Aller au contenu

TFC à Toulouse Plage

kike

Messages recommandés

Posté(e)
tu étais où ? parceque je suis parti après 21H, il y avait encore Dieuze, Congré, Bergougnoux etc...

j'était en train de faire la queue comme un c**

je sais pas ce que c'est cette histoire d'image dynamique lmais ca commence serieux a me les briser. :ninja:

Posté(e)
un peu decu tout les joueurs se sont barré alors qu'il ne restaient qu'une 15aines de personnes a passer. seuls quelques uns sont reste jusqu'au bout. Je les remercie

Jonsson, Douchez Riou Baup et le troisieme gardien (je sais pas comment il s'appelle desole)

+1

Je citerais en plus Fabinho qui est aussi resté jusqu'au bout.

Posté(e)

Voici ce que j'ai retenu de toulouse plage :ninja:

385894-SP_A0094.jpg

385900-SP_A0095.jpg

385904-SP_A0098.jpg

385907-SP_A0100.jpg

385915-SP_A0101.jpg

385918-SP_A0102.jpg

:ninja: j'ai reussi merci

+1

Je citerais en plus Fabinho qui est aussi resté jusqu'au bout.

a oui c'est vrai desole :oups:

on se contentera de cette photo:

_00033.jpg

-_-

a noter que baup est en train de la mater severe

Posté(e)
des photos de la présentation à Toulouse Plage là :

http://kiketfc.site.voila.fr/

facile, 2007-2008 puis 01-Toulouse-Plage :angry:

désolé, je n'ai pas pris de photos des 2 miss en maillot de bain qui tapaient la bronzette au pied du podium ; mais il y a 4 jeunes supporters qui s'en sont mis plein les yeux ;):ninja:

sinon, c'était sympa, et il faisait beau :ninja:

_00033.jpg

ti perver!! -_-

Posté(e)

J'y étais aussi aussi avec un pote (benvolio).

Bonne ambiance générale, beau temps. Ca fait plaisir de voir tous les joueurs, tous décontracts et souriants.

La blonde responsable de la com', elle, elle était pas là pour rigoler. On a pu l'entendre dire au début de la séance de dédicaces : "30 minutes et c'est bon" :ninja:

Et c'est vrai qu'elle attirait l'oeil. Mais celle qui attirait l'oeil c'est bien France ... palalala -_- , elle est 20 fois mieu qu'à la téloche. Avec sa robe qui se levait aux petis coups de vent ;) ! Bref !!

J'ai eu le temps de chambrer Dieuze sur sa coiffure. Il a bien joué le jeu en me disant que ça ressemblait à rien en ce moment parqu'il les laissait pousser ! Comme son coiffeur est un pote à moi, j'ai suggéré qu'il lui fasse une coupe spéciale LDC :ninja: , mais il avait pas l'air trés chaud Ah! ah! ! :angry:

C'est sympa de faire ce type d'événements ça permet de se rapprocher des joueurs et du staff. Les petits étaient émerveillés devant les joueurs, ça fait vraiment chaud au coeur de voir ça ! Et rien que pour ça, il faut faire perdurer ce genre d'événement !

Posté(e)

Bravo et merci pour les photos, les amis. J' y étais car il faisait beau, ambiance comme toujours, très décontractée. On dira ce qu'on voudra, mais jusqu'à présent, tout en grandissant, le club sait conserver de la fraîcheur et de la proximité avec tous les fans du TFC. C'est bon pour les joueurs, qui restent les pieds sur terre, et pour nous aussi.

Posté(e)
j'y vais en famille (enfin, moi au TFC, le reste aux jeux de Toulouse-Plage -_- )

bon finalement tout le monde est venu, madame voulait voir aussi :ninja:

elle a trouvé Elmander mignon :angry:

et elle n'a pas remarqué qu'il y avait le troisième maillot violet ;)

et on s'est mangé quelques churros à la fin :ninja: :sergiostyle:

Posté(e)
bon finalement tout le monde est venu, madame voulait voir aussi :grin:

elle a trouvé Elmander mignon ;)

et elle n'a pas remarqué qu'il y avait le troisième maillot violet :lol2:

et on s'est mangé quelques churros à la fin :blush: :sergiostyle:

je t'ai vu passer au loin avec la ptite famille :)

J'y étais aussi.

La demoiselle que les joueurs appellent "Caro", c'est la responsable com ??? Là, j'ai flashé... :grin:

oui la fille de Gerard Bapt... au club depuis le national ;)

Roh putain j'ai peut etre maté le cul de ta fille :o

si elle était serveuse au bar alors moi aussi :grin:

Posté(e)
oui la fille de Gerard Bapt... au club depuis le national :grin:

elle est joli ok mais faut s'accrocher pour lui arracher un sourrire. elle est pas la pour rigoler et elle le montre bien

si elle était serveuse au bar alors moi aussi :)

c'était pas plutot une des deux filles en maillot de bain allongées devant la podium juste avant que les joueurs arrivent ? :blush:

Posté(e)

J'ai protégé et enserré de mes bras d'athlète, une dame inconnue dont la chute aurait pu être fatale. :unsure:

Posté(e)
J'ai protégé et enserré de mes bras d'athlète, une dame inconnue dont la chute aurait pu être fatale. :blush:

Tu l'as serrée alors ? :unsure:

t'as la photo ? :ninja:

Posté(e)
bon personne n'a de photo des meufs en maillot ? :ninja:

je voulais les prendre mais y avait un gars avec elles. et je me suis dit que si c'était un mec du forum (il avait la panoplie entiere du tef) il allait se la peter grave. Alors du coup ces instant de purs matage pervers resteront dans ma memoire :unsure: desole oce

Posté(e)
je voulais les prendre mais y avait un gars avec elles. et je me suis dit que si c'était le mec d'une des 2 j'allais peut-être prendre une bonne poire. Alors du coup ces instant de purs matage pervers resteront dans ma memoire :unsure: desole oce

:blush::ninja:

Posté(e)
je voulais les prendre mais y avait un gars avec elles. et je me suis dit que si c'était un mec du forum (il avait la panoplie entiere du tef) il allait se la peter grave. Alors du coup ces instant de purs matage pervers resteront dans ma memoire :unsure: desole oce

tu faisais partie du groupe de 4 matant plus ou moins discrètement à 2/3 mètres ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.