas évident au début, faut avoir un peu de temps, mais ça mérite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.