padawan Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Ah! ah! t'as testé ? Je viens de tester
Bengijol Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Je viens de tester Et ça a attiré une chauve-souris Merci Caramel
TFC Noob Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Methode efficace anti moustiques ... Avec ça, ça va un peu mieux. J'en peux plus aussi des moustiques ... On peut etre 10 a dormir dans une piece ... Il va venir me pinfler a moi cet encul* .. J'ai un moment de jouissance extreme a chaque fois que j'en enfle un Ptain, Super Timor, je voulais la sortir. Grillé
Planino Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) 25 juillet 2007 Methode efficace anti moustiques ... J'avais pas vu ce truc là depuis au moins 10 ans, c'est énorme J'ai pourtant choisi le poil de la marionnette en fonction de sa résistance aux moustiques...me suis fait rouler Demande le remboursement
Bengijol Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 J'ai pourtant choisi le poil de la marionnette en fonction de sa résistance aux moustiques...me suis fait rouler Bah la marionnette c'est pire elle s'est faite enc****
Planino Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) 25 juillet 2007 Bah la marionnette c'est pire elle s'est faite enc**** Faux
Casimir Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bah la marionnette c'est pire elle s'est faite enc**** Le dos Ben, le dos
Planino Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) 25 juillet 2007 Au fait, comme prévu je me suis fait bouffer cette nuit, 5 ou 6 piqures de ces sales betes. Je vais chercher le vinaigre
Casimir Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Au fait, comme prévu je me suis fait bouffer cette nuit, 5 ou 6 piqures de ces sales betes. Je vais chercher le vinaigre Elles sont téléguidées par FF
Planino Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) 25 juillet 2007 Elles sont téléguidées par FF Ca expliquerai tout
MiNi`PrisOu Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Chez moi aussi y'a des moustiques ras le bol quand t'arrives pas à dormir a cause d'un bzzz . Me rappel un jour j'ai été dormir dans le salon parce que dans ma chambre il y avait un moustique et une araignée! ou encore un jour j'ai été dormir carrément dans la salle de bain... Y'avais pas ma soeur pour tuer alors je suis partie dormir ailleurs dans la maison. Bon aussi j'étais plus petite donc sa passe PS: pauvre Planino, mais t'inquiète pas tout le monde est dans ton cas... enfin presque
Bengijol Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Chez moi aussi y'a des moustiques ras le bol quand t'arrives pas à dormir a cause d'un bzzz . Me rappel un jour j'ai été dormir dans le salon parce que dans ma chambre il y avait un moustique et une araignée! ou encore un jour j'ai été dormir carrément dans la salle de bain... Y'avais pas ma soeur pour tuer alors je suis partie dormir ailleurs dans la maison. Bon aussi j'étais plus petite donc sa passe ce post est un de tes meilleurs :barique: <------ oui baroque est soul comme une barique c'est pas une faute de frappe
Planino Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) 25 juillet 2007 Y'avais pas ma soeur pour tuer Elle est dispo ta soeur dans les jours qui viennent ? C'est pour une belle-mère
edu Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Moi c'est ma copine l'anti moustique, depuis que je suis avec elle j'ai pas eu une seule piqure de mousticos
MiNi`PrisOu Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Elle est dispo ta soeur dans les jours qui viennent ? C'est pour une belle-mère Non, enfin si je la met vraiment en colère sa peut se faire
Planino Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) 25 juillet 2007 Moi c'est ma copine l'anti moustique, depuis que je suis avec elle j'ai pas eu une seule piqure de mousticos On échange ?
edu Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 On échange ? t'as craqué! avec cet été de canicule, je prendrais pas ce risque
MiNi`PrisOu Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 t'as craqué! avec cet été de canicule, je prendrais pas ce risque T'as raison ce post est un de tes meilleurs :barique: <------ oui baroque est soul comme une barique c'est pas une faute de frappe C'est pas baroque
Casimir Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 oui baroque est soul comme une barique c'est pas une faute de frappe Je le trouve plutôt Rock'n'roll
Planino Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) 25 juillet 2007 Quelqu'un a remarqué l'heure de la création de ce TALC topic ? J'ai peur
Pogi Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Quelqu'un a remarqué l'heure de la création de ce TALC topic ? J'ai peur 2 moustiques viennnt de me narguer devant l'écran du pc et sont repartis derriere moi ta raison planino, je commence a me gratter de partout
Pwet Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 2 moustiques viennnt de me narguer devant l'écran du pc et sont repartis derriere moi y en a un qui a eu la mauvaise idée de se poser sur l'écran (une femelle en plus), dommage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.