Euskadi Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 mais si elle est sympa Caro ah ouais ? tu la connais bien ? (le mec qui tente d'avoir des infos discrètement)
Zitoun Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Tu l'as serrée alors ? t'as la photo ? euh... elle était pas terrible. Par contre Sergio en gentleman c'est énorme, fallait le voir tendre sa main a la pauvre dame je voulais les prendre mais y avait un gars avec elles. et je me suis dit que si c'était un mec du forum (il avait la panoplie entiere du tef) il allait se la peter grave. Alors du coup ces instant de purs matage pervers resteront dans ma memoire desole oce j'ai pas pris de photo mais j'ai matté aussi
NicoPaviot Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 ah ouais ? tu la connais bien ? (le mec qui tente d'avoir des infos discrètement) non mais les rares fois ou j'ai eu à faire a elle (ou des gens que je connais) elle a été très sympa.
Nijni Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 On me voit sur une des photos sur le site off, derrière Baup
cd31 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 On me voit sur une des photos sur le site off, derrière Baup Mais où est donc Nijni ?
Nijni Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Tee shirt bleu Oui mais lequel ? Sachant que l'autre c'est Benvolio
mat31 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je suis sûr que tu es celui en rouge. Comment t'a deviné!!
cd31 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Oui mais lequel ? Sachant que l'autre c'est Benvolio Avec les lunettes de soleil
ocechico Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 je voulais les prendre mais y avait un gars avec elles. et je me suis dit que si c'était un mec du forum (il avait la panoplie entiere du tef) il allait se la peter grave. Alors du coup ces instant de purs matage pervers resteront dans ma memoire desole oce Pfff fais chier ce mec du forum Rô le mytho ! Mais où est donc Nijni ? DTC
Nijni Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Comment t'a deviné!! J'ai relu ses posts vg Avec les lunettes de soleil Mais je suis pas à mon avantage ...
mat31 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 vg Mais je suis pas à mon avantage ... T'es naturel pourtant :lol2:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.