marco Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Moi je regarde pas, mais bon. Qu'on regarde ou pas...on a quand même pris l'abo..
Sergio Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Qu'on regarde ou pas...on a quand même pris l'abo.. Oui, on a droit "au paquet" sans être demandeur.
LaurentRomejko Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 prennons le problème à l'envers, certains donnent des raisons de s'abonner, mais il y a des raisons de ne pas s'abonner et certaines d'entre elles peuvent être démontées. si un jour je devais ne pas m'abonner, ça serait - en cas de décès : je pense pas être centenaire, mais espère aller jusqu'à 98 - si le TFC devient comme les anglais, c'est-à-dire non pas 90% assis mais 100% assis - si le TFC quitte le Stadium pour aller à Labège ou Plaisance - si je suis pris en otage par les FARC et que mes proches oublient de renouveller en mon nom l'abonnement Je peux pas j'ai piscine.
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Qu'on regarde ou pas...on a quand même pris l'abo.. ouais mais bon les audiences influencent un peu quand même
Djoul Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Habitant les Hauts de Seine(92) la raison pour laquelle je ne m'abonne pas est la suivante :
marco Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 ouais mais bon les audiences influencent un peu quand même C'est pas faux
offspring31 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Places gratuites pour chaque match offert généreusement par Leclerc pour nous les pompiers de Muret !!!
dim Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 J'habite à Valenciennes... Il y avait 1 chance sur 40 pour que le premier match de saison soit celui-là... Je suis en vacances dans le sud, bordel !!! Chérie, annule la location !
Caramel Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 J'habite à Valenciennes... Il y avait 1 chance sur 40 pour que le premier match de saison soit celui-là... Je suis en vacances dans le sud, bordel !!! Chérie, annule la location ! Tu pourrais en revanche faire un paquet de dép' ...
Caramel Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 et je vais les faire !!! Lens, Lille, Paris... Lokeren
laurel31 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Depart a l 'etranger l'an prochain, mais dans une ville qui joue la ligue des champions. Si j'ai de la chance, le seul match que je verrais l'an prochain sera Manchester United - Toulouse mais a Old Trafford
BXSport Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 j'habite à strasbourg alors ça sera pratique pour les match europeens en allemagne
sujet Posté(e) 15 août 2008 Auteur Posté(e) 15 août 2008 on voit la contradiction entre le message 30 et le message 17 : habitant à 700 km de Toulouse il trouve que c'est trop loin de Toulouse, alors que à 900 km de Toulouse je reprennais quand même l'abonnement, question de principe. certains s'abonnent pour payer moins cher car ils pensent qu'ils vont rentabliser l'abonnement, moi la différence de prix c'est vraiment secondaire, si je m'abonne c'est surtout par principe et il est arrivé qu'acheter ses tickets à l'unité ne revienne pas plus cher que s'abonner, mais pour pouvoir se dire grand supporter il faut être abonné et même si on vit à 900 km de Toulouse,
ArrigoPantxi Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 on voit la contradiction entre le message 30 et le message 17 : habitant à 700 km de Toulouse il trouve que c'est trop loin de Toulouse, alors que à 900 km de Toulouse je reprennais quand même l'abonnement, question de principe. certains s'abonnent pour payer moins cher car ils pensent qu'ils vont rentabliser l'abonnement, moi la différence de prix c'est vraiment secondaire, si je m'abonne c'est surtout par principe et il est arrivé qu'acheter ses tickets à l'unité ne revienne pas plus cher que s'abonner, mais pour pouvoir se dire grand supporter il faut être abonné et même si on vit à 900 km de Toulouse, Rhââââ...Dans vos dents, les rapias, les pauvres, les sud-af', les faux-supporters! !!! Je suis plus généreux que toi S.S. (putain on a les mêmes (sales) initiales ). Tous les ans je m'abonne trop tard et je paye la place du premier match à domicile en plus de l'abo...
viviérois Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 on voit la contradiction entre le message 30 et le message 17 : habitant à 700 km de Toulouse il trouve que c'est trop loin de Toulouse, alors que à 900 km de Toulouse je reprennais quand même l'abonnement, question de principe. certains s'abonnent pour payer moins cher car ils pensent qu'ils vont rentabliser l'abonnement, moi la différence de prix c'est vraiment secondaire, si je m'abonne c'est surtout par principe et il est arrivé qu'acheter ses tickets à l'unité ne revienne pas plus cher que s'abonner, mais pour pouvoir se dire grand supporter il faut être abonné et même si on vit à 900 km de Toulouse, Et pour toi pour un être "bon supporter" il faut forcément être abonné? Pour ma part je suis éducateur donc bien souvent je ne peux me rendre au stade les jours de match car je suis sur les terrains! d'autant plus cette année où les matchs sont avancé à 19h.
Frogy Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 on voit la contradiction entre le message 30 et le message 17 : habitant à 700 km de Toulouse il trouve que c'est trop loin de Toulouse, alors que à 900 km de Toulouse je reprennais quand même l'abonnement, question de principe. certains s'abonnent pour payer moins cher car ils pensent qu'ils vont rentabliser l'abonnement, moi la différence de prix c'est vraiment secondaire, si je m'abonne c'est surtout par principe et il est arrivé qu'acheter ses tickets à l'unité ne revienne pas plus cher que s'abonner, mais pour pouvoir se dire grand supporter il faut être abonné et même si on vit à 900 km de Toulouse, T'as pensé à te réabonner à ce forum aussi ?
Hasdrubald Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Quelles raisons valables pour ne pas s'abonner ? ben, le TFC joue souvent en même temps que l'OM
Nijni Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Quelles raisons valables pour ne pas s'abonner ? Je m'y suis pris trop tard cette année ...
ma2t Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 11 la place en virage pour ce soir Je suis pas abonné cette année, c'était aussi chèr l'année dernière !?
JbOsis Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 11€ la place en virage pour ce soir Je suis pas abonné cette année, c'était aussi chèr l'année dernière !? Oui, normalement les prix n'ont pas bougé. Pas d'augmentation, pas de diminution. OS l'avait annoncé en début de saison dernière.
Nijni Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Je suis passé à la boutique officielle du PSG, la place la moins chere pour le match contre Bordeaux est de 25 et en virage
ma2t Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Je suis passé à la boutique officielle du PSG, la place la moins chere pour le match contre Bordeaux est de 25 et en virage oui a paris aussi je crois ils ont les plus chèr abo de la L1 Non mais c'était comme ça a 11 et il veut du monde au stade le père Sadran je sais pas...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.